Et la sélection naturelle vous en faite quoi ?
futur-ex-nouveau possesseur 48h d'un Turbo...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Invité
-
BaRoN NoiR
reviens plutot en version light si tu peux
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
-
ST1C
Jacques a l'habitude, une twingo m'avait explosé mon spidy 4 jours aprés son achat en me rentrant ds le cul!!!
c'est sur, g t pas en tort
Ton turbal n'a rien, un masque avt (2400€), deux phares (300€), sans doute un crash box mais c pas sur du tout vu les photos... et de la main d'oeuvre.
le chassis n'a rien...puisqu'il n'y pas de longeron ou tu as tapé.
voila mon avis.
maintenant, pour apprendre à conduire, il y a des endroits appropriés.

c'est sur, g t pas en tort
Ton turbal n'a rien, un masque avt (2400€), deux phares (300€), sans doute un crash box mais c pas sur du tout vu les photos... et de la main d'oeuvre.
voila mon avis.
C'est pour ça que je commence avec un speedy télécommandé (un 2.2 pasque le turbal je me boufferai tous les pieds de tableST1C a écrit : maintenant, pour apprendre à conduire, il y a des endroits appropriés.
_ voir exemple de maitrise :gurk:_
So far So good
ST1C a écrit :Jacques a l'habitude, une twingo m'avait explosé mon spidy 4 jours aprés son achat en me rentrant ds le cul!!!
c'est sur, g t pas en tort![]()
voila mon avis.
2 phares à 300E???? manque un zéro!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
PacolePain
STC:
ben y a aussi les roues qui ont pris (donc, ptetre direction meulée..) et il y a aussi des parties de la carosserie qui ont touchées sur le coté (quelques fentes le coté arriere sont apparentes)
donc, ca va etre un peu plus cher...s'il est réparable!
et puis, comme tu dis, tu étais dans ton droit! c'est quand même vachement différent (en tout cas, pour l'assureur...)
ben y a aussi les roues qui ont pris (donc, ptetre direction meulée..) et il y a aussi des parties de la carosserie qui ont touchées sur le coté (quelques fentes le coté arriere sont apparentes)
donc, ca va etre un peu plus cher...s'il est réparable!
et puis, comme tu dis, tu étais dans ton droit! c'est quand même vachement différent (en tout cas, pour l'assureur...)
-
Marco Polo
-
Castor Troy
Marco Polo a écrit :1300€ (TTC) le phare AV...ST1C a écrit : Ton turbal n'a rien, un masque avt (2400€), deux phares (300€), sans doute un crash box mais c pas sur du tout vu les photos... et de la main d'oeuvre.
Salut marco
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
BaRoN NoiR
-
BaRoN NoiR
-
PacolePain
bah non, toujours pas passé, ca me stresse un peu de la savoir toute seule dans le froid... ils l'ont juste bachée, mais j'ai peur que l'humidité et le froid n'arrange pas les choses... bouh!
par contre, j'ai recu mes attestations d'assurance définitives, donc l'agence de M. Jacques a été sympa et reglo et n'a pas cherché à me résilier mon contrat. C'est plutot une bonne nouvelles (ceci dit, rien ne l'empechera de résilier à la prochaine date anniversaire, mais au moins pour cette année, je suis tranquille... assuré pour une voiture qui ne roule pas!
).
J'aimerai bien que l'expert passe vite, mais le dossier à l'air de naviguer dans toute la france:
- j'ai envoyé le dossier à Nimes, mais
- vu que j'étais en tort, le dossier est parti à Paris, mais
- vu que l'accident impliquait plus de 2 voitures, c'est considéré comme un carambolage, et du coup, le dossier part à Marseilles!
!
Qui vivra verra... je vous tient au courant de la suite des événements!
A+
par contre, j'ai recu mes attestations d'assurance définitives, donc l'agence de M. Jacques a été sympa et reglo et n'a pas cherché à me résilier mon contrat. C'est plutot une bonne nouvelles (ceci dit, rien ne l'empechera de résilier à la prochaine date anniversaire, mais au moins pour cette année, je suis tranquille... assuré pour une voiture qui ne roule pas!
J'aimerai bien que l'expert passe vite, mais le dossier à l'air de naviguer dans toute la france:
- j'ai envoyé le dossier à Nimes, mais
- vu que j'étais en tort, le dossier est parti à Paris, mais
- vu que l'accident impliquait plus de 2 voitures, c'est considéré comme un carambolage, et du coup, le dossier part à Marseilles!
!
Qui vivra verra... je vous tient au courant de la suite des événements!
A+
explique leur que ta voiture a été prise dans le tzunami et c'est vue projeter dans les air contre les deux autres autos !
Quoi
! C'est vraisemblable mon histoire ! En tout cas pas moins que la tienne
Nan, En fait dis que tu as été pris malgré toi dans une catastrophe naturelle : une mini tornade
!!!!! Si Si !!!!!
A marseille, il connaissent pas trop le climat d'ici ! Et puis ils sont tellement mythos que cela peut leur paraitre vraisemblable dans les deux cas
Aux chiottes l'OM, Aux chiottes l'OM !
Valmont
Quoi
Nan, En fait dis que tu as été pris malgré toi dans une catastrophe naturelle : une mini tornade
A marseille, il connaissent pas trop le climat d'ici ! Et puis ils sont tellement mythos que cela peut leur paraitre vraisemblable dans les deux cas
Aux chiottes l'OM, Aux chiottes l'OM !
Valmont
"it's beyond my control !"
je viens de voir le "sujet".....pas grave tt ca...
