Moi, j'y arrive bien et ça ne me porte pas plus peine que ça.
BMW X3 M/X4 M
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: BMW X3 M/X4 M
Pour avoir la chance de détester les SUV, tu dois pouvoir y arriver !
-
speedturbo33
La chance lol, vous vous paluchez sur des suv à 100k et un fourgon à 10k c'est de la chance.RS4ever a écrit :Tout le monde n'a pas la chance de disposer d'un fourgon "de fonction" ni de détester systématiquement les SUV.speedturbo33 a écrit :Par contre un fourgon ça tracte aussi. Pas besoin de suv de 2000cv et puis dans le coffre on peut mettre encore plus de bordel.
Je deteste les suv "Sportif" surtout. Un suv 4x4 pour aller au ski pourquoi pas, mais pour arsouiller je trouve ça ridicule.
on pense à vous
A la différence que personne vient écrire que "rouler en fourgon à 10K€ c'est de la merde", alors que tu vomis dogmatiquement sur les SUV dits sportifs sans penser que cela peut susciter un intérêt chez certains pour quelques motifs que ce soit. Et pas forcément que pour tracter, que pour arsouiller,...speedturbo33 a écrit : La chance lol, vous vous paluchez sur des suv à 100k et un fourgon à 10k c'est de la chance.
Je deteste les suv "Sportif" surtout. Un suv 4x4 pour aller au ski pourquoi pas, mais pour arsouiller je trouve ça ridicule.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
-
speedturbo33
Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul.
Une sportive pour moi ça ne peut pas etre lourd pour rien ni haut perché, mais pour ceux qui aiment accélerer en ligne droite ou bouffer du pneu en 25p à gogo pour compenser le surpoids le suv sportif c'est parfait. Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi.
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Et il ne doit pas être le seul à le penser, tout le monde n'a pas dit ce qu'ils pensaient ici des fourgons vu qu'on en parle depuis peu alors que les SUV si.
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul.
Une sportive pour moi ça ne peut pas etre lourd pour rien ni haut perché, mais pour ceux qui aiment accélerer en ligne droite ou bouffer du pneu en 25p à gogo pour compenser le surpoids le suv sportif c'est parfait. Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi.
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
on pense à vous
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
A poser!speedturbo33 a écrit :Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif?
SUV Sportif = Pléonasme
SUV = Sport Utility Vehicle.
C'est déjà sportif un SUV, cf Duster DCi 116. The SUV!
J'aime bien les camionnettes, surtout les blanches et surtout sur la N2 ou la N6 (enfin D906. Enculés de Bruxelles!!)
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Pour faire plaisir à une greluche qui veut se sentir haute et en sécurité et pour foutre tout le bordel des gamins.Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
il est loin le temps oú tu pouvais partir 2 jours avec 2 gamins dans une 205.
Et vu que les mecs veulent leur petite gâterie ... ben ils ne disent pas non
CQFD ? j'ai tout bon ?
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Il n’y a rien à comprendrespeedturbo33 a écrit :Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul.![]()
La clientelle SUV sportifs ce sont des gens qui veulent un SUV et comme ils ont plus de blé que la moyenne ils cherchent pas midi à quatorze heure ils prennent le plus gros avec le max d’option histoire de ne manquer de rien... D’ailleurs les vendeurs ne s’y trompent pas les dispos sont quasi tjs full option.
Ils en ont rien à battre du centre de gravité d’arsouiller ou encore du circuit et de tracter et pour la plupart... ils veulent juste une caisse qui leur plait et qui va bien.
-
blacksrookie
Euhspeedturbo33 a écrit :Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
Perso, j’ai pas de pb avec le look ou l’image d’un fourgon mais beaucoup de gens choisissent leurs voiture pour l’image d’eux même que ça projette d’ou le choix du gros SUV sportif avec plein d’appendices ...
Le seul pb pratique que je vois c’est le confort quand tu fais 800 bornes d’autoroute avec la remorque. Et subsidiairement, qu’il faut avoir de la place pour avoir un fourgon en plus des autres voitures et de la remorque.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Désolé, je ne bois pas les paroles de TGT comme paroles d'évangiles. Plutôt pour me divertir et travailler mon niveau d'anglais.speedturbo33 a écrit :Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi.
Pour élargir ta vision sur certains SUV, un comparatif de Soheil AYARI : https://www.youtube.com/watch?v=fssBbtz8qhQ
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Amenkenny40 a écrit :Il n’y a rien à comprendrespeedturbo33 a écrit :Relis bien, Alain a dit qu'il fallait vouloir rouler en fourgon, donc il n'aime pas les fourgons et moi les suv. Et alors?
T'inquiete pas je ne t'en veux pas d'aimer les SUV, vu tout ce qui se vend tu n'es pas le seul.![]()
Si ce n'est ni pour tracter ni pour arsouiller ça sert à quoi du coup un suv sportif? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.![]()
La clientelle SUV sportifs ce sont des gens qui veulent un SUV et comme ils ont plus de blé que la moyenne ils cherchent pas midi à quatorze heure ils prennent le plus gros avec le max d’option histoire de ne manquer de rien... D’ailleurs les vendeurs ne s’y trompent pas les dispos sont quasi tjs full option.
Ils en ont rien à battre du centre de gravité d’arsouiller ou encore du circuit et de tracter et pour la plupart... ils veulent juste une caisse qui leur plait et qui va bien.
-
speedturbo33
Oui je vois bien et là dedans il n’y doit pas y avoir beaucoup de passionnés d’automobiles.
Je vois bien comment est la clientèle en Cayenne.
on pense à vous
-
speedturbo33
Ok c’est rigolo mais admettons t’achetes ca, tu irais drifter avec le week end ou faire de la piste avec?RS4ever a écrit :Désolé, je ne bois pas les paroles de TGT comme paroles d'évangiles. Plutôt pour me divertir et travailler mon niveau d'anglais.speedturbo33 a écrit :Tu devrais regarder l'essai de the gran tour sur les SUV ils adorent aussi.
Pour élargir ta vision sur certains SUV, un comparatif de Soheil AYARI : https://www.youtube.com/watch?v=fssBbtz8qhQ
Tu drifterais sur route?
C’est un bon daily quand tu as des vrais sportives à côté pour t’amuser sur route ou circuit. Mais vu le prix ça fait un beau budget à la fin. C’est malheureusement plus souvent de la caisse de go fast ou de kekos plutôt que de passionnés autos je pense.
on pense à vous
Tu es entrain de dire que les propriétaires de SUV sont des passionnés d'eux-mêmes ?speedturbo33 a écrit :Oui je vois bien et là dedans il n’y doit pas y avoir beaucoup de passionnés d’automobiles.
Cépafo !
Après je serais blindé, un Range SVR pour aller au ski et tirer le plateau, je cracherais pas dessus.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui n'ont pas de thunes, qui vont s'acheter un SUV 2rm qui sert strictement à rien et qui va leur coûter plus cher à l'achat et au quotidien.
Après du gros SUV teutons, je ne comprends pas trop le délire non plus, mais si t'as la thune, il en faut pour tous les goûts.
-
speedturbo33
Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je trouve ça effectivement très con. Les mecs restent tankés au pied des stations ou sur la N118 à côté de Paris avec 5mm de neigelaconi16 a écrit :...Moi ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui n'ont pas de thunes, qui vont s'acheter un SUV 2rm qui sert strictement à rien et qui va leur coûter plus cher à l'achat et au quotidien.![]()
Y'en a plein autour de chez moi. D'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de place du temps des petites citadines, maintenant c'est rapé avec la longueur augmentée.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
La passion auto en France me semble très éloignée de celle qui nous a fait atterrir ici...speedturbo33 a écrit :Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.
Parce qu'il faut être sacrément illuminé pour acheter une barquette Opel invivable qui se fait poser à l'accélération par n'importe quel mazout de plus de 200cv.
-
Puff92
Il enroulera du lacet le mazout ?
-
140leplein
Ouais enfin, fond de troisième en partant des 1500tr, et si la Audi A6 break de devant a pris le large au début, le speedy de bibi a vite recollé à partir de 3000tr.laconi16 a écrit :La passion auto en France me semble très éloignée de celle qui nous a fait atterrir ici...speedturbo33 a écrit :Oui c’est plus l’achat pour rouler différent que passion en somme.
Parce qu'il faut être sacrément illuminé pour acheter une barquette Opel invivable qui se fait poser à l'accélération par n'importe quel mazout de plus de 200cv.
J imagine même pas un turbo
Et le Speedy s efface des que tu passes la 4eme. Un atmo à partir de 140-150 ça n'accélère plus vraiment.
-
Puff92
Entre les 80/90 autorisés et 150 il y a de quoi faire sur les départementales. Tu creuses l'écart à chaque virage...
Sur autoroute ou entre deux feux sur l'avenue Charles de Gaulle aucun intérêt
Sur autoroute ou entre deux feux sur l'avenue Charles de Gaulle aucun intérêt
-
FerruccioSV
Etant donné les vitesses évoquées, on parle d'utilisation sur circuit certainement !
D'ailleurs, à part lors des essais presses, avez-vous déjà vu un SUV sur circuit?
Sur la piste bien sûr, pas dans les paddocks pour tracter la sportive du garage ! 
D'ailleurs, à part lors des essais presses, avez-vous déjà vu un SUV sur circuit?
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Puff92
SUV sur circuit
Y'a un championnat à lancer ...
Déjà croisé un Cayenne V6 aux Écuyers. Un massacre 
-
Puff92
V6... C'était le petit modèle 
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Déjà fait.Puff92 a écrit :SUV sur circuit![]()
Evoqué

