Enfin en Speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Enfin en Speedy
Super Seb
je n’avais pas eu le temps de m'attaquer à l'intérieur mis à part un nettoyage de base, je suis content de voir qu'en plus tu l'as remet en config stock 
Val
Un retour en Speedy, peut-être ??
Le monde du light me manquant je pense revenir à celui-ci dans les prochains mois, semaine ou plutôt jours
J’ai en vu ce Speedy. Carle garage me propose une reprise de ma voiture. Est-il connu sur le forum ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2211628385.htm
Le monde du light me manquant je pense revenir à celui-ci dans les prochains mois, semaine ou plutôt jours
J’ai en vu ce Speedy. Carle garage me propose une reprise de ma voiture. Est-il connu sur le forum ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2211628385.htm
-
FerruccioSV
Très bonne idée un retour au Light !
Aucun souvenir ici pour ma part, pourtant repeint avec ce bleu il ne passe pas inaperçu.
J'espère que t'as plus d'infos que le contenu de l'annonce notamment sur l'entretien et le pourquoi de cette nouvelle peinture et les feux avants de Turbo si je ne m'abuse.
Aucun souvenir ici pour ma part, pourtant repeint avec ce bleu il ne passe pas inaperçu.
J'espère que t'as plus d'infos que le contenu de l'annonce notamment sur l'entretien et le pourquoi de cette nouvelle peinture et les feux avants de Turbo si je ne m'abuse.
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Pour le moment pas trop d’infos, je reprends contact avec le vendeur demain. Ce bleu n’était pas au catalogue ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Myspeedster c'est aussi un site...avec les couleurs d'origine

Et le répartition des ventes par couleur : viewtopic.php?f=8&t=18478&hilit=couleur ... 9partition

Et le répartition des ventes par couleur : viewtopic.php?f=8&t=18478&hilit=couleur ... 9partition
Dernière modification par Casimir le mar. nov. 22, 2022 11:08 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Une couleur Opel exklusiv PTS peut-être 
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je ne vois pas le Dolphin Blue dans le tableau.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Il s’agit pas du bleu Colmar?
-
FerruccioSV
Bon j’ai un peu plus d’infos, à priori il s’agit d’une teinte d’origine. Savez-vous où l’on trouve le code couleur sur le Speedy ?
3 propriétaires mais aucun serait passé par là. Il s’agit du numéro 3391. Pas beaucoup d’informations concernant l’historique du véhicule malheureusement. D’après le garage celle-ci n’a subi aucun accident….
Si jamais l’un d’entre vous qui habite à côté (44) vers l’aéroport à priori. Et qu’il ne sait pas quoi faire, si il pourrait passer jeter un œil ça serait sympa
3 propriétaires mais aucun serait passé par là. Il s’agit du numéro 3391. Pas beaucoup d’informations concernant l’historique du véhicule malheureusement. D’après le garage celle-ci n’a subi aucun accident….
Si jamais l’un d’entre vous qui habite à côté (44) vers l’aéroport à priori. Et qu’il ne sait pas quoi faire, si il pourrait passer jeter un œil ça serait sympa
-
blacksrookie
Fait un MP à Breizsteph et/ou à Flycom,.
Les phares avant sont soit changés pour des version turbo soit repeints sur l’entourage des optiques ou des productions aftermarket. Faudrait savoir pourquoi.
Les phares avant sont soit changés pour des version turbo soit repeints sur l’entourage des optiques ou des productions aftermarket. Faudrait savoir pourquoi.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
Tu trouveras le code couleur sur un sticker dans l'embrasure de l'une des portes.ptitseb a écrit :Bon j’ai un peu plus d’infos, à priori il s’agit d’une teinte d’origine. Savez-vous où l’on trouve le code couleur sur le Speedy ?
Cet Atmo. a appartenu à un membre du forum, inactif depuis longtemps: gigi170 (dépt. 67), tu peux toujours essayer de lui envoyer un MP.
Le V.I.N. (N°de châssis) de ce Speedster se termine par 4313 et sa couleur d'origine est bien Bleu Colmar, code couleur 4EU
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Au top Senior, merci pour ces infos
Oui j’aime bien aussi ce petit bleu qui à l’air assez rare en plus.
-
FerruccioSV
La couleur est peu courante mais il n'est pas donné ! Le kilomètrage est correct, penser à vérifier/contrôler les pneus (usure et date) notamment à l'avant vu qu'on ne trouve plus de Bridgestone RE040 en 175. Ça peut faire une monte pour le CT au pire.
Du mal à dire si les jantes sont encore en 17 devant ou passé en 16 pouces.
Tu auras aussi les ToeLink à remplacer en préventif si pas d'infos de changement précédemment.
N'hésite pas à te déplacer si vraiment intéressé
Du mal à dire si les jantes sont encore en 17 devant ou passé en 16 pouces.
N'hésite pas à te déplacer si vraiment intéressé
Pour les jantes c’est du 17 devant et derrière en 215 à l’avant et 245 à l’arrière. Sinon oui je changerai direct les toelink si aucune trace de remplacement de ceux-ci
Il est sympa ce speedy, mais effectivement, je le trouve aussi un peu cher, mais faut voir ce qui il y a de fait dessus (toelinks? radiateurs? jantes d’origine? Usures des pneus actuellement installés? Echappement? ).
Si il y a déjà des investissements de faits dessus (et que cela ne cache pas une réparation), ca sera des frais à faire en moins par toi. Je viens des faire un devis pour le mien, j’en ai pour 3500€ (Toe link, radiateur, échappement, freins, etc.).
Si il y a déjà des investissements de faits dessus (et que cela ne cache pas une réparation), ca sera des frais à faire en moins par toi. Je viens des faire un devis pour le mien, j’en ai pour 3500€ (Toe link, radiateur, échappement, freins, etc.).
C'est clair que si tu les mets en noir pour faire joli, la logique veux que tu le fasses à l'avant et à l'arrière....blacksrookie a écrit :Fait un MP à Breizsteph et/ou à Flycom,.
Là ça laisse un gros doute....
En regardant de plus près, j'ai l'impression que les 2 feux avant sont des refabrications... c'est les lentilles internes à facettes qui me paraissent bizarre...
Donne moi l'immatriculation pour que je regarde si je trouve des antécédents. Si t as une copie de carte grise ce serait top.
Je me renseigne pour t’avoir ça, je te remercie
-
OR_07
- Animateur de forum
bien roulé

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
FerruccioSV
Je préconise un nettoyage à sec
Bau cadeau de Noel !
Oui
un bon petit road trip. Que de plaisir à reconduire un Speedy. Je me suis juste aperçu d’un petit jeu dans la direction sur la route du retour, il va falloir que je regarde d’où ça vient mais on va laisser passer les fêtes 
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
ptitseb a écrit :Et voilà la belle est arrivée dans le garage![]()
Jolies traces de roulage
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Bravo et beau choix.
Un petit compte rendu??
Un petit compte rendu??
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Ça fait du bien de revenir sur un Speedy, mais j’ai quelques petits trucs à revoir, j’ai déjà fait quelques petits achats l’esprit du light. D’ailleurs dans mes petits défauts, la belle est chaussée en 215 45 r17 à l’avant et 245 40 r17 à l’arrière. Je trouve que les pneus arrière sont trop gros, pensez-vous que remettre du 225 à l’arrière en laissant le 215 à l’avant ça le ferai ? Car en 17 si on veut rester dans la réglementation c’est 215 car sinon il y a pas grand chose