Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

C'est clairement la cible depuis le départ. Mais je trouve le trait plus épuré que sur la béhème, moins de détails torturés. Et le dessin du tableau de bord est vraiment magnifique, si la qualité est au RDV elle peut avoir son petit succès.senior a écrit :Je lui trouve un petit air de BMW serie 3 dans cette version sage.
Et pourtant ce n'est qu'une image qui plait aux personnes qui se croit souvent supérieur mais avec un beau merdier avec une mauvaise fiabilité caché par ces mêmes personnes qui ne veulent pas dire que c'est pas si terrible que ça.Question d'image.I-borb a écrit : Comme je dis souvent "Audi ne s'est pas fait en un jour".
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi!flo cali t16 a écrit :Et pourtant ce n'est qu'une image qui plait aux personnes qui se croit souvent supérieur mais avec un beau merdier avec une mauvaise fiabilité caché par ces mêmes personnes qui ne veulent pas dire que c'est pas si terrible que ça.Question d'image.I-borb a écrit : Comme je dis souvent "Audi ne s'est pas fait en un jour".

BRG a écrit :
En Europe ça sera plus compliqué et ce n'est pas le restylage discret de la Guilietta qui va changer la donne.
Justement l'avenir de la marque passe par une réussite aux USA.CaptainBigleux a écrit :![]()
La Giulia (et les futurs modèles) sort en Europe avant tout, c'est plutôt la relance de la marque aux USA qui va être "challenging"
pire, Alfa est parti des USA il y a bien longtemps, et au moment où les caisses rouillaient.BRG a écrit : En revanche en Amérique du Nord, ... sans l'étiquette "fiabilité moyenne" collée sur le front.
Le plan marketing s'y prête bien en tous cas, avec le futur SUV dans les cartons. Il ne manque plus qu'une nouvelle 8C pour finir la valorisation de la gamme.
BRG a écrit : On est loin de l'aspect classieux des Golf.