un petit panel des coloris disponibles pour oublier qu'elle coûtera plus de 280,000£...En bleu ou en noir sans les bandes, elle est simplement magnifique.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'ai eu beau essayé des combinaisons de couleur totalement improbable avec les bandes y'a pas, j'ai pas réussi à faire un combo qui ne me foutait pas une trique d'enfer, j'ultrakiffe cette caisse
Même à £280,000 c'est une bonne affaire si elle suit le même chemin que la GT 2005. Prix de vente neuf £150,000
actuellement entre $280,000 et 350,000
Apparement il y aurait des conditions à l'achat pour éviter le risque de spéculation. Du genre s'engager à la garder au moins 2 ans et posséder une licence.
blacksrookie a écrit :Allez hop, ma config est prête !
Peu mieux faire. Même si goan aura une fois de plus la trique
Et cette mesure anti-spéculation est une excellente résolution. Si Porsche ou Ferrari pouvaient prendre le même genre de mesure!
Dernière modification par Casimir le mer. avr. 13, 2016 10:28 pm, modifié 1 fois.
speedturbo33 a écrit :Il me semble que pour les acheter des modèles style Enzo ou Laferrari il faut déja avoir eu des Ferraris non?
C'est même plus compliqué que ça. C'est la marque, Ferrari mais pas seulement (ex. Aston Martin pour la One-77), qui propose l'auto à des clients soigneusement sélectionnés.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Une des conditions pour acheter une LaFerrari était de posséder 5 voitures de Maranello...
Et ce n'est pas encore suffisant comme l'indique Senior. Il fallait être sélectionné par Ferrari pour obtenir une des 500 exemplaires. Cela fait du monde qui possède plus de 5 Ferrari quand même...
La bonne nouvelle quand on possède un de ces 500 exemplaires, c'est que l'on peut être re sélectionné pour acquérir une des 40 FXXK.
Je ne sais pas quels ont été les critères de sélection de McLaren pour les clients particuliers (hors écuries) des P1 et P1 GTR mais ce qui est sûr est que les heureux possesseurs sont vraiment chouchoutés (cf. le programme des sorties exclusives sur tous les circuits du monde).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense