"Cela m'a surpris et m'a déçu", a déclaré Klaus Frohlich, membre du Conseil d'administration de BMW, au sujet du départ d'Audi. "Je trouve cela non seulement ahurissant, mais aussi déloyal de partir de cette manière et de ne pas nous en parler avant, en tant que second partenaire. Ça m'a scotché. Quand Mercedes est parti, Ola Källenius m'a appelé personnellement et m'a expliqué comment et pourquoi. C'était très professionnel et j'ai apprécié. Ça a manqué de la part d'Audi."
Frohlich s'interroge de la démarche de son rival : "Ce n'est pas un argument, selon moi. Nous voulions transformer le DTM en passant d'un V8 atmosphérique à un quatre cylindres turbo efficient, pour passer à l'hybride en 2022 et devenir une discipline entièrement électrique en 2025."
"La perspective du DTM est de devenir électrique et mondial. C'est pour cela qu'on voyait plus grand. Le fait qu'Audi mette cela en danger alors que nous avons beaucoup travaillé ensemble à ce sujet me surprend. Et je ne peux pas comprendre ce communiqué, précisément car le DTM veut devenir entièrement électrique en 2025. Ce n'est pas à moi de juger une autre entreprise. Mais de mon point de vue, Audi s'engage dans un processus de restructuration bien plus important. Quant à savoir s'il est viable de couper le DTM ou si la Formule E est plus viable à long terme pour communiquer sur la mobilité électrique, je conserve un point d'interrogation à ce sujet."
Pas heureux, mais alors pas heureux du tout ce Mr Frohlich...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Quand j'ai lu DTM 100% électrique en 2025 ça m'a foutu le moral en l'air ... Pas prêt de retrouver la chair de poule d'un V10 de F1 en bord de piste ...
FerruccioSV a écrit :Quand j'ai lu DTM 100% électrique en 2025 ça m'a foutu le moral en l'air ... Pas prêt de retrouver la chair de poule d'un V10 de F1 en bord de piste ...
Lucas di Grassi porpose ses innovations techniques pour la Formule E de 3ème génération.
Intéressantes propositions Notamment le choix laisser au pilote de moduler comme il le souhaite la puissance supplémentaire entre les deux essieux car il prêche pour une 4RM...
Casimir a écrit :"And We Go Green", film produit par Leonardo DiCaprio sur la saison 4 de Formule E sera diffusé mardi soir à 18h55 sur Canal+ Sport...
Pour les abonnés : c'est une première, à voir ?
je l'ai vu...et au bout de 2min tu vois le promoteur de la formule E sur son canapé de malade dans son appart de malade t'expliquer cigare de malade a la main que l'econom.. euh, l'ecologie c'est important pour lui moi j'ai compris les autres c'est des cons...
l'angle d'attaque du film est bizarre..
mais bon après, avec les portraits des pilotes, leurs rivalités au long de la saison, ce coté là est pas mal a voir
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
2 fois dans le sens classique
2 fois à l'envers
et 2 fois sur un tracé inédit
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Nouveau désistement d'un gros constructeur en Formule E, après Audi c'est au tour de BMW de décider de quitter cette compétition.
Après deux ans seulement et malgré trois victoires en onze courses cette année, BMW fin de son engagement afin de se concentrer sur la production de technologie électrique pour les modèles de série.
C’est Hamilton qui le dit : « Cristina est un talent à venir avec un bel avenir devant elle, et Sébastien est un pilote que j’admire depuis tant d’années, donc je suis tellement fier et excité de les avoir à bord. »
Il a pas dit que Seb avait un bel avenir devant lui
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
F1, Indy (pour les US) et WEC (et encore...) ça serait déjà largement suffisant...D'autant plus que la marque n'est pas au mieux en terme de vente (Cf. l'Elva).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
L’intérêt de McLaren pour la Formule E se confirme, ils ont désormais une option pour entrer en lice avec la Gen3 en 2022. Mais pourquoi veulent ils autant se disperser.