Retour du speedy n’1077 8 ans après la vente
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Welcome,
Je veux pas faire l'emmerdeur à mon tour, mais gaffe toi, 2 ans de conduite accompagnée c'est rien, même si tu te sens à l'aise. Sans compter qu'on en mets tjs plus pour impressionner les potes ou une nana. (Je le sais, je le fais encore = une sortie de piste au Nurburgring qui heureusement s'est finie avec juste un plaque arrachée).
Si on te dit tous ca, c'est pas pour te faire chier, mais juste qu'on a tous plus ou moins d'expérience.
Petit exemple. Armand et moi samedi sommes allés faire un tour. On estime qu'on conduit pas mal, un vrai bon pilote était avec nous et là on a pu voir qu'on sait pas faire grand chose.
Une idée fixe en pilotage: rester humble, ne pas lever le museau parce que tu le fais rabattre par ta machine.
A bonne entendeur.
Je veux pas faire l'emmerdeur à mon tour, mais gaffe toi, 2 ans de conduite accompagnée c'est rien, même si tu te sens à l'aise. Sans compter qu'on en mets tjs plus pour impressionner les potes ou une nana. (Je le sais, je le fais encore = une sortie de piste au Nurburgring qui heureusement s'est finie avec juste un plaque arrachée).
Si on te dit tous ca, c'est pas pour te faire chier, mais juste qu'on a tous plus ou moins d'expérience.
Petit exemple. Armand et moi samedi sommes allés faire un tour. On estime qu'on conduit pas mal, un vrai bon pilote était avec nous et là on a pu voir qu'on sait pas faire grand chose.
Une idée fixe en pilotage: rester humble, ne pas lever le museau parce que tu le fais rabattre par ta machine.
A bonne entendeur.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
speedsterman52
Si tu sais rester humble au volant et etre calme dans ta tete tout en y allant progressivement devrais pas y avoir de probleme ...
Malheureusement le discours que tu tiens fait un peu peur, à 18ans je connais tout de la conduite, j'ai deja tout conduit ect ... Et ton père n'est pas toi non plus ...
Je te dis ça mais je ne suis pas bien plus vieux que toi, seulement en commençant par l'atmo j'ai compris que le speedster c'est pas une voiture, c'est un truc un peu plus violent qui demande de l'attention en permanence.
Malheureusement le discours que tu tiens fait un peu peur, à 18ans je connais tout de la conduite, j'ai deja tout conduit ect ... Et ton père n'est pas toi non plus ...
Je te dis ça mais je ne suis pas bien plus vieux que toi, seulement en commençant par l'atmo j'ai compris que le speedster c'est pas une voiture, c'est un truc un peu plus violent qui demande de l'attention en permanence.
-
speedsterman52
-
Thunder
speedsterman52 a écrit :ok ok vous inquiétez pas les gas lol
Ba pour la remarque pour le moteur sa m'amuse pas, et je voit pas pourquoi je la plierai la speedster.
Mon père est a sa 42ème voiture en 30ans de permis et jamais une seul au talu ou autre (jamais d'accident), la seul qui a finit a la casse c'est la ZX volcane y a au moins 15ans de sa et c'était ma mère qui a fait 1tonneau avec.
Moi je pratique le cross depuis l'age de 6ans et j'ai appris a conduire tot par mon père et qui m'as appris énormément de petit "truc" que ce soit sur propulsion ou traction donc vous inquiètez pas lol
Etant donner que je n'est jamais conduit de moteur central arrière j'y ferait éxtrénement attention car c'est une voiture qui s'apprivoise c'est pas une megane
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

speedsterman52 a écrit :ok ok vous inquiétez pas les gas lol
Ba pour la remarque pour le moteur sa m'amuse pas, et je voit pas pourquoi je la plierai la speedster.
Mon père est a sa 42ème voiture en 30ans de permis et jamais une seul au talu ou autre (jamais d'accident), la seul qui a finit a la casse c'est la ZX volcane y a au moins 15ans de sa et c'était ma mère qui a fait 1tonneau avec.
Moi je pratique le cross depuis l'age de 6ans et j'ai appris a conduire tot par mon père et qui m'as appris énormément de petit "truc" que ce soit sur propulsion ou traction donc vous inquiètez pas lol
Etant donner que je n'est jamais conduit de moteur central arrière j'y ferait éxtrénement attention car c'est une voiture qui s'apprivoise c'est pas une megane
Enorme le niveau en orthographe
Petite précision ... les LOL à chaque fin de phrase faut éviter on est pas sur un blog ici
Pour le reste tout a été dit ...
Depuis le temps que je suis ici, on a tenté d'en mettre en garde certains ... mais bon si tu es persuadé qu'1 speedy ça se conduit comme une moto sur terrain gras
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
fer de lance, sors de ce corpsDORIAN a écrit :Petite précision ... les LOL à chaque fin de phrase faut éviter on est pas sur un blog ici![]()
LOL
Dernière modification par Zing le jeu. janv. 24, 2008 2:40 pm, modifié 2 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
fer de lance
Tu vois zing, j'suis un précurseur de la mode, des que j'fais un truc, tous mes fans le font aussi.... Allez, arrete de faire semblant, mets toi aussi a la lol mania :p
Nan promis j'arrete !!

Nan promis j'arrete !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Tu pourrais adopter le "LOLita" plutôt, ce serait plus sexe... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
dis moi quant tu sors petit pilote moi ce jour là je reste couché je suis ds le dspeedsterman52 a écrit :oui enfin la M3 c'était misère sur route mouillée aussi et c'était pas 147chx lol
là en ce moment je roule en clio RS (en plus de la corsa) et c'est pareil sa a beau etre une tration sous la pluie c'est l'avant qui part et je métrise comme un dieu mdr c'est héréditaire dans notre famille que ce soit en 2 roue ou qutre roue![]()
-
CaptainBigleux
-
speedsterman52
CaptainBigleux a écrit :de temps en temps faut upper cette présentation.
D'autant qu'il a fait des efforts sur l'écriture après 200 posts de pourrissage, donc il faut parfois se faire plaisir et relire ça.
Merci de me rappeler mes années folles
Bientôt je redeviendrais comme ça et je ferais le gros bordel
Que de mauvais moments ce début sur ce forum
Vous m'aimez?
Moi de plus en plus

-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Qui aime bien chatie bien!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
speedsterman52
et c'est repartit pour le germanlook mais sur le speedy!!!!
Vous me conseillez quoi comme pneus pour avoir des flanc bien tendu?
Je vais passer la speedy en 14 pouces je pense pour gagnez en motricité
Je vous kiffff les gas
Senior je te veux
Je vais mettre des freins de 4L pour gagner en distance de freinage sur circuit

Vous me conseillez quoi comme pneus pour avoir des flanc bien tendu?
Je vais passer la speedy en 14 pouces je pense pour gagnez en motricité
Je vous kiffff les gas
Senior je te veux
O merde j'avais oublié le début ...
Speedsterman52 le pilote qui nous avoue que maintenant des Road and Sport suffisent à sa conduite!
Je vais mettre des freins de 4L pour gagner en distance de freinage sur circuit

-
speedsterman52
-
senior
- Premier Sinistre
speedsterman52 a écrit : ...
Senior je te veux![]()
Pas moi !
S'pèce de gérontophage
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER