S49 comme prévu (voir page 1)Alex51 a écrit :je prends un peu de nouvelle. Ce tube sera dispo quand ?
SEBCBIEN! Cde groupée tube d'admission alu atmo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Il me semble avoir vu un site qui en fourni. Il faut que je retrouve l'adresse.Sapin a écrit :Petite question concernant le raccord du filtre S2000 :sebcbien a écrit : - un réducteur silicone de diamètres 70mm (côté tube) / Diamètre X en fonction du choix de votre filtre.
- Le tube alu va faite 70mm, le filtre S2000 environ 86mm : où trouver un réducteur silicone 85/70 ?
J'ai regardé plusieurs sites et je n'ai rien vu![]()
Est-ce que ça existe ?
Sinon, il y a la solution que j'ai employé: 4 fentes dans le conduit du filtre, voir dans les pages précédentes.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Ta solution est avec un reducteur 70/80 mmsebcbien a écrit :Il me semble avoir vu un site qui en fourni. Il faut que je retrouve l'adresse.Sapin a écrit :Petite question concernant le raccord du filtre S2000 :sebcbien a écrit : - un réducteur silicone de diamètres 70mm (côté tube) / Diamètre X en fonction du choix de votre filtre.
- Le tube alu va faite 70mm, le filtre S2000 environ 86mm : où trouver un réducteur silicone 85/70 ?
Est-ce que ça existe ?
Sinon, il y a la solution que j'ai employé: 4 fentes dans le conduit du filtre, voir dans les pages précédentes.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Comment ça ?TATONSPEEDY a écrit :Ta solution est avec un reducteur 70/80 mmsebcbien a écrit :Il me semble avoir vu un site qui en fourni. Il faut que je retrouve l'adresse.Sapin a écrit : Petite question concernant le raccord du filtre S2000 :
Est-ce que ça existe ?
Mon proto a effectivement été fait avec un réducteur 80/70. Rappel: ma solution est livrée tube seul.
voilà ce que j'ai trouvé de plus proche pour le moment... 83->70
http://jmjacquemin.celeonet.fr/SFS/trai ... sfs_sr.php
En France et le prix a pas l'air déconnant...
http://jmjacquemin.celeonet.fr/SFS/trai ... sfs_sr.php
En France et le prix a pas l'air déconnant...
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Yes !
le tube est découpé. Le molletage devrait être fait cette semaine. Et les soudures à suivre. J'attends d'un jour à l'autre, le compléments des pipettes usinées.
J'avais annoncé au début S49: ca me parait difficile contenu du boulot qui reste à faire.
Mais dans tous les cas, vous aurez tous votre tube d'admission pour Noël.

le tube est découpé. Le molletage devrait être fait cette semaine. Et les soudures à suivre. J'attends d'un jour à l'autre, le compléments des pipettes usinées.
J'avais annoncé au début S49: ca me parait difficile contenu du boulot qui reste à faire.
Mais dans tous les cas, vous aurez tous votre tube d'admission pour Noël.
-
senior
- Premier Sinistre
Ils vont s'imaginer que c'est ta copine qui t'offre un sex-toyJulien rs a écrit :![]()
![]()
![]()
Quel beau cadeau sous le sapin...
J'imagine mes parents me voir en train de débaler ce truc le 25 au matin dans mes pantoufles...![]()
![]()
![]()
Merci encore...![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
CaptainBigleux
Salut!
J'attends ça avec impatience
Et je prépare pour pouvoir monter tout ça (filtre S2000, durites...)!
Est-ce que y a ce qu'il faut niveau durites et colliers sur une commande comme ça (avant que je valide?)?:

Sinon si vous pouvez décrire ce qu'il faut prévoir de bricolage de patte pour fixer le filtre, histoire de pas se retrouver en galère une fois tout démonté!!
Pour les histoires de dégazage et de dépression, jsuis pas sur d'avoir tout bien bien compris, je veux pas faire de bêtise, si on pouvait se mettre d'accord et résumer tout ça proprement ça serait cool.
Mais je me repete j'ai hâte!!!
J'attends ça avec impatience
Et je prépare pour pouvoir monter tout ça (filtre S2000, durites...)!
Est-ce que y a ce qu'il faut niveau durites et colliers sur une commande comme ça (avant que je valide?)?:

Sinon si vous pouvez décrire ce qu'il faut prévoir de bricolage de patte pour fixer le filtre, histoire de pas se retrouver en galère une fois tout démonté!!
Pour les histoires de dégazage et de dépression, jsuis pas sur d'avoir tout bien bien compris, je veux pas faire de bêtise, si on pouvait se mettre d'accord et résumer tout ça proprement ça serait cool.
Mais je me repete j'ai hâte!!!
-
CaptainBigleux
Bon cela dit, au moins, ça ne posera pas de problème de taille de boîte à lettre. Et puis, comme je n'ai pas encore acheté les raccords silicones, je peux être patient...
D'ailleurs à ce titre, qui de Thunder, Flycom, Julien RS, Captainbigleux, Sapin, Alex51, Zdesign, Hamlet, Labelpearl, Alanoo, bhw665, trento2002, 4wheels4fun et christophe67380 n'a pas encore ces raccords ?
On peut peut-être organiser une commande groupée chez Jacquemin ?
Raccords silicones pas encore achetés pour ma part.arno-arno a écrit : D'ailleurs à ce titre, qui de Thunder, Flycom, Julien RS, Captainbigleux, Sapin, Alex51, Zdesign, Hamlet, Labelpearl, Alanoo, bhw665, trento2002, 4wheels4fun et christophe67380 n'a pas encore ces raccords ?
On peut peut-être organiser une commande groupée chez Jacquemin ?
La commande groupée peut m'intéresser
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
CaptainBigleux