extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 190....
pas mal pour une caisse de garçon coiffeur
184 pour 190...
C'est bien ce qu'on dit, tu roules comme une tapette!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 90....
Tu crois pas si bien dire, c'était en DS3 en plus (DS3R de 240 bourrins, mais quand même...)
extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 190....
184 pour 190... C'est bien ce qu'on dit, tu roules comme une tapette!