je ne vois AUCUN interet à mettre l'ABS en fonction.... ????
sur les bosses.... c'est dangereux....
sur circuit.... on est bien d'accord....
sur petites routes bien propres.... idem piste
sous la pluie.... il faut pas y aller ça salit....
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Pendant la transformation du pistache project, on en a profité pour faire quelques MAP. Et notamment l'interrupteur d'ABS. Mais comme j'aime pas faire les choses comme tout le monde....
Comme on a supprimé les anti-brouillard au profit de beaux boas pour refroidir les freins, on a donc réquisitionné l'interrupteur des anti-brouillard AV pour faire la déconnection de l'ABS au tableau de bord. J'ai pas à ouvrir le capot
sebcbien a écrit :Pendant la transformation du pistache project, on en a profité pour faire quelques MAP. Et notamment l'interrupteur d'ABS. Mais comme j'aime pas faire les choses comme tout le monde....
Comme on a supprimé les anti-brouillard au profit de beaux boas pour refroidir les freins, on a donc réquisitionné l'interrupteur des anti-brouillard AV pour faire la déconnection de l'ABS au tableau de bord. J'ai pas à ouvrir le capot
Sebcbien! a eu l'idée, TAT l'a fait
Faut juste utiliser le relai en question
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Sam a écrit :pour le mien j'ai tiré un cable jusqu'à la colonne de direction. discret, efficace
Mais tu as ajouter un switch, dans le cas de Seb, aucun bouton d'ajouté
Mais plus d'anti-brouillard!
J'avais regardé pour faire qqchse dans le genre... mais je ne roule que quand il y a du brouillard
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
4- J'ai pas de photo mais, évidemment sectionner le câble jaune et le rallonger en utilisant des cosses.
Passer le câble par le trou et le sectionner à la bonne longueur.
Et c'est fini.
Concernant le "tissu" qui entoure le faisceau, je n'en avais pas donc j'ai pris de l'adhésif renforcé noir.
Voili voilou
la même chose mais jusqu'à l'habitacle
sous le capot on ne voit rien... il suffit de décoller le ruban depuis le bout, faire la modif comme stephan puis recoller... pas de scotch à rajouter
le fil court dans la gaine jusqu'à la sortie du connecteur sur boitier, puis suit la gaine de répétiteur de cligno jusqu'à la charnière de portière... on pourrait même le passer dans cette gaine
ensuite il va dans l'aile
puis sous le joint de portière, dans l'interstice entre le montant et la planche de bord (merci l'assemblage à l'anglaise )
puis derrière le cache des boutons, vers l'intérieur du cache colonne.... et hop un interrupteur discret