Tout reçu hier , tout monté cet AM....3h30 TTC.... super notice , superbes finitions etc etc....tout à déjà été dit la dessus donc passons....
le bruit est terrible , exactement ce que je voulais et il est effectivement difficile de dire si c'est plus ou moins performant... ce n'était de toute façon pas mon objectif....
une chose est sure le moteur garde sa rondeur ( son TDIsme diront certains

) et aucun trou n'est apparu inopinément ci ou là ....
mais bon j'ai une tite question pour la communauté qui a commandé et monté son kit.. : je n'ai pas retaillé la durit qui va du débitmetre à la boite à air.... ainsi celle ci descend bien bas sous le passage de roue que celle du post ce dessus bien sur...
dans la mesure ou tout est fixé nickel , que rien n'est passé en force et que ça marche bien ainsi je me suis dit que j'avais reçu une durit + courte .....mais vues les photos postés + haut je pense que non finalement...
alors voilà mes 2 questions :
1/ pensez vous que cette longueur de tube soit préjudiciable au bon fonctionnement du moteur... ???... quand je vois que certains ont coupé 6 cm !!!
2/ comme elle descend + bas , ma boite à air touche ( à peine ) le chassis au niveau du collier de fixation... et je me dis qu'à la longue ça risque d'etre moyen.... meme si , je répète , ce n'est bien sur pas le carbone qui touche mais le le collier de fix. et que je suis toujours à temps d' habiller ( de protéger ) ... les 2 cm de chassis qui jouxtent le collier
..... j'espère que je suis clair...
qu'en pensez vous ???
je veux bien tout redémonter pour raccourcir mais pas pour rien....
merci.....
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...