La Jauge a écrit :GB Driver un bon pote à moi (qui ne poste que très peu) va voir cette petite Cat samedi. Vu sa motivation, je crains que ce coup la il ne revienne avec
excellent, elle est magnifique et à l'air top. manque juste une boite 6
J ai vraiment pas vendu la mienne assez cher
Il doit être au courant la seule chose "chiante" c est la pollution pour le ct.
Je lui ai dis pour le CT bon la il sera tranquille deux ans, il sera fait pour la vente.
Effectivement dommage qu'il n'y ait pas cette magique boîte 6
Achetée!
well done
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Rare d'avoir encore des carnet sur ces bagnoles.... Ce qui compte c'est l'état de la voiture aux endroits ou ca ne se voit pas : niveau de corrosion et taux de compression entre autres
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
je trouve vraiment etonnant comme les autos qui semblent avoir le vent en poupe voient leurs kilometrages diminuer ...
Dans 10 ans , on aura des S1 a moins de 30 000 kms
fix13 a écrit :je trouve vraiment etonnant comme les autos qui semblent avoir le vent en poupe voient leurs kilometrages diminuer ... Dans 10 ans , on aura des S1 a moins de 30 000 kms
fix13 a écrit :je trouve vraiment etonnant comme les autos qui semblent avoir le vent en poupe voient leurs kilometrages diminuer ... Dans 10 ans , on aura des S1 a moins de 30 000 kms
ouais enfin pour la S190 c'est une voiture qui a fait et fait peut etre encore le champ suisse allemande, elle a 16mkm de track en slicks, pas vraiment pareil
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Au bout de 3/4 ans les Williams avaient 100000kms, 15 ans après elles ont 150000kms...