N° des notes de rappel constructeur [EDIT 10/08/06]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Un nouveau rappel jamais indiqué, ça c'est une info !
Preuve que le forum n'est pas encore mort !
Preuve que le forum n'est pas encore mort !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Je suis passé chez popel ce matin, je vous confirme le rappel 02-C-25 l info est sur, ce rappel date du 09/2002 et cours j usqu au 31/12/2099, donc c est une campagne de sécurité concernant le changement des 2 biellettes ( les miennes sont commandées )
J ai demandé au patron de la concession de me fournir la fiche concernant ce rappel, il n a pas voulu, me disant que cela reste confidentiel, et interne au réseau.. je lui ai quand même demandé si je pouvais regarder cette note sur son pc, il a accepté, et j ai noté :
TRACK CONTROL ARM TUBE REAR LHS AND RHS
et les infos précédente concernant les dates, et le numéro du rappel.
Donc les gars vous pouvez y aller gaiement, et surtout n hésiter pas, insister RAPPEL 02-C-25.
Et si il y a un soucis, j ai le mail de GM FRANCE, concernant cette note de rappel.
J ai demandé au patron de la concession de me fournir la fiche concernant ce rappel, il n a pas voulu, me disant que cela reste confidentiel, et interne au réseau.. je lui ai quand même demandé si je pouvais regarder cette note sur son pc, il a accepté, et j ai noté :
Donc les gars vous pouvez y aller gaiement, et surtout n hésiter pas, insister RAPPEL 02-C-25.
Et si il y a un soucis, j ai le mail de GM FRANCE, concernant cette note de rappel.
C'est les TOE-link ça ?
Parce que si c'est le cas, c'est une nouvelle !
Parce que si c'est le cas, c'est une nouvelle !
Dernière modification par FRed123 le mar. févr. 08, 2011 5:35 pm, modifié 1 fois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Merci pour ces info.Getro a écrit :Je suis passé chez popel ce matin, je vous confirme le rappel 02-C-25 l info est sur, ce rappel date du 09/2002 et cours j usqu au 31/12/2099, donc c est une campagne de sécurité concernant le changement des 2 biellettes ( les miennes sont commandées )
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Biellettes arrière de contrôle de la voie (parallélisme), gauche (LHS = left hand side) et droite (RHS = right hand side) 
Dernière modification par senior le mar. févr. 08, 2011 5:52 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu as écrit que ce rappel date de 09/2002, donc il concerne les speedy fabriqués jusqu'en 2002!Getro a écrit :Je suis passé chez popel ce matin, je vous confirme le rappel 02-C-25 l info est sur, ce rappel date du 09/2002 et cours j usqu au 31/12/2099, donc c est une campagne de sécurité concernant le changement des 2 biellettes ( les miennes sont commandées )
Il serait intérressant de savoir auprès d'Opel jusqu'à quel numéro de chassis ce rappel correspond et si les atmos sont uniquement concernés.
De tout façon, à l'arrière à part les triangles, y a rien d'autre que les toe linkGetro a écrit :Le schéma que Fred a poster, est à peu de chose près ce que j ai vu sur le pc de Mr Popel, et il doit avoir une pastille blanche ou verte sur la toe-link pour voir si le rappel a été effectué, pour la mienne niet, que de chie, rien...
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
C'est pour ça que j'avais écrit. je me pose la même question que toi.Thunder a écrit :Quand vous parlez de biellettes, est-ce la même chose que les rotules ?
Sinon, j'ai fait ce rappel chez TAT -> Toe-Link titane
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Ben non, puisque le mien à une date de 1ère mise en circulation de janvier 2003, et il est concerné par le rappelkimble a écrit :Tu as écrit que ce rappel date de 09/2002, donc il concerne les speedy fabriqués jusqu'en 2002!Getro a écrit :Je suis passé chez popel ce matin, je vous confirme le rappel 02-C-25 l info est sur, ce rappel date du 09/2002 et cours j usqu au 31/12/2099, donc c est une campagne de sécurité concernant le changement des 2 biellettes ( les miennes sont commandées )
Il serait intérressant de savoir auprès d'Opel jusqu'à quel numéro de chassis ce rappel correspond et si les atmos sont uniquement concernés.
Je répète: à l'arrière il n'ya que les toe link(biellettes en français) :FRed123 a écrit :C'est pour ça que j'avais écrit. je me pose la même question que toi.Thunder a écrit :Quand vous parlez de biellettes, est-ce la même chose que les rotules ?
Sinon, j'ai fait ce rappel chez TAT -> Toe-Link titane
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
manu a écrit :aucune trace d'un nouveau rappel officiel opel :
test avec un VIN d'atmo de 2002 et d'un turbo de 2003
je crois que c'est clair non?
test fait à la source, sur la base Opel en Allemagne
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Il a fallu attendre 8 ans 1/2 pour l'apprendre !!!!
Avec tous les accidents que cela a engendré !
Bravo Opel
C'est con je les ai changé l'an dernier ... j'aurais économisé 400€ qui aurait put aller ailleurs ...
A+ et merci pour l'info !
Si j'y vais avec les anciens, ils me les changeront pour des neufs

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
DOnc ...manu a écrit :manu a écrit :aucune trace d'un nouveau rappel officiel opel :
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Donc toe-link = biellettedom 85 a écrit :Je répète: à l'arrière il n'ya que les toe link(biellettes en français) :FRed123 a écrit :C'est pour ça que j'avais écrit. je me pose la même question que toi.Thunder a écrit :Quand vous parlez de biellettes, est-ce la même chose que les rotules ?
Sinon, j'ai fait ce rappel chez TAT -> Toe-Link titaneou encore tirant de chasse, ou barre de reglage de parrallélisme. Vous lui donnez le nom que vous voulez, c'est les toe link trop bien connus de ce forum
-
senior
- Premier Sinistre
La bonne traduction ne serait pas plutôt tirant de chasse ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
d'eau?senior a écrit :La bonne traduction ne serait pas plutôt tirant de chasse ?
-
senior
- Premier Sinistre
Evidemment 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Appel de la concession ce matin, mes biellettes sont arrivées, je dois appeler pour prendre rendez vous.manu a écrit :manu a écrit :aucune trace d'un nouveau rappel officiel opel :
Rendez-vous aujourd hui à 13h30 pour procéder au changement des biellettes, pour la suite, et pour les sceptiques, je communiquerais des infos officiels, car pour être franc avec avec vous, ça me gonfle un peu que l on mette en doute la véracité de mes informations, qui, plus est, informations que je partage avec vous...Getro a écrit :Appel de la concession ce matin, mes biellettes sont arrivées, je dois appeler pour prendre rendez vous.manu a écrit :manu a écrit :aucune trace d'un nouveau rappel officiel opel :