mon rêve vire au cauchemard

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

lolo

Message par lolo »

Tu nous gave pas le moins du monde!!
On attend de tes nouvelles pour voir comment ça avance cette histoire ;-)
ex 340R, now s1 111s
sly94

Message par sly94 »

et bien les nouvelles ne sont pas terrible, l'expert vient d'annuler mon rdv, motif!!!! le gars n'a pas récupéré le RAR qu'il lui a été adressé, franchement comment rester honnête de nos jours??? je suis dégoutté ..... là c'est vraiment un rêve gaché.....
une envie de ........:fight: :fight: :fight:
Armand

Message par Armand »

ton expert manque de culot, si il a été présenté par la poste, il est concidéré comme distribué au jours de la première présentation.
Rudy69

Message par Rudy69 »

Tiens bon on est là. ;)
Je comprends ton envie de :fight: mais cela ne fera pa avancer les choses.
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
sly94

Message par sly94 »

Armand a écrit :ton expert manque de culot, si il a été présenté par la poste, il est concidéré comme distribué au jours de la première présentation.
peut être mais c'est le résultat, et je n'ai pas les mêmes appuis.....
dom 85

Message par dom 85 »

La réglementation est claire de ce coté là: si la personne n'a pas retirée son recommandé au bout d'un mois, elle est considérée comme sachant son contenu, c'est ainsi devant les tribunaux
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
mrclean

Message par mrclean »

Tu peux aussi faire remettre la lettre en question par voie d'huissier...
Joe

Message par Joe »

dom 85 a écrit :La réglementation est claire de ce coté là: si la personne n'a pas retirée son recommandé au bout d'un mois, elle est considérée comme sachant son contenu, c'est ainsi devant les tribunaux
Salut,

J'émets une petite réserve là-dessus, car en n'allant pas chercher un recommandé (dont je savais effectivement très bien ce qu'il contenait), j'ai gagné 3 mois de procédure, et l'expéditeur (en l'occurence un tribunal de police :D ) a du m'en renvoyer un autre pour relancer la procédure (que j'ai été chercher celui-là, puisqu'entre temps j'avais récupéré mes 12 points :tiens: ).

Bref, à vérifier peut-être auprès de ton assistance juridique ;)

Bon courage,
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
dom 85

Message par dom 85 »

Par ce que comme pour le cas de sly94, le recommandé tombait dfans une date d'avant un mois, date butoir reconnu par les tribunaux
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
sly94

Message par sly94 »

Armand a écrit :ton expert manque de culot, si il a été présenté par la poste, il est concidéré comme distribué au jours de la première présentation.
:-><: :-><:
en fait j'ai su le fin mot de l'histoire, le pli est revenu comme "pli non distribuable", genre pas d'indentification de boite, j'ai vérifié sur internet et c'est l'adresse des parents, donc l'expert a refait un courrier de convoque et c'est pour le 07/04.... voilà, on verra la suite....
sly94
sly94

Message par sly94 »

expertise de encore annulée et pour les mêmes motifs, alors que l'adresse sort bien sur les pages blanches, ce dossier est bien pourri, autant que le vendeur, ça vous dégoutte d'être honnête .....
sly94
fer de lance

Message par fer de lance »

C'est peut etre con ce que je vais te dire mais garde bien des traces et copies de tous les documents que tu leurs envoies etc etc ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
dom 85

Message par dom 85 »

sly94 a écrit :
en fait j'ai su le fin mot de l'histoire, le pli est revenu comme "pli non distribuable", genre pas d'indentification de boite, j'ai vérifié sur internet et c'est l'adresse des parents, donc l'expert a refait un courrier de convoque et c'est pour le 07/04.... voilà, on verra la suite....
sly94
Fais toi passer pour un copain d'enfance et demandes l'adresse au parents, le culot ça peut rendre service et puis tu n'as rien à perdre à essayer
sly94

Message par sly94 »

au mieux ils vont me filer son N° portable et ça je l'ai... non il sait très bien ce qu'il fait......
sly94
dom 85

Message par dom 85 »

et l'huissier pae le numero de portable ne peut pas remonter jusqu'à l'adresse exacte de facturation?
sly94

Message par sly94 »

pour l'huissier c'est une autre démarche, qui va commencer bientôt mais j'ai perdu 2 fois 21 jours, juste pour les premiers courriers.....
:jap: :jap:
sly94

Message par sly94 »

et me revoilà.... alors Messieurs, pour ceux qui croyaient encore à la justice, voici ce que me répond Mr le proc de la rep..... "j'ai l'honneur" (ça commence bien) "de vous faire connaitre que la plainte que vous avez déposée le ..... fait l'objet d'un classement sans suite" voilà, et il ne m'a pas envoyé la vaseline ni le préso pour que je me fasse...... bip.... voilà, j'ai pris ma leçon de justice, on verra si au niveau de mon assurance le dossier suit, j'attends le rapport d'expertise.... voilà j'ai comme une envie de :fight: :fight:
bonne soirée à tous
sly94
Thunder

