Ah la la!
Stresses pas ma poule pour ton pare brise... En meme temps je comprends que tu ne veuilles pas peter ton pare brise...
Mais bon puisque c'est toi et uniquement pour toi je me porte volontaire... Et si tu n'es pas rassuré je peux me faire aider de Tony il sera surement ok!
Tu vois les potes sont toujours la quand on a besoin d'eux...
Merci pour toutes ces infos
J attends que Monsieur Carglass me trouve la référence, un coup de marteau et hop : un tout nouveau pare brise ( Lotus ou Opel ) avec contour noir !!!!!!
Ps : merci TTfan pour ton aide ( les amis c fait pour ça non .........)
WqTcHq-St a écrit :C'est un lotus, je le sais c'est moi qui l'ai fait commandé oh
Elise/Exige
Met tu va pas sérieusement le péter pour le tour noir qu'en même?
Eh bien tu t'es fait avoir (ou plutôt ton pauvre assureur) comme un bleu-bite car le parebrise de Lotus est plus cher que le même (ie. de Speedster Scorpions) chez Opel
Je t'explique Sénior car je vois que ça te tracasse cette histoire de pare brise
Les gas de chez carglass, qui ont étaient très très bien avec moi, m'ont commandé un pare brise de lotus (sous ma demande et après vérification) car chez popel ils sont tellement con qu'ils les ont fait galérer et que les délais étaient 50 fois plus long pour la même pièce.
Tout simplement. Perso je m'en fou de prix j'ai pas payé...
WqTcHq-St a écrit :... Perso je m'en fou de prix j'ai pas payé...
Ne crois pas ça, les assureurs sont des rapaces.
Tout sinistre, même minime et/ou non responsable, entraîne ce que dans leur jargon ils nomment "aggravation du rique" et cette aggravation entraîne une augmentation de la cotisation.
Speed16 : tu as bien lu ce qui précède
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Alors le pare-brise se commande chez Opel avec l'entourage noir (celui des lotus) car monté à l'origine sur les scorpions comme l'a indiqué Senior. Le pare-brise avec entourage noir est moins cher chez Opel que celui à entourage gris.
Je suis sur saint andre de cubzac c'est à dire à moins d'une heure de chez toi (certain sont venus de Niort pour aller chez des gens de confiance passionnés d'automobiles et qui prennent le temps de bien faire les choses...)
On peut te faire ça en 2h30, nous en somme au 4 eme pare brise de speedy, on connait un peu la musique... A bon entendeur.
Ok, je comprends mieux ! Tu m'excuses mais comme tu sais je suis nouveau sur le forum et mon cercle de connaissances est un peu restreint
Des que j aurais récupèré mon permis, je pourrais venir te voir sur Bordeaux .
Merci pour l'info