Petit nouveau, à la recherche de son nouveau jouet
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedO'range
-
speedO'range
Premier tour de roue aujourd'hui... c'est génial !
On sent bien la route, ça c'est sur, les sensations sont super fun, l'accélération est déjà copieuse même si ça ne pousse pas comme un turbo, j'avais l'habitude d'une Subaru WRX.
Super heureux de cet achat !
On sent bien la route, ça c'est sur, les sensations sont super fun, l'accélération est déjà copieuse même si ça ne pousse pas comme un turbo, j'avais l'habitude d'une Subaru WRX.
Super heureux de cet achat !
Dernière modification par speedO'range le mer. sept. 04, 2013 7:47 pm, modifié 1 fois.
Speedster trouvé
-
senior
- Premier Sinistre
Amuse-toi bien 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedO'range
Oui effectivement elle est parfaitement conservée.
Pour la pierre d'argile, partie Alu + plastique contre porte + selecteur de vitesse, ne marche pas, par contre sur les couvres pontons.
Mais j'ai essayé la technique de Sénior au Carolin et ça marche bien
Samedi controle technique, j'espére qu'ils ne vont rien me trouver...
Je passe la Fiat 500 de ma femme Samedi dernier, 4 ans 34000kms, pollution pas bonne !!!!!! retour cas Fiat et on fera la révision en même temps.
Enfin bref, pour le speedster j'espére que ça se passera bien, il n'y a pas de raison le dernier CT Belge était vierge.
Pour la pierre d'argile, partie Alu + plastique contre porte + selecteur de vitesse, ne marche pas, par contre sur les couvres pontons.
Mais j'ai essayé la technique de Sénior au Carolin et ça marche bien
Samedi controle technique, j'espére qu'ils ne vont rien me trouver...
Je passe la Fiat 500 de ma femme Samedi dernier, 4 ans 34000kms, pollution pas bonne !!!!!! retour cas Fiat et on fera la révision en même temps.
Enfin bref, pour le speedster j'espére que ça se passera bien, il n'y a pas de raison le dernier CT Belge était vierge.
Speedster trouvé
-
CaptainBigleux
-
speedO'range
-
speedO'range
Controle technique passé ce matin, 0 défauts
Controleurs sympa, pollution tout juste, il a bien acceléré et nickel !
Ils ont une fosse donc ça va il a utilisé des plots en dessous de la voiture, au niveau des autocollants de levage, par contre il a soulevé les 2 cotés en même temps, donc l'avant c'est soulevé, il n'a pas oser continuer à soulever pour l'arriére, il m'a dit que toute façons, elle est neuve.
Donc reste à faire la carte grise définitive et c'est une "Française" !
Controleurs sympa, pollution tout juste, il a bien acceléré et nickel !
Ils ont une fosse donc ça va il a utilisé des plots en dessous de la voiture, au niveau des autocollants de levage, par contre il a soulevé les 2 cotés en même temps, donc l'avant c'est soulevé, il n'a pas oser continuer à soulever pour l'arriére, il m'a dit que toute façons, elle est neuve.
Donc reste à faire la carte grise définitive et c'est une "Française" !
Speedster trouvé
-
speedturbo33
-
speedO'range
Super Week end, du speedy pendant 2 jours, que du bohneur
Il est donc temps de le ranger hors de la poussiére, j'ai donc acheté une housse cover zone, c'est pas mal pour le prix et service rapide, un seul bémol l'antenne ! ma femme, qui maitrise bien la couture a remédié au probléme ! ci-joint la photo

Maintenant plus de probléme !
Il est donc temps de le ranger hors de la poussiére, j'ai donc acheté une housse cover zone, c'est pas mal pour le prix et service rapide, un seul bémol l'antenne ! ma femme, qui maitrise bien la couture a remédié au probléme ! ci-joint la photo

Maintenant plus de probléme !
Speedster trouvé
-
speedO'range
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedO'range
-
speedO'range
-
speedO'range
Salut !
Des petites nouvelles su Speedster, il se porte bien, il à aujourd'hui 8000 kilomètres, toujours autant de plaisir à rouler...
La révision est pourtant bientôt, et oui déjà un an !
Des petites photos pour faire vivre ce sujet.

@+
Des petites nouvelles su Speedster, il se porte bien, il à aujourd'hui 8000 kilomètres, toujours autant de plaisir à rouler...
La révision est pourtant bientôt, et oui déjà un an !
Des petites photos pour faire vivre ce sujet.

@+
Dernière modification par speedO'range le ven. avr. 10, 2015 9:00 pm, modifié 1 fois.
Speedster trouvé
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Ah oui, ça devait être celui-là qui se vendait avec à peine 6000 km ... un kilométrage à peine croyable.
Sinon esthétiquement, je le trouve un peu haut sur pattes et les gommes de 175 devant, je trouve toujours que ça fait un peu ridicule. Et elles se voient surtout quand le Speedy est trop haut.
Sinon esthétiquement, je le trouve un peu haut sur pattes et les gommes de 175 devant, je trouve toujours que ça fait un peu ridicule. Et elles se voient surtout quand le Speedy est trop haut.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0