alanoo a écrit :............forcément l'aéro, et ca se voit bien à la manière dont la calandre a disparu ...........
elle a pas disparu elle est juste peinte en noir
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
C'est pire que peint, c'est de la fibre teintée dans la masse donc quand elle sera pleine d'impacts de gravillons, il ne restera plus qu'àlolocb a écrit :elle a pas disparu elle est juste peinte en noiralanoo a écrit :............forcément l'aéro, et ca se voit bien à la manière dont la calandre a disparu ...........![]()
n'exagère pas il y a la C4 Sébastien LOEBninja a écrit :bah les gros changement chez renault sport depuis ces quelques années, c'est qu'a chaque modèle ils nous améliorent grandement le freinage et le chassis et nous pondent des trucs de malade......
D'ailleurs dans ces catégories, il y a qui qui fait ça....?!
COPAINninja a écrit :bah les gros changement chez renault sport depuis ces quelques années, c'est qu'a chaque modèle ils nous améliorent grandement le freinage et le chassis et nous pondent des trucs de malade......
La C3RS a un chassis et un freinage de malades !!!!!
Et après avoir eu et assayé beaucoup de sportives, je 'nai toujours pas trouvé meilleur chassis et freinage....
(mais ne reste pas sectaire, et suis ouvert à tout essai d'une sportive que j'aurais pu oublier, et qui serait meilleurs a ces niveaux que la C3RS...et courrai l'acheter!!!)
Ca y est, le Taliban a en fin UN (1) adepte dans sa sectespeedturbo33 a écrit :COPAINninja a écrit :bah les gros changement chez renault sport depuis ces quelques années, c'est qu'a chaque modèle ils nous améliorent grandement le freinage et le chassis et nous pondent des trucs de malade......
Et après avoir eu et assayé beaucoup de sportives, je 'nai toujours pas trouvé meilleur chassis et freinage....
(mais ne reste pas sectaire, et suis ouvert à tout essai d'une sportive que j'aurais pu oublier, et qui serait meilleurs a ces niveaux que la C3RS...et courrai l'acheter!!!)![]()
c'est aussi l'avis de la PRESSEsenior a écrit :Ca y est, le Taliban a en fin UN (1) adepte dans sa sectespeedturbo33 a écrit :COPAINninja a écrit :bah les gros changement chez renault sport depuis ces quelques années, c'est qu'a chaque modèle ils nous améliorent grandement le freinage et le chassis et nous pondent des trucs de malade......
(mais ne reste pas sectaire, et suis ouvert à tout essai d'une sportive que j'aurais pu oublier, et qui serait meilleurs a ces niveaux que la C3RS...et courrai l'acheter!!!)![]()
effectivement large débat (celui que j'avais eu au bac!) sur la fiabilité de la presse ... mais bon ça mériterait un post à lui seulmanu a écrit :faudrait savoir si on écoute ce que dit la presse ou pas?
cela dit les chassis RS sont au petits oignons cela ne fait aucun doute
d'ailleurs sont ils améliorés sur la ph2 ou non?Jona a écrit :C'est vrai que le chassis et le freinage de la R27 sont au Top !
J'ai hate de voir ce que va donner la new version

Tu as pris des leçons d'objectivité chez Vassim toi !speedturbo33 a écrit :Elle a l'air sympa cette auto