Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Ca devient très misérable, entre les analphabètes, les gens qui n'y connaissent strictement rien de rien aux "voitures" au sens large et les thèmes foireux ("le plaisir") du modérateur...
Vinzzonline a écrit :Ca devient très misérable, entre les analphabètes, les gens qui n'y connaissent strictement rien de rien aux "voitures" au sens large et les thèmes foireux ("le plaisir") du modérateur...
Il n'avait qu'a demander à ouvrir un Post ici
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Vinzzonline a écrit :Ca devient très misérable, entre les analphabètes, les gens qui n'y connaissent strictement rien de rien aux "voitures" au sens large et les thèmes foireux ("le plaisir") du modérateur...
Il n'avait qu'a demander à ouvrir un Post ici
Lol c'est assez drôle car il y a les taliban du Light, les talibans du gros moteur et j'aime l'autoroure allemande. Les talibans du cuir, les fans qui ne connaissent que Ferrari.
Ceux qui sont persuadés qu'une voiture lourde tient mieux la route.
On ne mettra jamais tout le monde d'accord... mais on peut essayer
Vinzzonline a écrit :C'est juste un non sens de demander leur avis sur alpine à des gens qui conduisent que des kangoo...
Je crois qu'on est mal car le dirigeant de Renault à dit lui même que l'image d'Alpine c'etait Luxe et Sportivite.
J'ai beaucoup de mal avec l'image Luxe d'Alpine... ça aurait été DS j'aurais compris... bon vu comment on insiste lourdement sur le Light et Radical... on a peut être notre chance
Oui c'est vrai que le niveau ne vole pas très haut en termes de connaissances sur les voitures sportives et même tout simplement sur l'automobile. Par exemple la remarque sur les voitures "légères" : non pas d'accord, elles risquent de s'envoler il faut qu'elles soient lourdes pour bien tenir la route.
Là tu as envie de couper le PC !
Patrick+ a écrit : Par exemple la remarque sur les voitures "légères" : non pas d'accord, elles risquent de s'envoler il faut qu'elles soient lourdes pour bien tenir la route.