Deux tours de Ring en Speedy

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

gregus

Message par gregus »

peut etre un swap duratec effectivement, ca pourrait expliquer le régime
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Oli

Message par Oli »

Je viens de découvrir les statistiques Insight sur Youtube, j'avais jamais cliqué là-dessus. On peut retrouver le nom des sites sur lesquels la vidéo a été publiée. Du coup j'ai regardé pour ma vidéo du Ring, et j'ai trouvé ceci :

http://www.boxster-cayman.com/videos-f4 ... t16257.htm

Certains commentaires sont croustillants. ::::
7ony

Message par 7ony »

pas plus de mauvaise fois que beaucoup de post ici :MDR:

porsche is porsche

____ PORSCHE _____
No Cayman, no fun !

C EST CA UN VRAIS TALIBAN PORSCHE :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
jfalesi

Message par jfalesi »

Ben disons que le souci sur les forums, c'est qu'on arrive vite a la discussion de bistrot....

Typiquement" Tu vois si c'était Dédé qui conduisait la GT3, tu verrais comment il se ferait emmancher avec son oignon..." :roll:

Le plus simple c'est de pas les écouter. La seule réalité c'est que vu la différence de prix, je comprends qu'il y a certains proprios de Porsche, ou autre qui soient irrités s'ls avaient l'impression d'avoir acheté l'outil, l'arme... l'instrument!

J'imagine pas ce qu'ils doivent écrire sur la GTR!!! :D
Jfalesi - Vx220T & Mazda MX5 -
Kanary

Message par Kanary »

Sauf que pour le GTR ils auraient raison. J'ai vu tourner une GT3 bien menée sur circuit à Nogaro et c'est difficilement suivable.
Tout est une question de pilote et de connaissance du circuit :-><:
3.3 kg/ch
Sam

Message par Sam »

ça va c'est mignon les commentaires :x

ce qui faut en retenir c'est que Oli était taquet dans les courbes, et le rattrappait que parce que le mec en GT3 prenait des marges (c'est des marges que de ne pas tenter le travers avec l'effet sac à dos bien connu ? :couic: :couic: ) :rhoo: et que Oli tirait tout de son oignon dans les lignes droites :branlo: alors que la porsche il lui "reste" de la puissance (ah bon l'était pas à fond pour prendre de la marge avant les sinueux ? :voyons: ) :rhoo:

t'as fait quelques appels de phare dans le carroussel j'espère :rhoo: :rhoo:

ça reste une bonne bourre très sympa à regarder qu'importe qui a la plus grosse (puisque c'est moi) :x
So far So good
Oli

Message par Oli »

Sam a écrit :le mec en GT3 prenait des marges
Bof, j'ai un peu discuté avec le gars après et je pense qu'il était persuadé d'être rapide, en tout cas il se la pétait grave... Mon Speedy n'est pas à la hauteur d'une 997 GT3 ph2 (modifiée qui plus est) de loin ! La seule conclusion qu'on peut en tirer, c'est que le pilote de la GT3 est mauvais (parce que c'est pourtant un habitué de la piste). :x

Et je n'étais franchement pas à 100% (contrairement à ce que dis un des gars sur le forum Cayman je n'étais pas du tout à deux doigts de me mettre au tas à chaque virage), à certains endroits je relâchais carrément l'accélérateur parce que je m'approchais trop de lui. Si j'avais voulu faire le pressing pour dépasser j'aurais pu le faire (bon le dépasser vraiment aurait été difficile puisqu'il accélère plus fort), mais j'avais pas envie de prendre des risques en lui collant au cul, et je m'amusais bien à le taquiner par derrière. :areuh: Ceci dit, j'attaquais quand même, bien sûr. Je ne dis pas que j'arrivais à le suivre avec une main dans le dos.
Répondre