SEBCBIEN! Commande groupée tube d'admission ATMO CARBONE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
damss86
un TRES TRES TRES GRAND MERCI a TAT et a SEB pour la pose de ce superbe kit et le bocal
ca vous change un speedy
j' ai l' impression d' avoir une nouvelle voiture
que du bonheur d' ouvrir le capot
et encore plus de sensation quand on commence a appuyer sur le champipi
par contre un gros inconvenient !
c'est que maintenant, expres pour entendre le bruit, je vais faire plus de kilometres et tapper plus dedans donc consommation en hausse
sinon je crois savoir d' ou vient le bruit quand je freine ... j' ai verifier et apparement c'est bien ça ... quand je lache la pedale de frein, les plaquettes reste quand même collé au disque
mes disques vont mangé a ce train là
je vais m' occuper de ça au plus vite.
sinon encore merci beaucoup
ca vous change un speedy
j' ai l' impression d' avoir une nouvelle voiture
que du bonheur d' ouvrir le capot
et encore plus de sensation quand on commence a appuyer sur le champipi
par contre un gros inconvenient !
c'est que maintenant, expres pour entendre le bruit, je vais faire plus de kilometres et tapper plus dedans donc consommation en hausse
sinon je crois savoir d' ou vient le bruit quand je freine ... j' ai verifier et apparement c'est bien ça ... quand je lache la pedale de frein, les plaquettes reste quand même collé au disque
mes disques vont mangé a ce train là
je vais m' occuper de ça au plus vite.
sinon encore merci beaucoup
-
Julien rs
Comment on met le collier aurour du tube sur la V3 puisqu'il y'a le renfort au milieu ??...
A moins qu'il ne soit pas prévu de mettre un colier mais juste de poser le tube dessus ??
A moins qu'il ne soit pas prévu de mettre un colier mais juste de poser le tube dessus ??

ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Alors , mon tube, ça sèche? 

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
dom 85 a écrit :Alors , mon tube, ça sèche?
Patience....

Dernière modification par TATONSPEEDY le mar. sept. 09, 2008 9:55 pm, modifié 1 fois.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Julien rs a écrit :Comment on met le collier aurour du tube sur la V3 puisqu'il y'a le renfort au milieu ??...
Tu poses le tube dessus et ensuite on passe un collier rilsan pour le fixer. Il y a un évidemment au milieu en haut du support pour passer le collier.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
TATONSPEEDY a écrit :Julien rs a écrit :Comment on met le collier aurour du tube sur la V3 puisqu'il y'a le renfort au milieu ??...
Comme ça :
Ouha! trop beau!
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
C'est d'ailleurs pour ça que je ne le dis pas 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Bien reçu le mien et déjà monté: 310gr de moins que le tube alu
Seulement tu m'as mis la grosse pipette
Bon, je te pardonne quand même
parce que c'est vraiement trés bien, d'ailleurs seb c'est bien 
Seulement tu m'as mis la grosse pipette
Bon, je te pardonne quand même
parce que c'est vraiement trés bien, d'ailleurs seb c'est bien durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bad boy a écrit :C'est dommage , tu as tort de te priver![]()
les pièces de seb sont en train de devenir des collectors , des must que tout speediste doit à son véhicule
y a t'il encore du tube ou vas tu relancer une série
Trop d'honneur
J'attends une réponse d'ici la fin de semaine et je devrais en relancer certainement la semaine prochaine, au pire la semaine d'après. Tu me dis
dom 85 a écrit :Bien reçu le mien et déjà monté: 310gr de moins que le tube alu![]()
Seulement tu m'as mis la grosse pipette![]()
Bon, je te pardonne quand mêmeparce que c'est vraiement trés bien, d'ailleurs seb c'est bien
Merde, j'ai zappé pour la pipette.
Une petite photo peut-être DOM ???

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
sebcbien a écrit :dom 85 a écrit :Bien reçu le mien et déjà monté: 310gr de moins que le tube alu![]()
Seulement tu m'as mis la grosse pipette![]()
Bon, je te pardonne quand mêmeparce que c'est vraiement trés bien, d'ailleurs seb c'est bien
Merde, j'ai zappé pour la pipette.En plus j'en ai fait rallonger pour prendre en compte la mise au point alors qu'il me reste des courtes
![]()
![]()
![]()
Une petite photo peut-être DOM ???
T'es pas un boulet, toi ?

La TAT 'itude !
-
senior
- Premier Sinistre
Ca fait peut-être beaucoup le bleu, l'anodisé doré et le jaune du bouche d'huile, non ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Ca fait peut-être beaucoup le bleu, l'anodisé doré et le jaune du bouche d'huile, non ?![]()
J'attends que TAT nous fasses un bouchons d'huile en carbonne

-
Julien rs
dom 85 a écrit :senior a écrit :Ca fait peut-être beaucoup le bleu, l'anodisé doré et le jaune du bouche d'huile, non ?![]()
J'attends que TAT nous fasses un bouchons d'huile en carbonne
Ca c'est facile à trouver, mais par contre en alu ou chrome...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15414
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
Ce qui est facile a trouver c'est les imitations, mais des vrais
, j'attends! 
, j'attends! 
-
OR_07
- Animateur de forum
Seb
ça y' est c'est monté !
suffit de se lancer et ça se monte bien !
...et après, beau bruit
pourquoi je l'ai pas fait avant
ce qu'il faut monter : le tube made by Seb et la boite à air Huricane.
Ninja
le chantier
le tout monté

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Très beau tout ça... dommage que tu aies un bouchon de vase d'expansion tout pourri 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
senior a écrit :Très beau tout ça... dommage que tu aies un bouchon de vase d'expansion tout pourri
c'est clair
le précédent proprio l'avait peint en noir pour etre plus discret...
mais maintenant que j'ai gouté au TAT concept...

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
OR_07 a écrit :senior a écrit :Très beau tout ça... dommage que tu aies un bouchon de vase d'expansion tout pourri
c'est clair![]()
le précédent proprio l'avait peint en noir pour etre plus discret...
mais maintenant que j'ai gouté au TAT concept...
Un bocal ALU et son bouchon en stock
La TAT 'itude !

!