Thunder a écrit :Qu'est ce qu'elle irait bien sur mon beau Speedy rouge cette bâche
Tu dois confondre avec mon noir.
Et puis, c'est une histoire de famille, d'abord le fils, ensuite le petit fils
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'ai acheté pour mon Elise une housse coverzone via ebay (histoire d'avoir un meilleur prix), et je vous confirme que c'est du sûr mesure. J'ai pris le modèle Sahara, dont la respirabilité est parfaite, même si son bleu électrique est moins seyant qu'une couverture brillante de "salon auto".
Ça m'était revenu à 80€ environ, frais de port compris.
Vu que je ne peux pas utiliser mon Elise toutes les semaines, je vous garantis son utilité, surtout avec une carrosserie foncée.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
senior a écrit :A mon avis, tu n'éviteras jamais que la housse ne bouge et fasse l'effet d'un papier de verre sur la carrosserie recouverte de poussière ... ne serait-il pas plus simple de prévoir des paniers pour que tes chats puissent dormir confortablement ?
Si, bien sûr, mais comment les empêcher de monter sur la voiture ? Parce qu'ils adorent ça, c'est un fait, et pas que le Speedster.
Thunder a écrit :Qu'est ce qu'elle irait bien sur mon beau Speedy rouge cette bâche
Je suis bien de ton avis
lolo a écrit :
C'est justement la dernière que j'ai essayé et il manque bien 5 cm pour cacher le bas des pneus, mais ça c'est normal, regarde plutot sur le dessus la place qu'il reste, tu verras qu'on peut presque y loger un autre speedy.
Et 2 minutes aprés l'avoir corretement positionée elle s'envolait carrément (il y avait du vent mais bon faut pas déconner c'est censé être une bache extérieur
Casé un deuxième speedy, faut pas abusé, mais c'est sur qu'il y a du rabe en haut, mais bon, c'est pas du sur mesure c'est sûr...
En tout cas, pour mon utilisation dans mon garage, c'est parfait.
De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu..
Bref, pour une housse d'extérieur, je sais pas ce que ca vaut, mais pour de l'interieur, pas vraiment de meilleur rapport qualité/prix!
Raoul a écrit :
De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu..
Humidité ou pas, tu n'éviteras pas la condensation (ne serait-ce qu'à cause des différences de température) avec une housse "étanche" et tu risque de retrouver des pièces métalliques oxydées à la fin de l'hivernage...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Raoul a écrit :
Humidité ou pas, tu n'éviteras pas la condensation (ne serait-ce qu'à cause des différences de température) avec une housse "étanche" et tu risque de retrouver des pièces métalliques oxydées à la fin de l'hivernage...
Pas si sur, garage très bien isolé ( car sous terre) toujours à la même temperature toute l'année (en moyenne 16-18 degrées) donc logiquement pas de différence de température.
En tout cas, pour l'instant, aucune trace de condensation ou d'humidité, si quoique ce soit apparait ou se passe je vous tiens au courant !
lolo a écrit :
C'est justement la dernière que j'ai essayé et il manque bien 5 cm pour cacher le bas des pneus, mais ça c'est normal, regarde plutot sur le dessus la place qu'il reste, tu verras qu'on peut presque y loger un autre speedy.
Et 2 minutes aprés l'avoir corretement positionée elle s'envolait carrément (il y avait du vent mais bon faut pas déconner c'est censé être une bache extérieur
Casé un deuxième speedy, faut pas abusé, mais c'est sur qu'il y a du rabe en haut, mais bon, c'est pas du sur mesure c'est sûr...
En tout cas, pour mon utilisation dans mon garage, c'est parfait.
Bref, pour une housse d'extérieur, je sais pas ce que ca vaut, mais pour de l'interieur, pas vraiment de meilleur rapport qualité/prix!
100% d'accord avec toi que pour l'intérieur ça le fait
Bonsoir,
cet après midi, je suis allé chez Car cover pour acheter une housse d'intérieur pour le speedster. J'ai choisi le modéle Soft satin qui est lavable en machine et qui posséde aussi une fermeture éclair pour accéder à l'habitacle sans devoir retirer la housse.
Olivier
Tu vas vite t'apercevoir que la fermeture à glissière pour accéder à l'intérieur est inutilisable car l'ouverture n'est pas placée à la bonne hauteur...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une bache de qualité .. surtout pour l'extérieur..
J'ai longtemps mis des bâches sur mes voitures/motos et avec le vent et les mouvements que fait la bâche y'a pas de miracle.. à la longue ça NiKe le vernis.
De plus il peut arriver que la bâche fasse une réaction avec la peinture ça m'est arrivé et j'ai du faire repeindre ... la meilleure solution c'est le parKing intérieur
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
Woodz a écrit :Vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une bache de qualité .. surtout pour l'extérieur..
J'ai longtemps mis des bâches sur mes voitures/motos et avec le vent et les mouvements que fait la bâche y'a pas de miracle.. à la longue ça NiKe le vernis.
De plus il peut arriver que la bâche fasse une réaction avec la peinture ça m'est arrivé et j'ai du faire repeindre ... la meilleure solution c'est le parKing intérieur
100% d'accord rien ne vaut un parking interieur pour ces petites auto !!
La mienne dort toujours dans mon garage, je lui mets juste une bache de protection à l'interieur tout simplement pour éviter les poils de chien qui se foutent partout... (et qui se coincent des fois dans différents joints exterieur..)
senior a écrit :Tu vas vite t'apercevoir que la fermeture à glissière pour accéder à l'intérieur est inutilisable car l'ouverture n'est pas placée à la bonne hauteur...
Bonsoir,
effectivement, la fermeture éclai n'est pas exactement en face de la portière, c'est vraiment le seul défaut mais elle a le mérite d'exister car hier soir, j'avais oublié la rélécommande du garage à l'intérieur.
Olivier
Yep désolé senior je viens seulement de retrouver ce post
En fait je souhaiterais acheter une très bonne bache qui convient pour l'exterieur également lorsque mon speedy doit dormir dehors....
Ce modele a l'air correct mais vaut-il vraiment ce prix niveau qualité?
Merci
A+
OLiV
+1, j'ai une gamme prestige de chez eux, et c'est vraiment de la bonne qualité. par contre c'est que c'est cher, on est loin de la housse style sac poubelle à 40 euros.
Mais rien n'est trop beau pour nos jouets.
arnocri a écrit :+1, j'ai une gamme prestige de chez eux, et c'est vraiment de la bonne qualité. par contre c'est que c'est cher, on est loin de la housse style sac poubelle à 40 euros.
Mais rien n'est trop beau pour nos jouets.
J'ai la même chose mais je déplore trois problèmes :
* Fermeture à glissière permettant l'ouverture de la porte mal placée (pour le Speedster)
* Pas de "poche" épousant la forme des rétroviseurs
* Obligation de démonter l'antenne pour poser la bâche
fer de lance a écrit :moi j'suis comme sénior, garage et bache en plus
A la différence près que tu as un speedster full stock...
C'est lassant d'entendre dire que mon Turbo n'est pas full stock
Les seules "modifications" apportées sont : Echappement Larini et set complet de film de protection 3M Paintshield... sans oublier évidemment les bouchons de valve en alu brossé