Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La M5 la plus aboutie : à la fois pratique, confortable et hyper performante. Moins sauvagage qu'une E63 AMG mais plus complète. Difficile de faire meilleure berline...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sur la base de la M5 F90, G-Power propose une version bien moche, pour rester poli, et ultra puissante : la G5M Hurricane RR avec 900 ch (275ch de plus que la M5 de base).
Il y a un peu de travail sur les internes et une paire de nouveaux turbocompresseurs histoire d'affoler les chronos en ligne droite.
Ca n'a pas l'air fun mais le temps la met en bonne compagnie
Mercedes-AMG GT 63 S 4-Türer (Cup 2): 1.52,8 min Porsche 911 Carrera S (992): 1.53,3 min BMW M5 CS: 1.53,6 min Audi R8 V10 RWD: 1.54,2 min Chevrolet Corvette (C8): 1.54,6 min Audi R8 V10 Spyder Performance: 1.55,2 min
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gregus a écrit :Je reste sur un touring alpina suffisant et nettement plus exotique
En Série 3 tant qu'à faire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La M5 CS sera définitivement dévoilée en janvier : 70kg en moins, les nouveaux baquets des M3/M4 « bugs bunny », nouvelles jantes tuning,...
C’est le CEO de BM qui le dit.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Recette classique pour la M5 CS : jantes en aluminium forgés, freins en carbone-céramique, Pirelli P Zero Corsa ou optiques à LED jaunes.
Et surtout le V8 4,4L bi-turbo passera de 625 chevaux pour la M5 Compétition à 635 chevaux pour la M5 CS qui sera aussi plus légère de 70 kilos.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La M5 CS se distingue extérieurement par une signature lumineuse avec des LED jaunes en feu de route ou de croisement, des éléments peints en bronze (entourage des grilles de calandre, jantes forgées de 20 pouces, badges, extracteur d’air sur les ailes avant) et un peu de fibre de carbone (capot, lame avant, les coques de rétroviseurs, déflecteur sur la malle de coffre et la partie centrale du diffuseur).
Elle est aussi dotée d'un nouvel échappement en inox et pèse 70kg de moins que la M5 de base (1,9T au final )
Coté moteur : 635ch (+10 par par rapport à la M5 Competition et donc la plus puissante M de l'histoire), le couple stagne à 750 Nm avec toujours la transmission intégrale configurable avec mode propulsion.
Le châssis a lui aussi droit à son lot de petites améliorations, avec notamment des suspensions abaissées de 7 mm, ainsi que l’adoption des amortisseurs de la M8 Gran Coupé et de nouveaux silent-blocs. La est bien évidemment toujours de la partie.
La M5 CS inclut de série des phares Laser et les feins en carbone-céramique.
Quant au prix, il atteint des sommets : disponible à partir de 199 900 €.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert