Speedy Gonzales a écrit :2ans de recherche pour finir sur une Panamera c'était comment dire... un manque d'inspiration du peu que je te connaisse, ta passion de l'automobile et des ''belles'' voitures ne pouvait pas aboutir ainsi!
Par contre pour le choix de l'Aston, rien à redire, l'une des voitures les plus désirable du moment, très classe, intérieur splendide (les compteurs ) ca va être du grand plaisir à chaque tour de roues! Par contre pour le circuit ca n'est pas l'outil adéquate! Fini le circuit pour toi? En effet l'usage GT3 et Aston est assez différent au niveau philosophie!
En tout cas bon choix (je crois qu'il va falloir que je revienne faire un tour en Bresse )
Pat ne fais pas (plus) de circuit
J'adore cette Aston, la seule que j'ai la chance essayer d'ailleurs.
Pour moi c'est mon but automobile, posséder une Aston avant mes 60 ans. Il faut se donner des objectifs dans la vie Rien qu'en statique la contempler me suffirait presque
senior a écrit :Bien d'accord avec ceux qui trouvent la GT3 CS et la V8 Vantage aux antipodes l'une de l'autre. En fait, j'aurais préféré la 1ere pour son "ambiance course" qui m'aurait rappelé la Cup et, surtout, pour sa facilité d'entretien comparée à l'Aston et le nombre de concessionnaires de la marque. Malheureusement, toutes celles que j'ai vues m'ont paru bien fatiguées.
Pourquoi ne pas avoir plutôt cherché une GT3 non club sport ? Tu aurais eu plus de chances d'en trouver une plus fraiche.
J'ai marié ma fille dans la même voiture. Sur les photos de famille ça le fait.
Vraiment superbe avec un moteur mais bémol sur le châssis.
Heureux pour toi Pat
sinon, je pense que tu va assez vite te faire chier dans cette berl... ah non, coupé pardon
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
sinon, je pense que tu va assez vite te faire chier dans cette berl... ah non, coupé pardon
se faire chier dans une Aston.... non mais sérieux faut etre blasé de la vie pour écrire ça.
Rien qu'en ouvrant la porte du garage ça sera pour sur la banane sur le visage à chaque fois et pour longtemps.
Ensuite tu demarres le moteur ... broabroap... et là à nouveau banane 2.0.
Enfin probablement moins radical qu'une gt3, mais il doit largement de quoi se faire plaisir en mode arsouille petites routes ou même circuit si on ne cherche pas claquer le chrono.
bref je valide à 200%, c'est une belle auto de gentleman driver, qui vieillit pas (l'auto pas le pilote lol), un V8 à la sonorité magique, et en plus pas si m'as tu vu que ça
se faire chier dans une Aston.... non mais sérieux faut etre blasé de la vie pour écrire ça. Rien qu'en ouvrant la porte du garage ça sera pour sur la banane sur le visage à chaque fois et pour longtemps. Ensuite tu demarres le moteur ... broabroap... et là à nouveau banane 2.0. Enfin probablement moins radical qu'une gt3, mais il doit largement de quoi se faire plaisir en mode arsouille petites routes ou même circuit si on ne cherche pas claquer le chrono.
bref je valide à 200%, c'est une belle auto de gentleman driver, qui vieillit pas (l'auto pas le pilote lol), un V8 à la sonorité magique, et en plus pas si m'as tu vu que ça
+1
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Bel achat il était temps quand même ; cette situation de pilote de scenic n'avait que trop duré , il y a quand même un sacré "gap" entre la CUP et l'Aston , peut être que je me fais une fausse idée, mais je me vois mal attaquer sur une petite route avec , sinon Aston c'est quand même le top de la classe et elle est vraiment magnifique .
J’espère bien vous voir a l'ISM
ps: pour la panamerda j'y ai pas cru 1s
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Non, heureusement parce que je n'aime pas ces "trucs" électroniques, inutiles à mon avis... malheureusement pour mes vertèbres car cette Vantage est équipée du Pack sport avec une suspension plus ferme, des jantes de 19 et des pneus en profil 35.
Dernière modification par senior le lun. avr. 28, 2014 12:28 am, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
je sais pas si c'est un bon choix
faudrait que je puisse comparer par rapport au speedy
2 ou 3h a son volant devrait suffire je pense .
on peut se faire ça en semaine sur le circuit de Bresse par exemple
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
se faire chier dans une Aston.... non mais sérieux faut etre blasé de la vie pour écrire ça. Rien qu'en ouvrant la porte du garage ça sera pour sur la banane sur le visage à chaque fois et pour longtemps. Ensuite tu demarres le moteur ... broabroap... et là à nouveau banane 2.0. Enfin probablement moins radical qu'une gt3, mais il doit largement de quoi se faire plaisir en mode arsouille petites routes ou même circuit si on ne cherche pas claquer le chrono.
+1
+2
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.