sur la ZX précédente, CT à Paris : jeu dans la direction (sans contre visite)
je l'achète... fais contrôler ... trouve rien
je passe le CT à figeac... trouve rien
Petit up pour ce post car j'ai trouvé un nouveau site (enfin je crois ) qui fait des plaques en 455*100, ce qui est de plus en plus dur à trouvé pour certains...
possibilité de choisir : taille (455*100 disponible), couleur, police de caractères, petit texte incrusté, logos de marques automobiles... Et ils indiquent clairement si les plaques sont homologuées à la fin
Je vous dirai si je suis satisfait
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
possibilité de choisir : taille (455*100 disponible), couleur, police de caractères, petit texte incrusté, logos de marques automobiles... Et ils indiquent clairement si les plaques sont homologuées à la fin
Quelle police de caractères as-tu choisie pour les chiffres ?
... et, bien sûr, tu as dû demander un logo Lotus
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je suis aller faire un tour, et je ne crois pas qu'ils proposent de plaques à l'unité, comme moi j'ai besoin...
Je suis aller faire un tour, et je ne crois pas qu'ils proposent de plaques à l'unité, comme moi j'ai besoin...
Sinon, les tarifs sont bien placés !
Effectivement c'est le point négatif (enfin j'ai pas demandé, c'est peut-être possible)... J'en profite pour changer ma plaque arrière pour une à fond blanc
Quelle police de caractères as-tu choisie pour les chiffres ?
... et, bien sûr, tu as dû demander un logo Lotus
Il me semble avoir pris la police PLR57 pour les chiffres... J'ai hésité avec la PLR7... Je verrai de visu comment ça rend.
J'ai mis les logos Opel sur la plaque avant, et Lotus sur la plaque arrière
moi pour l'avant (et pour l'arriere d'ailleur) j'ai fait faireun plaque métalique "moderne" avec tout les caractere repoussé vers la droite et j'ai fait récoupé la plaque de sa partie gauche (blanc + F) et c'ets nikel niveau taille, je me suis deja fait arrete 3/4 fois et no probleme.
Raoul a écrit :Je crois pas que serviplaques fait les 455*100 en plexi...
Après contact par mail, il peut effectivement faire des 455*100 en plexi pour 25 euros.
Si on veut passer " du côté obscur", il peut descendre à 400*80 sans eurobande, en coupant "au plus pres des caractères" (25 euros)
Les 520*110 sont toujours à 20 euros.
Rajouter 6,50 euros de port pour 2 plaques
Raoul a écrit :Je crois pas que serviplaques fait les 455*100 en plexi...
Après contact par mail, il peut effectivement faire des 455*100 en plexi pour 25 euros.
Si on veut passer " du côté obscur", il peut descendre à 400*80 sans eurobande, en coupant "au plus pres des caractères" (25 euros)
Les 520*110 sont toujours à 20 euros.
Rajouter 6,50 euros de port pour 2 plaques
Pour vendre de la plaque plexi tous les jours a mes client garagistes je peux vous dire qu ils snt tous tres cher et que vous vous prenez bien la tete ....j ai roule pendant 3 ans avec une plaque de moto scratchee sur laquelle j avais colle 2 caches rivets (nickel ) ça ne s envole pas a haute vitesse et en plus si tu fais du circuit tu peux l enleer ainsi que sur autotout qd tu charges la nuit (enfin ça faut oser et songer a la reclipser avant le peage....
jevous redis le prix en verifiant au magasin...sinon faites comme moi avec une plaque de moto ça evite de l arracher quand vous etes "poses" par terre comme moi
Armand a écrit :moi pour l'avant (et pour l'arriere d'ailleur) j'ai fait faireun plaque métalique "moderne" avec tout les caractere repoussé vers la droite et j'ai fait récoupé la plaque de sa partie gauche (blanc + F) et c'ets nikel niveau taille, je me suis deja fait arrete 3/4 fois et no probleme.
La bande avec le F n'est-elle pas théoriquement obligatoire sur la plaque avant également ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense