J'ai effectivement des photos du speedy avec l'environnement du garage mais je ne les ais pas posté parce que je ne voulais pas mettre trop de photos pour pas vous submerger!
Merci Denis, Manima, Senior, Armand, Vince, Guillaume, fer de lance, nico, manu et aux autres non mentionné mais qui sont sur ce topic (balcksrookie
) , pour votre aide !! on se sent plus fort avec Myspeedster!
J'ai eu l'assurance au téléphone ce matin:
lors mon interlocuteur me dit que la totalité de mes pièces sont irrecevables (photos, vidéos, conversations ou raisonnements). Que le seul truc recevable est le rapport de l'expert et le témoignage écrit de l'expert (si j'arrive à l'avoir).
Je me suis un peu demandé durant la conversation si la personne voulait m'aider ou pas... quand je lui ai dit " si on prouve leur culpabilité, je voudrais changer de garage pour les réparations"
Elle me répond " ah, mais vous compliquez les choses, là ! ",
Moi - oui mais je n'ai plus confiance, ils auront quand même essayé de m'escroquer!
Elle - ah mais quand même ils auront reconnu leur culpabilité!... vous pouvez leur faire confiance!
- Non ! ils n'auront rien reconnu du tout ! ils auront essayé de m'escroquer et j'aurai prouvé qu'ils mentaient! Qui plus est, j'aurai cherché tout seul leurs preuves pour prouver que tout le garage mentait ! alors vous comprendrez que je ne peux plus avoir confiance!!!
- Oui, mais Mr, vous comprendrez, ils ont un boulot, ils ont besoin de travailler !
- Ah ? et on est obligé de mentir ? n'auraient-ils pas pu simplement se taire ?
- Oui, mais si le patron leur a donné des consignes
- On peut aussi garder son boulot ET vouloir se regarder dans la glace le matin, non ? Il ne faut pas oublier qu'ils ont également sous-entendu par là même que c'était MOI le menteur !
J'hallucine ! a l'entendre, c'est presque normal de vouloir escroquer un client ! "les pauvre petits, faut se mettre à leur place! s'ils ne vous enculent pas à sec, ils risquent de se faire enguirlander par leur patron, c'est trop dur!"
DANS QUEL MONDE VIT-ON ????
bon cet aprem, une ptite prière pour réussir à avoir l'expert au téléphone et qu'il me donne une bonne nouvelle!
Je prie, je prie! si seulement l'expert pouvait me donner confirmation de ce que j'avance, je fait de la chair à saucisse du garage!!!

!

)

Eh ! Stew, t'as pas dû tout suivre cette fois ...

pas mieux ...