Avis sur nissan 350Z ou "équivalentes"...

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

gege77

Message par gege77 »

OR_07 a écrit :
extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... :oops: et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 190....

:II: pas mal pour une caisse de garçon coiffeur :areuh:

184 pour 190...
C'est bien ce qu'on dit, tu roules comme une tapette! :areuh:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Jona

Message par Jona »

extremex a écrit :
Jona a écrit :Tu rigoles ! Tu me bouchonnais grave l année derniere :OO:

Je me souviens bien de cette montée, où je poussais Alain, et toi derrière tu me mettais la pression... :D

Mon plus gros kif de l'ISM 2014.... :love:

A oui c était bon ! Presque trop roulant pour la cat !
extremex

Message par extremex »

OR_07 a écrit :
extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... :oops: et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 90....

Tu crois pas si bien dire, c'était en DS3 en plus (DS3R de 240 bourrins, mais quand même...) :couic:
extremex

Message par extremex »

gege77 a écrit :
OR_07 a écrit :
extremex a écrit :En quelques mots, je roule tellement doucement que je suis passé 4 fois au tribunal, ai fait 2 stages de récup de points, et me suis fait flashé au moins 15 ou 20 fois... :oops: et ça, je n'en suis pas fier, mais c'est ainsi... dernier procès en date, 184 pour 190....

184 pour 190...
C'est bien ce qu'on dit, tu roules comme une tapette! :areuh:

:x
Répondre