De toute façon, je ferais les modifs quand je le jugerai utile mais j'aime bien tester avant ! Quand c'est pas destructif biensur
Un p'tit belge de plus en Speedy Atmo 2.2 !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
Sortir le speedy sur des routes grasses et 3-4 degrés ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire ...
Laisse le chaud en attrendant les bons jours
Laisse le chaud en attrendant les bons jours
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Peut-être aller faire un tour chez Philippe MENAGE avec ton speedy afin de le prendre en mains...Fredfish a écrit :Je me suis fait un beau tête à queue ce midi avec le Speedy. Ouch.
Plus de peur que de mal !
www.maitriseduvolant.be
Si tu veux quelques conseils sur circuit: va sur notre page FB revteam...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Je ne suis pas quelqu'un de malin et je le revendique ! ;^)Zing a écrit :Sortir le speedy sur des routes grasses et 3-4 degrés ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire ...
"Du latin malignus (« qui engendre le mal »), dérivé de malus (« mauvais ») avec un suffixe -gnus (équivalent à -gène issu du grec ancien)."
Frédéric. ;^)
Merci pour ces bons conseils !Gaël a écrit :Peut-être aller faire un tour chez Philippe MENAGE avec ton speedy afin de le prendre en mains...Fredfish a écrit :Je me suis fait un beau tête à queue ce midi avec le Speedy. Ouch.
Plus de peur que de mal !
www.maitriseduvolant.be
Si tu veux quelques conseils sur circuit: va sur notre page FB revteam...
Va falloir que je te phone la semaine prochaine.
Frédéric.;^)
Le pire c'est que ce n'était pas à haute vitesse. C'était dans Louvain-La-Neuve lors d'un virage à 360 degrés afin de rentrer dans un parking. J'ai réaccéléré un peu fort et la voiture c'est mise en travers. Ma vitesse devait se situer autour des 30 à l'heure. Absolument aucun risque mais la route devait être grasse voir légèrement verglacée.sheryo a écrit :Plus de peur que de mal alors, t'en mieux!
La honte !
Ouep la neige et les routes gelées ou grasses, c'est un bon temps à laisser un speedy à l'abri. Les seules fois ou j'ai fait patiner la voiture c'était sur route très froide.
Mais bon j'avoue qu'il arrive toujours un moment où on a envie de sauter dedans et de faire un tour
Mais bon j'avoue qu'il arrive toujours un moment où on a envie de sauter dedans et de faire un tour
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Bon allez... j'ai un phantasme et il faut que je vous en parle...
J'aimerais que les étriers de frein soient rouge ! Je sais c'est un truc de gamin mais savez vous comment bien les peindre ou les remplacer ?
Si il y a un lien sur le forum je suis preneur.
Ne me dite pas d'utiliser le moteur de recherche, c'est fait et je ne trouve pas... une fois de plus !
D'avance merci.
Frédéric.
J'aimerais que les étriers de frein soient rouge ! Je sais c'est un truc de gamin mais savez vous comment bien les peindre ou les remplacer ?
Si il y a un lien sur le forum je suis preneur.
Ne me dite pas d'utiliser le moteur de recherche, c'est fait et je ne trouve pas... une fois de plus !
D'avance merci.
Frédéric.
C'est un peu "top moumoute" mais il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
reste à vérifier si ça se monte bien sur le Speedster
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
reste à vérifier si ça se monte bien sur le Speedster
-
Happy Speedy
Ca c'est le top si tu veux que ça tienne bien dans le temps :
le kit Foliatec : http://www.mtk-tuning.com/peinture-au-p ... s-570.html
Pour faire du bon boulo, il faut démonter l'étrier
le kit Foliatec : http://www.mtk-tuning.com/peinture-au-p ... s-570.html
Pour faire du bon boulo, il faut démonter l'étrier
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
On pourra mettre l'intercooler en perpendiculaire comme sur mon montage ...WqTcHq-St a écrit :Si tu mets un radiateur plus épais et que tu comptes monter un compresseur, tu sera forcé doublier le chargecooler pro alloy
Peu importe le radiateur que tu mettras, si tu l'as déjà acheté..
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Happy Speedy
Si mes souvenirs sont bon, je ne vois pas comment ça pourrai passer... ça passe tellement au mm... mais admettons tu me mets le doute la (je vérifieraiHappy Speedy a écrit :Faux... Sinon comme on ferait pour monter le radia PA sur les turbos qui ont un radia plus épais ?WqTcHq-St a écrit :Si tu mets un radiateur plus épais et que tu comptes monter un compresseur, tu sera forcé doublier le chargecooler pro alloy