Mercivisiteur a écrit :Au fond, c'est un brave garçon ce magalova !
De bon conseils (toujours d'accord avec moi)
l'ami rêvé !
Température d'air d'admission : degré zéro
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
On se voit bientôt?visiteur a écrit :Au fond, c'est un brave garçon ce magalova !
l'ami rêvé !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il semblerait que je rencontre Christian le vendredi de Stewland (avec Gäel).Armand a écrit :tu viens toujours mercredi soir manger a la maison marc ?Zing a écrit :On se voit bientôt?visiteur a écrit :Au fond, c'est un brave garçon ce magalova !
l'ami rêvé !
On m'a dit plusieurs fois que c'était un gentil méchant alors je n'ai pas trop peur
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Ne soit pas si modeste !magalova a écrit :Je me ferais peur avec sa Voiture! T'imagines l'avion qu'il a???
Car il faut l'admettre, la voiture de V marche quand même super fort
je reste persuadé qu'avec ton moteur de pointe, allié à tes talents de programmeur et de mécanicien, ton avion de chasse doit surclasser en tous points mon modeste Speedster à moteur TDI ...
-
Happy Speedy
-
magalova
Je ne suis pas d'accord, ta voiture est la plus performante et est revenue moins chere que ma saucisse et préparée en moins de temps .... C'est là que l'on voit l'efficience, c'est bluffantvisiteur a écrit :Ne soit pas si modeste !magalova a écrit :Je me ferais peur avec sa Voiture! T'imagines l'avion qu'il a???
Car il faut l'admettre, la voiture de V marche quand même super fort
je reste persuadé qu'avec ton moteur de pointe, allié à tes talents de programmeur et de mécanicien, ton avion de chasse doit surclasser en tous points mon modeste Speedster à moteur TDI ...
Dernière modification par magalova le jeu. août 04, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
-
Joe
Ouf, j'avais eu peur d'avoir acheté 15kg de pop-corns pour rien

Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Tu as pleinement raison, tu m'as ouvert les yeux !magalova a écrit :Je ne suis pas d'accord, ta voiture est la plus performante et est revenue moins chere que ma saucisse et préparée en moins de temps .... C'est là que l'on voit l'efficience, c'est bluffant
C'est ça le propre du génie, c'est de choisir d'emblé les solutions les plus performantes !
Moi je ne suis qu'un laborieux qui rame et qui dépense des fortunes depuis bientôt 8 ans pour obtenir quoi au final :
Un TDI avec un couple sans doute ingérable.
Non maintenant que tu as tracé la voie, je sais ce qui mes reste à faire lorsque mon moteur aura rendu l'ame, suite à une indigestion de couple ...
Un "banc de puissance aéré" serait peut être plus approprié comme terme ?magalova a écrit :Oui effectivement j'ai confondu, j'ai un banc aéro et non pas un banc de puissance, merci de rétablirvisiteur a écrit :Je suis d'accord avec toi !
![]()
Mais ils auraient encore plus de chance en te rencontrant toi et ton banc aéro !
(Enfin c'est juste une suggestion, c'est ton banc aprés tout et tu peux le désigner comme tu veux)
Aahhh enfin !
Un dénouement heureux entre une personne maîtrisant son sujet depuis de nombreuses années, partageant ses expériences et ses avancées et un autre qui déballe sa science, sorcier de la programmation de camping-car et autres moteurs nobles.
Le monde va être plus beau à présent.

Un dénouement heureux entre une personne maîtrisant son sujet depuis de nombreuses années, partageant ses expériences et ses avancées et un autre qui déballe sa science, sorcier de la programmation de camping-car et autres moteurs nobles.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
-
magalova
Exact d'ailleurs ma voiture ne marche pas très bien, il va me falloir 7 ans et 80 k€ pour arriver à en tirer quelquechose. Pourtant j'ai mis un programme de Ducato mais rien à faire...Tomtom45 a écrit :Aahhh enfin !
V lui n'étalle pas, il est sportif et n'hésite pas à utiliser son véhicule comme il se doit au lieu de faire de la théorie.
Bien vu
Bon je vais tirer sur mon moteur, voir s'il est est "bullet proof"
Dernière modification par magalova le ven. août 05, 2011 12:05 pm, modifié 1 fois.