Steed23 a écrit :Nickel !
Par contre y'à pas le tuto du démontage de la partie arrière quelque part ?
rien de bien compliqué, le tout est de penser à enlever les deux gros boulons situé derrière les sièges et qui nécessite le démontage des assises pour plus de facilité.
Ouais, en fait ma grille est tordue suite au montage foireux du Blue Flame.
Bref pendant le montage le pot en appui sur le petit rebord de la grille l'a entrainé et par conséquence la grille est vrillée...
Ca fait pas beau...
Pour couronner le tout chez Green ils m'ont fait un montage de sagouin de ma dump valve (le mieux étant de le foutre directos sur le papillon), du coup j'en profiterais pour foutre un échangeur + gros et surtout une durite solicone NON percée comme ils ont eu la bonne idée de faire...
Steed23 a écrit :TTFAB, envois moi un MP j'ai un pote carrossier restaurateur qui fait du travail d'orfèvre à prix raisonnable...
Rien à voir avec Paname.
65 Kms de Paris par contre
le soucis avec le speedy c'est que c'est impossible a transporter a moins d'avoir un camion
ou sinon le speedy est en rideau pendant un moment
dans mon cas c'est juste un bon gravillonnage, donc je dois refaire le PC avant avant d'y apposer une protection 3M
Steed23 a écrit :TTFAB, envois moi un MP j'ai un pote carrossier restaurateur qui fait du travail d'orfèvre à prix raisonnable...
Rien à voir avec Paname.
le soucis avec le speedy c'est que c'est impossible a transporter a moins d'avoir un camion
dans mon cas c'est juste un bon gravillonnage, donc je dois refaire le PC avant avant d'y apposer une protection 3M
EDIT : je viens de comprendre ta phrase
J'ai quelqu'un aussi qui peut te faire ça bien et pas trop cher je pense.
Rien à voir avec Paname.
EDIT : je viens de comprendre ta phrase
J'ai quelqu'un aussi qui peut te faire ça bien et pas trop cher je pense.
Contacte moi si nécessaire
Merci c'est cool
le soucis c'est que je suis en periode circuit
donc pas envie de mobiliser le Speedy pendant 2 mois
il faut surtout que je soit sure du délai, plus que le prix !!!
sheryo a écrit :A la demande de mon carrossier/peintre, j'ai dû lui imprimer tout le topic sur cette peinture complète pour mon Speddy (changement de couleur)