On attend la réponse de Porsche et de BMW...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
Y a deja, et electriques en plus.Puff92 a écrit :SUV sur circuit![]()
https://www.automobile-propre.com/eprix ... e-etrophy/
Remarque en Espagne y avait bien un championnat de Transit.
on pense à vous
Oui oui c’etait très drôle jusqu’a Qu’il décide de couper les vibreursPuff92 a écrit :V6... C'était le petit modèle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Le X3 délivrant juste 510 ch, AC Schnitzer se charge lui apporter un surcroît de puissance et de couple (600 ch).
Et pour finir la préparation normale qu'on doit apporter à un SUV sportif
: ressorts spécifiques pour abaisser la voiture de 25 mm par rapport à la suspension standard, jantes en alliage léger de 20 et 22 pouces réduire le poids non suspendu, splitter avant, aileron arrière et des jupes spécifiques.=
source : https://www.evo.co.uk/bmw/x3/202132/ac- ... -to-591bhp

Et pour finir la préparation normale qu'on doit apporter à un SUV sportif
source : https://www.evo.co.uk/bmw/x3/202132/ac- ... -to-591bhp

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
syl20sub81
La quasi perfection
Petit doute sur les jantes en rendu réel
Mais bon délire
Petit doute sur les jantes en rendu réel
Mais bon délire