senior a écrit :![]()
Aucune raison de la payer €110000 puisque tu peux l'acheter auprès du distributeur français pour €80000
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28030.html
le peu de sr3 SL en vente est en mode jambon !!!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit :![]()
Aucune raison de la payer €110000 puisque tu peux l'acheter auprès du distributeur français pour €80000
Faudrait pas exagérer non plus, c'est pas si mal fini que ça une catHappy Speedy a écrit :La finition intérieur avait quand même l'air un net cran au dessus d'une cat non ?![]()
Niveau carosserie, c'est en effet pas toujours bien raccord mais est ce que c'est le genre de truc qu'on attend avec cette caisse...![]()
Ça fait plaisir en tout cas de voir qu'elle pourrit pas dans un garage![]()
Continue à bien profiter
A te lire c'est ce que ça voulait dire, surtout quand tu vois les ajustages de panneaux de la carrosserie de la radical.Happy Speedy a écrit :J'ai pas dit que c'était une bouse d'assemblage Nico![]()
La Radical reste pour moi un cran au dessus malgré tout
Un net cran au dessus, c est un tdb de Porsche dedans?Happy Speedy a écrit :La finition intérieur avait quand même l'air un net cran au dessus d'une cat non ?![]()
Niveau carosserie, c'est en effet pas toujours bien raccord mais est ce que c'est le genre de truc qu'on attend avec cette caisse...![]()
Continue à bien profiter
speedturbo33 a écrit :A te lire c'est ce que ça voulait dire, surtout quand tu vois les ajustages de panneaux de la carrosserie de la radical.Happy Speedy a écrit :J'ai pas dit que c'était une bouse d'assemblage Nico![]()
C'est souvent mal assemblé une cat mais je trouve pas ça mal fini en soit.
speedturbo33 a écrit :Un net cran au dessus, c est un tdb de Porsche dedans?Happy Speedy a écrit :La finition intérieur avait quand même l'air un net cran au dessus d'une cat non ?![]()
Continue à bien profiter
Les triangles je vois pas.toutenglisse a écrit :speedturbo33 a écrit :A te lire c'est ce que ça voulait dire, surtout quand tu vois les ajustages de panneaux de la carrosserie de la radical.Happy Speedy a écrit :J'ai pas dit que c'était une bouse d'assemblage Nico![]()
C'est souvent mal assemblé une cat mais je trouve pas ça mal fini en soit.
Ah si quand même![]()
Triangles de suspension en tuyaux de chauffage
Airbag du volant à scratch![]()
Bouchon de remplissage pas étanche
Rivets pas alignés![]()
C'est quoi pour toi "mal fini" ?
Pour moi c'est une Cat´ justement![]()
Speedy ou Lotus je trouve ça très acceptable en revanche