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gege77
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Message par gege77 »

J'ai pour ma part aussi été refroidit par les soucis de boite que rencontrent les clio rs...pour avoir discuté avec pas mal de gens sur piste ce n'est visiblement pas une légende.
Par contre je n'ai encore rien entendu à propos de la megane :jap:
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Les boites de clio ont quelques soucis, mais rien d'exceptionnel c'est pas non plus aussi fréquent que sur les lotus.
on pense à vous
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
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Message par toutenglisse »

ne me l'énervez pas hein :rhoo:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Zoleran
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Message par Zoleran »

Hello les pistards.

Petit accrocs la semaine dernière, une femme m est rentré dedans à 10km/h...
La voiture passe en expertise demain mais rien de grave apparament à part un peu de fibre... :II:

J en profiterai pour faire quelques modifs au garage, que pensez vous de:
Une paire de td 1.2 + yoko 048
Des nitrons track day
Des Durit avia+rbf600
Une bonne géo
Un shunt abs

Qu en pensez vous? Il manque quelque chose pour faire un peu de piste?

Sinon une question, je trouve ma boite de vitesse un poil dure! Que mon conseillez vous?
J ai lu sur un topic qu un câble passe prêt du moteur et du coup en chauffant le passage des vitesses devient plus difficile( moi c est surtout la 1ère et la 3)?
Sinon une vidange de boîte?

Merci
VinZz
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Message par VinZz »

Ton programme est parfait :jap:
Sinon pour la boite effectivement, regarde si tu ne peux pas mettre un peu de téflon autour des cables de boite (mais ils ne sont pas facilement accéssibles), sinon vidange de boite (ça ne fait jamais de mal).
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
senior
Premier Sinistre
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Message par senior »

Pourquoi une paire de TD ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
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Zoleran
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Message par Zoleran »

Senior

Il fallait lire deux paires bien sur...
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Sans oublier le changement du liquide de frein si tu ne veux pas rentrer dans ta femme à 10km/h :D

À moins qu'il soit récent et supporte les hautes températures ;)
Zoleran
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Message par Zoleran »

Happy

C est prévu regarde plus haut: une purge avec du rbf600 à la place.
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Exact ;) :II:
blacksrookie
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Message par blacksrookie »

Happy Speedy a écrit :Sans oublier le changement du liquide de frein si tu ne veux pas rentrer dans ta femme à 10km/h :D

À moins qu'il soit récent et supporte les hautes températures ;)

Happy, ta vue baisse, ou alors tu as une technique pour remplacer les durites sans changer le liquide :gurk:

:areuh:

Sérieusement, ça me semble parfait pour aller limer l'asphalte.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Mouais... Je ne dirais rien :x
Denis67
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Message par Denis67 »

Zoleran a écrit :Hello les pistards.

Petit accrocs la semaine dernière, une femme m est rentré dedans à 10km/h...
La voiture passe en expertise demain mais rien de grave apparament à part un peu de fibre... :II:

J en profiterai pour faire quelques modifs au garage, que pensez vous de:
Une paire de td 1.2 + yoko 048
Des nitrons track day
Des Durit avia+rbf600
Une bonne géo
Un shunt abs

Qu en pensez vous? Il manque quelque chose pour faire un peu de piste?

Sinon une question, je trouve ma boite de vitesse un poil dure! Que mon conseillez vous?
J ai lu sur un topic qu un câble passe prêt du moteur et du coup en chauffant le passage des vitesses devient plus difficile( moi c est surtout la 1ère et la 3)?
Sinon une vidange de boîte?

Merci

:-><: Zoleran

C'est peut-être déjà fait (je n'ai pas lu tout le topic) mais pour tourner sur circuit il manque un reniflar déporté de boîte...
Speedy 2.2 SC
angelirium
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Message par angelirium »

Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !
Pudge
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Message par Pudge »

angelirium a écrit :Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Zoleran
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Message par Zoleran »

Ok je vais faire la vidange de boîte et je vais lui demander pour les câbles.
Merci pour le reniflard, je vais m en occuper moi meme je pense.
angelirium
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Message par angelirium »

Pudge a écrit :
angelirium a écrit :Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?


