Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Maxdeboos

Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)

Message par Maxdeboos »

@Casimir oui je suis passé chez eux mais pareil ils sont dans le vague, et ils peuvent pas mesurer ma pression essence.

@gege77 wwaaaaa en effet c'est un gros chantier là, mais quels sont les symptômes toi ? Et tu as changé quoi ?
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

C’est assez radical comme « solution ». Et si la gestion programmable ne fonctionne plus ils préconisent de changer de voiture? ::::
on pense à vous
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

Je commencerai par vérifier la sonde lambda après cata moi déjà. Si les infos ne coincident pas...
Si en changeant ta lambda ça a modifié le symptôme il ne faut pas chercher très loin, il y a de grande chance que ça tourne autour de ça.
gege77

Message par gege77 »

Maxdeboos a écrit :@Casimir oui je suis passé chez eux mais pareil ils sont dans le vague, et ils peuvent pas mesurer ma pression essence.

@gege77 wwaaaaa en effet c'est un gros chantier là, mais quels sont les symptômes toi ? Et tu as changé quoi ?
Quand je dis que l'on presque tout changé je dois pas être loin du compte. Dans le désordre ça donne :
Une nouvelle carto
Un nouveau turbo
Wastegate
Dump
electrovannes
Débitmètre
Nettoyage injecteurs
Supression boîte à vide
Capteur Map
Papillon
Pédale accélérateur
Régulateur pression essence
Tout le circuit de dépression neuf
Bougies neuves

Et j'en oublie peut être.
L'objectif de changer la gestion est tripe. Si problème ecu ça sera règlé, si problème faisceau ça sera règlé et si problème autre que l'on a pas encore vu on devrait pouvoir l'identifier plus facilement avec la gestion programmable plus ouverte que l'écu d'origine.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

sinon, solution moins chère (si tu es bien assuré) :

Image
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Répondre