Dernier EDIT 04/08 : groupée GT2I - liv Charade
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Tu es trop bonOli a écrit :Avec plaisir.Zing a écrit :2 x rbf600 + jeu de durite avia pour atmo pour moi svp.
à donner à Oli qui me les remontera en Belgique
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tableau à jour
ATTENTION : A VALIDER A PRESENT EN URGENCE avant demain soir jeudi 25/04. Les retardataires peuvent encore se manifester.
1 - Contrôlez avant demain soir 25/04 votre commande en page 1 sur le tableau.
2 - Envoyez moi de suite un MP pour confirmer ou non votre commande
3 - je vous répond en vous donnant mes coordonnées
4 - je précommande chez GT2i
5 - après réception chèques je valide la commande chez GT2i
Derniere limite de réception des chèques le vendredi 03/07/07.
6 - je récupère la commande dès que complète chez Gt2i.
7 - livraison charade
ATTENTION : A VALIDER A PRESENT EN URGENCE avant demain soir jeudi 25/04. Les retardataires peuvent encore se manifester.
1 - Contrôlez avant demain soir 25/04 votre commande en page 1 sur le tableau.
2 - Envoyez moi de suite un MP pour confirmer ou non votre commande
3 - je vous répond en vous donnant mes coordonnées
4 - je précommande chez GT2i
5 - après réception chèques je valide la commande chez GT2i
Derniere limite de réception des chèques le vendredi 03/07/07.
6 - je récupère la commande dès que complète chez Gt2i.
7 - livraison charade
Alors tarifs confirmés
Chaud chaud pour le RBF car 10€ c'est trop bas et ils ne voulaient pas ... Finalement vu la commande ça passe ce coup ci
Sam : super prix pour le mano 29€ au lieu de 47€ je crois.
Par contre pas de sonde 12x500 en 2 conacts. Seulement en 1 contact. 17€ au lieu de 23€.
Mais il existe des 14x150 en 1 et 2 contacts. Le 2ème servant pour l'alerte. 2 possibilités. Alerte à 110° ou 120°. A mon avis 120 car 110 ça va vite sur piste. J'ai noté le tarif mais je ne l'ai pas là
Dis moi si ok.
Si d'autres veulent la même chose, il faut en propfiter.
ATTENTION POUR LES DECATALYSES !!!
Ils ont des parre feux OMP de longeur 356mm ou 305mm. C'est ok dans les 2 cas pour remplacer le cata. J'ai mesuré. Il faut le souder en lieu et place de la caisse cata. Je vais en prendre un
soit 356mm Ø100 au plus gros mm à 50 € (au lieu de 84)
soit 305mm Ø127mm au plus gros à 60€ (au lieu de 93)
Par contre il me faut savoir le Øintérieur de la tubulure d'origine !! Est ce que vous pouvez me le dire ? Ø47, 51, 57, 63.3mm au choix.
Vite vite
Sam : super prix pour le mano 29€ au lieu de 47€ je crois.
Par contre pas de sonde 12x500 en 2 conacts. Seulement en 1 contact. 17€ au lieu de 23€.
Mais il existe des 14x150 en 1 et 2 contacts. Le 2ème servant pour l'alerte. 2 possibilités. Alerte à 110° ou 120°. A mon avis 120 car 110 ça va vite sur piste. J'ai noté le tarif mais je ne l'ai pas là
Dis moi si ok.
Si d'autres veulent la même chose, il faut en propfiter.
ATTENTION POUR LES DECATALYSES !!!
Ils ont des parre feux OMP de longeur 356mm ou 305mm. C'est ok dans les 2 cas pour remplacer le cata. J'ai mesuré. Il faut le souder en lieu et place de la caisse cata. Je vais en prendre un
soit 356mm Ø100 au plus gros mm à 50 € (au lieu de 84)
soit 305mm Ø127mm au plus gros à 60€ (au lieu de 93)
Par contre il me faut savoir le Øintérieur de la tubulure d'origine !! Est ce que vous pouvez me le dire ? Ø47, 51, 57, 63.3mm au choix.
Vite vite
Ok
Mais franchement je suis à la rue en ce moment. J'ai comencé à déménager. Je préfère que vous procédiez par chèque. Plus simple pour moi actuellement. C'est la pression partout
Je t'envoie un MP
Oli plus le temps de m'occuper de ça ... Rappelle moi après le 4 août pour que je t'en prenne un en allant sur place. Part sur 10% de remise et oon verra. Je pense que ça passera
Ajoute le au montant et rappelle moi surtout
Mais franchement je suis à la rue en ce moment. J'ai comencé à déménager. Je préfère que vous procédiez par chèque. Plus simple pour moi actuellement. C'est la pression partout
Je t'envoie un MP
Oli plus le temps de m'occuper de ça ... Rappelle moi après le 4 août pour que je t'en prenne un en allant sur place. Part sur 10% de remise et oon verra. Je pense que ça passera
speedfire a écrit :OK pour RBF+OMP Racing (avant+arrière)
Me faire parvenir un rib par mp pour reglement !!!![]()
![]()
Je ne sais pas s'il est encore temps de passer commande mais avant de me lancer j'ai quelques questions :
Dans le cas d'une purge frein + embrayage , 2 bidons de RBF600 sont suffisants ?
Quel est le prix de la main d'oeuvre dans un garage pour changer toutes les plaquettes + montage durit avia + purge frein et embrayage ?
Par contre, l'OPEL qui est a coté de chez moi ne propose que la purge avec du DOT4. Il semblerait que ce soit une grosse machine qui contient deja tout le liquide et impossble de le changer
.
Dans le cas d'une purge frein + embrayage , 2 bidons de RBF600 sont suffisants ?
Quel est le prix de la main d'oeuvre dans un garage pour changer toutes les plaquettes + montage durit avia + purge frein et embrayage ?
Par contre, l'OPEL qui est a coté de chez moi ne propose que la purge avec du DOT4. Il semblerait que ce soit une grosse machine qui contient deja tout le liquide et impossble de le changer
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
2 bidons doivent suffire.
Pour le reste je ne peux rien te dire.
Dis moi si tyu veux les pièces, je ne peux rien de mieux
Pour le reste je ne peux rien te dire.
Dis moi si tyu veux les pièces, je ne peux rien de mieux
d-bax a écrit :Je ne sais pas s'il est encore temps de passer commande mais avant de me lancer j'ai quelques questions :
Par contre, l'OPEL qui est a coté de chez moi ne propose que la purge avec du DOT4. Il semblerait que ce soit une grosse machine qui contient deja tout le liquide et impossble de le changer.