Une vidéo faite ce we à Ledenon. APN mauvaise qualité. J'ai obturé le micro pour éviter d'entendre le soufle des remous d'air qui rendent habituellement inaudible la vidéo lorsque décapoté.
Ca donne une petite idée cependant. Et j'ai viré l'admission S2000 pour limiter le bruit à l'intérieur.
sur la ligne complète du turbo on gagne 9 kgs ! (c'est environ 6 kgs sur le silencieux seul)
sur la photo , manque le précat !
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Bon Armand, tu me le donnes le prix de ce Larini??... ou bien
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Armand a écrit :apres recherche pour des gens d'ici, j'arrive a moins de 700€ pour le silencieux.
mais j'ai cherché que pour des 2.2 donc j'ai pas les prix pour les lignes completes.
la ligne complète n'existe que pour le turbo chez Larini ; en tous cas à la date ! c'est en developpement...
mon père est gérant d'un ct depuis plus de 12ans , une fois le cat démonté la pollution n'est plus bonne , mais on trouve toujours des contrôleurs qui laisse tout passé ( surtout dans les grandes villes ou ils se font concurrences ) , est je connais quelqu'un qui a fait monté une ligne complète larini sur une xk8 le garage lui même s'occupe de la faire passer au ct , mais pas chez nous en tout cas ..
on avait déjà plusieurs, vr6 , porsche , subaru avec une ligne complète, aucune n'a passé la pollution, donc recalé.
c'est comme sur les mini, une mini qui marche correctement explose le score au CT tout les 4 ans un tour de vis plus loins le ralenti est limite stable, et HOP tu passe ta polution...
Armand a écrit :apres recherche pour des gens d'ici, j'arrive a moins de 700€ pour le silencieux.
mais j'ai cherché que pour des 2.2 donc j'ai pas les prix pour les lignes completes.
Ok merci.. pour les lignes complètes (vu que c'est ce que je prendrais si..), tu saurais me sortir un prix stp?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
damon57 a écrit :mon père est gérant d'un ct depuis plus de 12ans , une fois le cat démonté la pollution n'est plus bonne , mais on trouve toujours des contrôleurs qui laisse tout passé ( surtout dans les grandes villes ou ils se font concurrences ) , est je connais quelqu'un qui a fait monté une ligne complète larini sur une xk8 le garage lui même s'occupe de la faire passer au ct , mais pas chez nous en tout cas ..
on avait déjà plusieurs, vr6 , porsche , subaru avec une ligne complète, aucune n'a passé la pollution, donc recalé.
Juste pour info .
on ne parle pas de virer le cata, mais le pré cata !! toute la différence est là ! sur un speedy, tu vas decouvrir qu'il y a un pré cata, un cat et le silencieux ! le précat n'influe pas sur la pollution. Le cata sport en remplacement du cata d'origine est plus light , (normal sinon pourquoi changer) mais reste dans les normes !