Ca fait 2 ans que j ai installé ça avec un rouleau cool it thermotec autocollant haute protection thermique pour remplacer le parechaleur derriere le collecteur d echappement.Ca n a pas bougé d un poil, c est tres propre et mieux que d origine. Pour le velcro thermique 1 boite c est suffisant (presque 1 m tu le découpes en 2) j en avait pris 2 et il m en reste une au cas ou y a un besoin pour ailleurs. c est facile pour entourer les cables de boite et le velcro est tres tres resistant ca bouge pas et de toute facon c est fait pour... (hautes temperatures 1200deg) et a cet endroit on en est loin :) :-><:
fer de lance
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Message par fer de lance »

Zoleran ramene toi a chenevieres le 13 on sera une petite troupe d'alsace !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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Pudge
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Message par Pudge »

angelirium a écrit :
Pudge a écrit :
angelirium a écrit :Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?


Ca fait 2 ans que j ai installé ça avec un rouleau cool it thermotec autocollant haute protection thermique pour remplacer le parechaleur derriere le collecteur d echappement.Ca n a pas bougé d un poil, c est tres propre et mieux que d origine. Pour le velcro thermique 1 boite c est suffisant (presque 1 m tu le découpes en 2) j en avait pris 2 et il m en reste une au cas ou y a un besoin pour ailleurs. c est facile pour entourer les cables de boite et le velcro est tres tres resistant ca bouge pas et de toute facon c est fait pour... (hautes temperatures 1200deg) et a cet endroit on en est loin :) :-><:


:II: :II:
Merci pour le retour :jap:

Par contre, quel rapport entre la protection thermotec et les câbles de boite? :voyons:
Je suppose aucun mais je zappe peut-être un truc...
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Zoleran
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Message par Zoleran »

Fer de lance


J aimerai bien mais le speedy sera toujours au garage(prévu pour le 20 juillet) et c est dommage car j aime bien chènevière... :areuh:
fer de lance
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Message par fer de lance »

Arf, il y reste super longtemps dis donc ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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Zoleran
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Message par Zoleran »

Entre la visite de l expert, la,contre visite, la.commande de pièces...presque 1 mois oui :oops:
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Pudge a écrit :
angelirium a écrit :Pour tes cables de boite tu peux mettre ça de chez ORECA

http://www.oreca-store.com/velcro-aluminium-dei.html

Approved !


Ca a l'air pas mal. Tu peux en dire plus?
Depuis combien de temps tu l'as installé? Quelle quantité faut-il prendre?

J'en ai commandé 2, voilà ce que ça donne :

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on pense à vous
Pudge
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Message par Pudge »

:II: :II:
Merci :jap:
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Zoleran
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Message par Zoleran »

Bon voila le petit updated est fait:
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Avec au programme:
-4 Amortisseurs Nitron track day, un bon équilibre entre piste et route
-4 TD 1.2 en 16’ et 17’ avec 4 Yoko 048lts afin de pouvoir enfin avoir du grip à l’avant(à la place du Potenza en 175 c’était pas dur )
-Un coupe ABS
-Revoir la géo tout est restant « équilibré » car usage mixte
-Une vidange de boite en motul 300
-Enfin 4 durit avia et une purge en RBF600.

Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?
senior
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Message par senior »

Zoleran a écrit :... Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?

Indispensable ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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fix13
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Message par fix13 »

senior a écrit :
Zoleran a écrit :... Je pense à installer un reniflard deporté. Sinon qu'en pensez vous?

Indispensable ;)


+1 , c'est surement la première chose a faire meme ;)
Zoleran
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Message par Zoleran »

Bon le reniflard est fabriqué et monté :love: :OO:
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Zoleran
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Message par Zoleran »

Sinon j'ai une durite d'huile qui est perçé. Opel m'annonce 20/30€.
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Sinon j'ai envi de faire monter un catback inox...Il font tous moins de 95db en gardant le cata?
jeremief
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Message par jeremief »

Classique cette durite !
Monte une durite silicone, ne remets pas celle d'Opel.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
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