Moi j avais foutu au tas mon TT de face contre un talus a 90.. (et oui voulait j'voulait fr un ti transfert de masse sur une grosse epingle mais l avant avait decroché...)...
Bref on en fait tous des conneries...hihi
Et on perds tous des proches aussi...j ai a peu pres tt lut sur les post de chacun et je suis kan meme content de voir qu au fur et a mesures les commentaires chaud se sont calmés...nous sommes ici tous pour la meme passions de l automobiles...
Sinon bonne continuation a tous !
Ps : a tous les pilotes de courses promit je prends un 2.2
Non je taquine commencer pas a gueuler

Moi j avais foutu au tas mon TT de face contre un talus a 90.. (et oui voulait j'voulait fr un ti transfert de masse sur une grosse epingle mais l avant avait decroché...)...
Bref on en fait tous des conneries...hihi
Et on perds tous des proches aussi...j ai a peu pres tt lut sur les post de chacun et je suis kan meme content de voir qu au fur et a mesures les commentaires chaud se sont calmés...nous sommes ici tous pour la meme passions de l automobiles...
Sinon bonne continuation a tous !
Ps : a tous les pilotes de courses promit je prends un 2.2
Non je taquine commencer pas a gueuler
"Silver team poWaa"
-
Thunder
Courage, PacolePain, j'ai vécu le même type de mésaventure cet été, quand j'ai explosé mon Z3 2.8 sur route mouillée.
Je puis t'assurer d'une chose : ça fait réfléchir et murir ! Sur le moment, j'ai vraiment eu les boules de ma vie (j'ai explosé cette auto que j'aimais bien, j'aurais pu tuer qqn, etc...). Mais après qq semaines / mois, ça va mieux, tu verras.
Ca m'a permis de passer au Speedy, voilà le côté positif. Quand je roule sous la flotte, j'adopte une conduite papy approved ! Sur petite route (sèche of course), je m'amuse, mais j'ai toujours présent à l'esprit mon accident... Du coup, j'ai découvert cette saine activité qu'est le circuit
Je puis t'assurer d'une chose : ça fait réfléchir et murir ! Sur le moment, j'ai vraiment eu les boules de ma vie (j'ai explosé cette auto que j'aimais bien, j'aurais pu tuer qqn, etc...). Mais après qq semaines / mois, ça va mieux, tu verras.
Ca m'a permis de passer au Speedy, voilà le côté positif. Quand je roule sous la flotte, j'adopte une conduite papy approved ! Sur petite route (sèche of course), je m'amuse, mais j'ai toujours présent à l'esprit mon accident... Du coup, j'ai découvert cette saine activité qu'est le circuit
-
PacolePain
salut, jai lu ton histoire, cest pas marrant c'est sur mais comme on dit "on ne fait pas d'omelettes san casser des oeuf", personellement jai failli me foutre au tas 2fois en 3sem (je venais juste d'avoir mon permis...) a cause des pneus mais je l'avais bien cherché aussi et maintenant je roule beaucoup plus tranquile, fini les quelques risques inutiles que je prenais avant (avant ca remonte pas a loin je suis conducteur depuis fin septembre) et au bahut quand j'entend certains qui font encore les cons, ben je ne leur souhaite pas de se vautrer mais si ca leur etai arrivé ils arreteraient les conneries (genre rond points a ma limite du decrochage..ca sert a rien)
bonne chance pour la suite des opérations et au pire ce n'est que de la feraille toi tu n'a rien, tes colegues non plus, peut etre que ca fout la honte mais il vaut mieux je crois avoir la honte plutot que de ne meme pas avoir la chance de l'avoir....
petite parenthese, dimanche direction le corcuit de folembray!! pas en speedy mais au moins j'y vais!
bonne chance pour la suite des opérations et au pire ce n'est que de la feraille toi tu n'a rien, tes colegues non plus, peut etre que ca fout la honte mais il vaut mieux je crois avoir la honte plutot que de ne meme pas avoir la chance de l'avoir....
petite parenthese, dimanche direction le corcuit de folembray!! pas en speedy mais au moins j'y vais!
-
BaRoN NoiR
PacolePain a écrit :Merci beaucoup à tous pour vos messages sympathiques, ca fait vraiment plaisir. Je le pense vraiment! merci! ca me remonte le moral.
Par contre, toujours pas de nouvelle de l'expert...... le temps commence a être long.... je voudrais vraiment au moins savoir si j'ai une chance de la revoir!
A+
-
PacolePain
-
chanterelle
-
truckracing
-
chanterelle
-
PacolePain
merhffùei,virovcii leghjartrhs
pardon, j'avais croisé les doigts avant de me mettre au clavier...
d'ailleurs je me suis même mis aux doigts de pieds pour être plus sur!
c'est cool, si avec toutes ces croisations de doigts la chance ne tourne pas un peu, y aura plus rien a faire pour moi!
merci!
Au fait, n'oubliez pas de les décroiser avant de monter dans le speedy! pas évident de conduire comme ca!
surtout en ce moment, avec la neige et le froid, faut faire gaffe! (en tout cas en région parisienne, ca caillait dur aujourd'hui!)
A+!
pardon, j'avais croisé les doigts avant de me mettre au clavier...
d'ailleurs je me suis même mis aux doigts de pieds pour être plus sur!
c'est cool, si avec toutes ces croisations de doigts la chance ne tourne pas un peu, y aura plus rien a faire pour moi!
Au fait, n'oubliez pas de les décroiser avant de monter dans le speedy! pas évident de conduire comme ca!
surtout en ce moment, avec la neige et le froid, faut faire gaffe! (en tout cas en région parisienne, ca caillait dur aujourd'hui!)
A+!
-
truckracing
-
PacolePain
-
truckracing