rufctr 2 ok je te mets dans la liste! en diminuant l'epaisseur de la tole je doit deja gagner pas mal.... c'est le seul moyen si non il y as la fabrication carbone, mais la je pense que se sera beaucoup plus cher! (faut que je demande un devi!
Hamlet: pour les plans je vais essailelr d'en fiare, masi bon, c'est tout du pifaumetre les decoupe.. aucun angle aucun rayon ni meme de rayon de l'arrière du speedy, mis a par les pliages c'est tout du "dessiné sur place" donc....
mais je vais essailler de faire des patron et de definir par point le Rayon principal...
j'avait demandé une offre sur photo de ce diffusuer et il me demande pour un diffusuer complet plus de 400 euros, car il y as des decoupes dans les 3 dimetions et il faut que les 3 pièces s'assemblent parfaitement (rayon et autres) pour ne pas que ca face moche...
tu peut reesailler pour voir en france ce que ca fait!
donc on resume:
Xchange
Cbspeed
Astra-Man
rufctr2
je laisse encore une semaine pour voir si d'autre personne se decide! on pourai toujour refaire des commande arpès...
donc voila ce que je vous propose, vous me dite chaqu'un d'entre vous la finition qu'il desire (decoupé, non decoupé peint, non peint...
si quelqu'un veux les toles non decoupé je peut dessiner au feutre les formes a decoupé et les persage preci a faire pour un assemblage parfait!
et ca vous coutera que le prix des toles!