Projet achat Boxster S > conseils géo Z4M !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
Un Z3M coupe ça me fait kiffer niveau look, moteur...mais c'est pas cab... Et le cab, c'est un saucisson d'après ce qui se dit, ça se tortille....et pas beau...
Pour Jérôme , désolé mais ce post n'avait pas pour objet de m'aider à choisir une caisse... Mais de savoir s'il était judicieux de craquer pour un boxster s peu equipé... Et j'écoute les connaisseurs, je ne suis pas allé voir le Box en question...
S2000, j'ai fait des sorties avec le club, j'en ai essayé plusieurs, mais au final, je lui ai trouvé des côtés sympas, mais aussi pleins de défauts à mon goût...
Corvette c6, déjà abordé, mais manqué de praticité quand, comme moi, on veut pouvoir capoter / décapoter parfois 5 fois par jour....
Slk55amg, plaît pas à ma femme...
TTS roadster, j'aime bien, mais je redoute vraiment de me faire chier, même si très efficace et bonnes perfs...
350 Z roadster, déjà eu 2, trop GT à mon goût, même si super voiture....
Reste donc le Boxster S, et le Z4 M...
Et comme le dit Captain, il est tout de même fort probable que je suive les copains une fois ou deux sur piste dans l'année...
Pour Jérôme , désolé mais ce post n'avait pas pour objet de m'aider à choisir une caisse... Mais de savoir s'il était judicieux de craquer pour un boxster s peu equipé... Et j'écoute les connaisseurs, je ne suis pas allé voir le Box en question...
S2000, j'ai fait des sorties avec le club, j'en ai essayé plusieurs, mais au final, je lui ai trouvé des côtés sympas, mais aussi pleins de défauts à mon goût...
Corvette c6, déjà abordé, mais manqué de praticité quand, comme moi, on veut pouvoir capoter / décapoter parfois 5 fois par jour....
Slk55amg, plaît pas à ma femme...
TTS roadster, j'aime bien, mais je redoute vraiment de me faire chier, même si très efficace et bonnes perfs...
350 Z roadster, déjà eu 2, trop GT à mon goût, même si super voiture....
Reste donc le Boxster S, et le Z4 M...
Et comme le dit Captain, il est tout de même fort probable que je suive les copains une fois ou deux sur piste dans l'année...
Moi je trouve qu'il a passé le stade de "démodé et pas beau" (qu'il avait effectivement atteint quand le Z4 est sorti).extremex a écrit :Un Z3M coupe ça me fait kiffer niveau look, moteur...mais c'est pas cab... Et le cab, c'est un saucisson d'après ce qui se dit, ça se tortille....et pas beau...
Après, les goûts, ça se discute pas, mais je trouve qu'il a maintenant rejoint le club des "young timers" qui ont du charme ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Pour info extremex, une révision en CP c'est tous les 2 ans et c'est +\- 500 euros.
C'est pas donné mais pas 10 fois plus qu'un daily.
Je ne suis pas l'avocat du 987, il n'a pas besoin de moi
et je suis ravi que tu t'intéresses à celui de Zing parceque c'est une belle occasion à tout point de vue
.
C'est pas donné mais pas 10 fois plus qu'un daily.
Je ne suis pas l'avocat du 987, il n'a pas besoin de moi
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Si ton programme, qui ressemble à la quadrature du cercle, c'est Cabrio, performant, sportif et polyvalent, pratique, sonorité sympa, capable de faire du circuit 2 fois/an sans upgrade par rapport à l'achat, avec une cote stable sur les quelques mois à venir.
Selon moi c'est simple (et je rejoins la réflexion de Jérôme) : c'est un 987S en 295cv. Le Z4M va continuer à décoter et il faut investir dans des pièces sur lesquelles tu seras perdant à la revente.
Et si tu avais eu quelques euros de plus, je t'aurais conseillé un 987S 320cv PDK.
Selon moi c'est simple (et je rejoins la réflexion de Jérôme) : c'est un 987S en 295cv. Le Z4M va continuer à décoter et il faut investir dans des pièces sur lesquelles tu seras perdant à la revente.
Et si tu avais eu quelques euros de plus, je t'aurais conseillé un 987S 320cv PDK.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
pourquoi y aller ? Pour me faire du mal lol ?
