Leops33 a écrit :quelqu'un les a reçu ? j'ai eu la facture par mail le 14/01 si tout va bien la semaine prochaine je devrais les voir dans ma boite aux lettes
je n'ai pas reçu les tiens...
ni les miens d'ailleurs...
quand tu dis facture reçue, c'est la confirmation que le virement a été reçu ou c'est un doc "officiel" ?
Leops33 a écrit :quelqu'un les a reçu ? j'ai eu la facture par mail le 14/01 si tout va bien la semaine prochaine je devrais les voir dans ma boite aux lettes
quand tu dis facture reçue, c'est la confirmation que le virement a été reçu ou c'est un doc "officiel" ?
doc officiel
ah ok...
attendons alors...
j'attends la facture pour la passer en déduction d'impots.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oli a écrit :Elise Shop est basé en Hollande, mais les Nitron viennent de UK si j'ai tout bien suivi.
Et le gars d'Elise Shop m'a dit qu'il n'y avait pas de TÜV pour les Nitron, ça fait chier !
au luxembourg, ça te vaudra un demontage remontage des suspats tous les ans.....et une géo à refaire
tu verras ils les repérent trés vite quand ils passent sous la voiture....pas homologuée...nein
OR_07 a écrit :
doc officiel
ah ok...
attendons alors...
j'attends la facture pour la passer en déduction d'impots.
je l'ai reçu mercredi dernier, un mail Elise shop à imprimer, comme si tu avais fait la commande sur le site, avec le produit, les ref, ton adresse, l'adresse de livraison etc etc ...
pour le montage, vous mettez quoi comme frein-filet ?
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oli a écrit :Moi j'ai reçu un e-mail jeudi de chez Elise Shop comme quoi la commande a été envoyée. Elle devrait arriver cette semaine.
reçu vendredi en début d'aprem
eh ben, a Bordeaux c'est rapide comme le vent la poste !
Leops33 a écrit :ça y est c'est monté, et rien qu'en faisant 4kms pour rentrer chez moi du garage, on voit que ça bande abusé !!!!
par contre faut que je la releve un peu de l'avant, elle est trop basse, les amortos se sont un peu tassé en roulant ....
tu as procédé comment ? mesure hauteur avant/apres
pré réglage de hauteur avant de les monter ?
j'ai rien dans ma boite aux lettres...