Tu peux le faire depuis internet sur le site XBox
IMPORTANT : VOL EXIGE COULEUR AUBERGINE IMMAT AC 748 YB
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
Franchement (je dois me répéter), je pense plus à un cadeau de cambriolage qu'à un vol sur commande !!!! J'espère vraiment avoir raison!!!
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre
C'est exactement la question que je me posais car un N° d'immatriculation est plutôt "volatile". D'un autre côté, diffuser un N° de châssis sur des forums publics, ce n'est jamais bonGodinou81 a écrit :Même question bête que sur GARAGE 111, serait-il pertinent de diffuser le numéro de chassis pour ne pas embêter une consœur de même couleur, ou être sûr qu'une Aubergine dont on aurait changer les plaques est bien la celle-là?
En tout cas, je compatit comme tous les autres...
Godinou
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'y pensais aussi même si je ne vois pas trop pourquoi...senior a écrit :C'est exactement la question que je me posais car un N° d'immatriculation est plutôt "volatile". D'un autre côté, diffuser un N° de châssis sur des forums publics, ce n'est jamais bonGodinou81 a écrit :Même question bête que sur GARAGE 111, serait-il pertinent de diffuser le numéro de chassis pour ne pas embêter une consœur de même couleur, ou être sûr qu'une Aubergine dont on aurait changer les plaques est bien la celle-là?
En tout cas, je compatit comme tous les autres...
Godinou
En tout cas le message passe
C'est vraiment la m*rde
Je pense que tu as du avoir mon message sur ton répondeur avant hier
J'espère que tu y vois un peu plus clair et que les flics sauront trouver les enfoirés qui t'ont piqué ta caisse
Bon courage.
Je pense que tu as du avoir mon message sur ton répondeur avant hier
J'espère que tu y vois un peu plus clair et que les flics sauront trouver les enfoirés qui t'ont piqué ta caisse
Bon courage.
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Oui j ai eu, tu te doutes que mon tel sonne souvent ne ce moment j ai pas l occasion de rappeler tout le monde.DORIAN a écrit :C'est vraiment la m*rde![]()
![]()
Je pense que tu as du avoir mon message sur ton répondeur avant hier![]()
J'espère que tu y vois un peu plus clair et que les flics sauront trouver les enfoirés qui t'ont piqué ta caisse![]()
Bon courage.
-
speedturbo33
-
Joe
Bon courage 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
senior
- Premier Sinistre
Ceci mon conforte dans l'idée que l'Exige d'Adrien très bien pu repartir vers la G-B puisqu'il doit être relativement facile de la ré-immatriculer dans ce pays avec les faux docs actuellement en circulation...
Vu dans Pistonheads :
DVLA LOGBOOK DISASTER ROLLS ON
Stolen logbooks continue causing cloning chaos - what to watch out for
Several thousand V5 logbooks stolen from the DVLA in 2006 are continuing to assist car cloners in creating false identities for stolen motors.
The story goes that the logbooks had a minor misprint and had been earmarked for destruction - but somewhere between the printers and the shredder, the papers went missing, only to surface over the next three years (and counting) being used to create false vehicle identities. So far over £13m worth of cars have been stolen and cloned in this way, and Police are still recovering around 10 stolen logbooks every week. It is estimated that 120,000 to 130,000 stolen blank documents are still in circulation.
Vu dans Pistonheads :
DVLA LOGBOOK DISASTER ROLLS ON
Stolen logbooks continue causing cloning chaos - what to watch out for
Several thousand V5 logbooks stolen from the DVLA in 2006 are continuing to assist car cloners in creating false identities for stolen motors.
The story goes that the logbooks had a minor misprint and had been earmarked for destruction - but somewhere between the printers and the shredder, the papers went missing, only to surface over the next three years (and counting) being used to create false vehicle identities. So far over £13m worth of cars have been stolen and cloned in this way, and Police are still recovering around 10 stolen logbooks every week. It is estimated that 120,000 to 130,000 stolen blank documents are still in circulation.
Dernière modification par senior le mar. févr. 09, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
d'accord avec senior, si les gars sont un peu fut, ils enveront cette voiture en GB, mais dans 6 mois 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Non, heureusement, je pensais à celle d'AdrienArmand a écrit :gen c'est fait volé son exige aussi ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Gen a écrit :non c'est juste le grand âge qui lui fait perdre la mémoire...Armand a écrit :gen c'est fait volé son exige aussi ?![]()
Papy voulait parler d'Adrien
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Jesse James
Jesse James a écrit :j ai vu cet apres midi a Valenciennes 59410 ( 15H30) un camion avec dessus une exige de couleur aubergine il y avait dessus aussi un touareg noir , une RS4 bleue et d autre que je n ai pas identifié
camion immatricule en Pologne
!!!!!!!!!
Police prévenue, merci du tuyau, la configuration semble louche en effet.
-
OR_07
- Animateur de forum
Jesse James a écrit :j ai vu cet apres midi a Valenciennes 59410 ( 15H30) un camion avec dessus une exige de couleur aubergine il y avait dessus aussi un touareg noir , une RS4 bleue et d autre que je n ai pas identifié
camion immatricule en Pologne
RS4, touareg, exige vont vers les pays de l'est...
trouvez l'intrus !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Membre du club des intégristes