Message par Thunder »

sly94 a écrit :et me revoilà.... alors Messieurs, pour ceux qui croyaient encore à la justice, voici ce que me répond Mr le proc de la rep..... "j'ai l'honneur" (ça commence bien) "de vous faire connaitre que la plainte que vous avez déposée le ..... fait l'objet d'un classement sans suite" voilà, et il ne m'a pas envoyé la vaseline ni le préso pour que je me fasse...... bip.... voilà, j'ai pris ma leçon de justice, on verra si au niveau de mon assurance le dossier suit, j'attends le rapport d'expertise.... voilà j'ai comme une envie de :fight: :fight:
bonne soirée à tous
sly94
Tu as encore l'étape au-dessus : porter plainte avec constitution de partie civile.

Le juge devra instruire le dossier.

http://www.pratique.fr/comment-porter-plainte.html
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
sly94

Message par sly94 »

c'est vrai, oui, le proc me l'a écrit, il m'a même dit que je pouvais aussi contester sa décision en écrivant à un autre proc, il m'a même donné l'adresse....
foutaise!!!!!
adrien 69

Message par adrien 69 »

Put-*/ mais merde!! :evil:

C'est quoi ce foutage de gueule!! Comment ne pas vouloir se faire justice soi meme . :roll:

Pour courage pour la suite, vraiment pas de chance.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le procureur a-t-il au moins justifié les raisons du classement sans suite ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
alanoo

Message par alanoo »

Thunder a écrit :
sly94 a écrit :et me revoilà.... alors Messieurs, pour ceux qui croyaient encore à la justice, voici ce que me répond Mr le proc de la rep..... "j'ai l'honneur" (ça commence bien) "de vous faire connaitre que la plainte que vous avez déposée le ..... fait l'objet d'un classement sans suite" voilà, et il ne m'a pas envoyé la vaseline ni le préso pour que je me fasse...... bip.... voilà, j'ai pris ma leçon de justice, on verra si au niveau de mon assurance le dossier suit, j'attends le rapport d'expertise.... voilà j'ai comme une envie de :fight: :fight:
bonne soirée à tous
sly94
Tu as encore l'étape au-dessus : porter plainte avec constitution de partie civile.

Le juge devra instruire le dossier.

http://www.pratique.fr/comment-porter-plainte.html
+1... ca sert à rien sinon...
sly94

Message par sly94 »

salut à tous
voilà des news, toujours pas d'évo concernant ce dossier, j'ai le rapport d'expertise, et l'ancien proprio (heu !!!! voyou) nie toujours avoir su que la voiture avait été accidentée, et laisse même entendre que je puisse être le responsable, culotté le gars.... tellement le courage l'étouffe, il communique par texto et refuse de vive voix ...... l'assurance continu la procédure et moi je cherche toujours à connaitre le proprio avant lui afin d'avoir son aide et son témoignage... voilà, je suis toujours dans mon cauchemar........ et j'ai qu'une envie me réveiller et repartir avec un speedy tout beau....
salut à tous
sly94
xav38

Message par xav38 »

:? Pas cool tout ca :couic: bon courage !
Image Membre du club des intégristes
philippe87

Message par philippe87 »

Bon courage , et ne perds pas patience ;)
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
vassim

Message par vassim »

Si tu roule a qlqs km/h de trop on ne te classera pas "sans suite" par contre, le systéme s'acharnera contre toi tant que tu n'as pas casqué !
manu

Message par manu »

sly94 a écrit :salut à tous
voilà des news, toujours pas d'évo concernant ce dossier, j'ai le rapport d'expertise, et l'ancien proprio (heu !!!! voyou) nie toujours avoir su que la voiture avait été accidentée, et laisse même entendre que je puisse être le responsable, culotté le gars.... tellement le courage l'étouffe, il communique par texto et refuse de vive voix ...... l'assurance continu la procédure et moi je cherche toujours à connaitre le proprio avant lui afin d'avoir son aide et son témoignage... voilà, je suis toujours dans mon cauchemar........ et j'ai qu'une envie me réveiller et repartir avec un speedy tout beau....
salut à tous
sly94
ton avocat ne peut pas avoir les noms des ex proprios?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Armand

Message par Armand »

n'importe quel flic, gendarme ou CRS (SS?) pourra te donner les noms et adresses des anciens proprietaire (si tu le demande gentillement).
manu

Message par manu »

en effet mais ca laisse des traces maintenant
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
sly94

Message par sly94 »

merci à tous pour vos messages,
pour le nom de l'ancien prorpio, je l'ai mais on n'arrive pas à le localiser pour le moment.... je vous tiens au jus....
sly94 :jap:
Répondre