vu les perf je ne mettrai pas a ta place en avant cet essai, opel aussi est généraliste mais n ayant pas les cheville de renault ils ont fait du surspeedturbo33 a écrit :Allo Renault est un constructeur GENERALISTE au cas où tu ne le saurais pas7ony a écrit : heureusement que t a la r26r pour te rattraper parce que question radicalité renault c est candy au pays des bizounours (a par la turbo 2 qui a quoi? 25ans? et le spider (bide a la vente et sur circuit)) et encore a par un vidage en regle c est pas une autre voitureIls ont quand meme eu le mérite de le faire le spider, pas comme opel qui a récupéré un chassis lotus et balancer un moteur de monospace dedans
![]()
speedturbo33 a écrit :Et les chronos face à la conccurence c'est du marketing ou peut etre que ces gadgets qui servent à rien (à part faire vendre à des blaireaux comme moi bien sur et ça marche) y sont pour quelques choses (un tout je dis bien pas juste ça ou ça )7ony a écrit : tu confond vraimment performance et marketing et de toute facon pour toi le moindre kg d appui te donne raison meme si c est sur vendu par renault et qu a ton niveau tu ne peux pas voir la différence avec/sans nid d abeille retro tunig et diffuseur![]()
pourquoi tu dérives sur toute la voiture et les perf general???? on parle de la futilité des ajout exterieur par rapport au modèle de base et de leur apport insignifiant pour le commun des mortel, on fait pas un comparatif des compact "sportive"
c est ça la différence entre le consensuel et l extrémiste taliban7ony a écrit :Sinon pour te résumer :
(...) nous on aime pas mais on admet que ce sont des bonnes caisses(...)