j ai enfin fini par trouver un plateau
il me tarde de le recuperer esperant enfin avoir du mordant au freinage ...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

.coyotte a écrit :... y a t il un kit qui existe cher lotus ? lotus utilise le meme abs que sur nos speedy ?![]()
schlass a écrit :capteur abs débranché ou cable d'abs sectionné sur l'arrière gauche (si je ne me trompe pas de coté)
quand tu coupe le contacte, remets l'inter d'abs sur on et remet le contact, ça change quelque chose?
): j'ai fait un petit circuit avec un porte fusible, un inter et deux cosses plates et j'ai inséré les cosses dans l'emplacement du fusible !

cordialement .
coyotte a écrit :bonsoir a tous ,
j ai un "petit" problème avec la charnière du capot avant ... ( juste au dessus du radiateur ) .
je ne sais pas comment ? mais j ai perdu trois vis du même cote ...
elles sont prise sur la crache box , non ? , et vissées du cote pas accessible ... du cote visible il y a des écrous prisonniers
ne me dite pas qu il faut déposer le masque avant ???
par avance merci

laconi16 a écrit :Ou alors c'est que tu as mis ton inter sur le câble qui va sur le capteur arrière gauche.
C'est simple à voir, si tu remets l'ABS et que tout revient dans l'ordre c'est effectivement que tu as coupé le mauvais fil
schlass a écrit :je reviens sur la réponse de Laconi: est ce que en mettant cet inter sur abs on, tu retrouves compteur vitesse et cumul km?
si oui, il suffit de virer l'inter, 2 epissures, un bout de gaine thermo et le tout est joué...
si ton mécano ne sait pas faire ça, comment dire....

effectivement voyant défaut d'ABS, tachymètre à zéro et compteur qui ne tourne plus. Bon là, il faut que tu trouves quelqu'un qui a déjà vu un speedy et qui sait quel fil couper (Puff, toi qui est le google de ce forum, tu saurais pas trouver des photos ?