Je devrais pas le dire ici, mon ex Z3 coupé me manque presque plus que l'Elise... Mais je le vois encore de temps en temps et je sais qu'il va bien. Peut être qu'un jour il sera à vendre et on réfléchira. Juste pas assez piste. Si je réinvesti je veux un truc qui peut m'emmener au taf tous les jours, n'importe où... (jusque là le Z est parfait), mais aussi sur piste (genre Nurb) 2 fois par an. Et là le Z ça veut dire suspat', grosse barre antiroulis, gros freins... Bref autant acheter un 986S
Je devrais pas le dire ici, mon ex Z3 coupé me manque presque plus que l'Elise... Mais je le vois encore de temps en temps et je sais qu'il va bien. Peut être qu'un jour il sera à vendre et on réfléchira. Juste pas assez piste. Si je réinvesti je veux un truc qui peut m'emmener au taf tous les jours, n'importe où... (jusque là le Z est parfait), mais aussi sur piste (genre Nurb) 2 fois par an. Et là le Z ça veut dire suspat', grosse barre antiroulis, gros freins... Bref autant acheter un 986S
-
TAZ
Et alors, c'est. Un moteur indestructible sur piste...crois moiextremex a écrit :Casimir, oui en effet c'est bien çà mon programme... Et si je prends un Boxster, ça me forcera à pas faire de piste, vu les problèmes de dejaugeage...![]()
J'avais trouve un z4m optimisé (freins Porsche, suspensions bilstein/Eibach), silencieux Supersprint, jantes Csl, mais 105000 kms ;-(
Y a des acheteurs à tous les kilométrages.extremex a écrit :surement... mais revendre un Z4M de 130000 kms (c'est ce qu'il aura après 2 ans entre mes mains...)![]()
Le mec qui rêve d'avoir un Z4 mais peut pas se le payer à 50.000 km s'en paiera un de 130.000 km, même si à toi ça te paraît beaucoup.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
CaptainBigleux
-
Happy Speedy
Arrete d'ecouter Captain, ou tu vas finir en Abarth ou pire, en Beetle!
Serieusement, je suis sur qu'un beau 987 S serait pas mal pour toi: fun , fiable, un 6cyl qui chante autrement mieux qu'un 4 pattes Audi, etc...
Si tu pars sur un Z3M, tu vas trouver le chassis trop old school apres le Z4.
La S2000, il faut essorer en permanence pour s'amuser (j'ai d'ailleurs pas trouvé ca si drole...)
Le SLK, ta femme va te quitter
Je te vois pas du tout avec une Corvette, meme si ca doit etre sympa un V8 pour se balader.
Bref, il te faut un 987 ! Et puis avec mes projets Cayman, ca sera nickel pour se tirer la bourre .
Serieusement, je suis sur qu'un beau 987 S serait pas mal pour toi: fun , fiable, un 6cyl qui chante autrement mieux qu'un 4 pattes Audi, etc...
Si tu pars sur un Z3M, tu vas trouver le chassis trop old school apres le Z4.
La S2000, il faut essorer en permanence pour s'amuser (j'ai d'ailleurs pas trouvé ca si drole...)
Le SLK, ta femme va te quitter
Je te vois pas du tout avec une Corvette, meme si ca doit etre sympa un V8 pour se balader.
Bref, il te faut un 987 ! Et puis avec mes projets Cayman, ca sera nickel pour se tirer la bourre .
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
pas cher en DE : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 51788.html
mais le cuir me parait bien fatigué pour le km annoncé
Sinon pas cher en ES : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 74605.html
encore moins borné et full black aussi comme tu aimes
OK je sais pas de coupé...
mais le cuir me parait bien fatigué pour le km annoncé
Sinon pas cher en ES : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 74605.html
encore moins borné et full black aussi comme tu aimes
OK je sais pas de coupé...
-
CaptainBigleux
plus sérieusement celui à une jolie combinaison (noir/rouge), echappement, pas borné, prix correct et pas loin :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 81335.html
quoi ? C'est un coupé ? roooooooh
Ca se trie pourtant pas mal sur la centrale, c'est pour ça que j'aime bien ce site.CaptainBigleux a écrit :quoi ? C'est un coupé ? roooooooh
Tu choisis la génération et coupé/cabriolet dans les sections qui apparaissent en haut de la liste de résultats ...

T'îquietes, je suis à 200 % sur les annonces... Pas de coupes, et je veux les SEC, GPS, pas de cuir rouge...CaptainBigleux a écrit :plus sérieusement celui à une jolie combinaison (noir/rouge), echappement, pas borné, prix correct et pas loin :