En tant que francais qui connaissont bien Renault ok c'est du marketting,
Maintenant quand tu es américanorussoindien et que t'as jamais entendu parler de "Renault" c'est plutôt un panneau de pub roulant qu'autre chose
On peut penser ça mais les Américains connaissent Renault (cf. l'Alliance et la Le Car ) quant aux Russes, nous sommes frères depuis l'acquisition par Renault de 25% du capital de Lada...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
et oui c'est la conséquence du nouveau réglement.
Plus de ravitaillements donc des réservoirs plus gros a gauche et a droite du chassis, engendrant des bossages prohéminents sur la carrosserie
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :et oui c'est la conséquence du nouveau réglement. Plus de ravitaillements donc des réservoirs plus gros a gauche et a droite du chassis, engendrant des bossages prohéminents sur la carrosserie
OR_07 a écrit :et oui c'est la conséquence du nouveau réglement. Plus de ravitaillements donc des réservoirs plus gros a gauche et a droite du chassis, engendrant des bossages prohéminents sur la carrosserie
By Jonathan Noble Thursday, February 4th 2010, 10:43 GMT
Nick Heidfeld is to be the test and reserve driver for Mercedes GP this year, after failing to find a race seat on the grid for 2010.
The German, who left BMW Sauber at the end of last season, had been linked with a drive at Mercedes GP before Michael Schumacher's comeback was confirmed.
After losing out on that seat, Heidfeld was believed to have been in talks with Renault and Lotus for a seat in 2010 - but has now accepted a testing role instead.
Speaking about his move, Heidfeld said: "I am very pleased to be joining the Mercedes GP Petronas Formula 1 Team. It's the team which has attracted the most interest in the close season, not only because of the comeback of Michael Schumacher, but also because this season sees the return of the Silver Arrows cars as a Mercedes-Benz works team for the first time in over 50 years.
"While I would of course have preferred a seat as an active driver, I am really proud to be part of the new Silver Arrows team. I have seen how committed everyone at the team is and I feel the same. I will be doing my very best to support Michael and Nico this year."
Heidfeld will renew his working relationship with Mercedes-Benz, who helped support him as far back as 1997 when he was a junior driver for the German car manufacturer and won the German F3 championship.
His first experience of F1 machinery came at the wheel of a McLaren-Mercedes F1, with whom he became test driver for the 1998 and 1999 season.
Heidfeld's appointment at Mercedes GP means the team now has three German drivers on board - with Schumacher racing alongside Nico Rosberg.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
philippe87 a écrit :Vassim je ne suis pas un fan de Schumi et je donne raison sur certains points mais je pense que tu noircis un peu le tableau , il a gagné a l'heure actuelle 91 GP et 7 titres de champion du monde ce ne peut pas être uniquement en faisant des coups bas
[...]
Je suis globalement d'accord avec toi, même si je trouve cela croustillant que la majorité de tes arguments sont basés sur le fait qu'il n'est pas le seul à faire des saloperies en piste. Il n'empêche que c'est le grand maître de la discipline, Senna devait être son modèle mais il l'a largement surclassé. Webber est également un pro des coups de pute, je le déteste. Ceci dit, je me réjouis du retour de Schumi en F1, ça va être très intéressant, et je ne nie pas son talent extraordinaire (malheureusement totalement gâché par sa mentalité). On verra si il lui en reste. Ce que j'espère surtout, c'est que son équipier (que j'aime beaucoup et qui a du talent également) ne va pas être mis en veilleuse comme ça a toujours été, mais avec le duo MSC-Brawn j'ai un gros doute.
Joachim a écrit :J'hallucine toujours autant de voir qu'Heidfeld n'a pas de volant !!!!
C'est clair. Malheureusement la simple explication est qu'il n'y a pas que le talent (loin de là) qui compte pour avoir un baquet en F1, AMHA. Mais Heidfeld, il manque sacrément de charisme.
Bof, Raikko il a un style et une attitude je-m'en-foutiste et détachée qui fait qu'on l'aime ou qu'on le déteste. Heidfeld il est juste transparent, et ce depuis le début de sa carrière malgré ses bons résultats. A mon humble avis bien sûr.