Bâche pour Speedster ?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Zing

Message par Zing »

Thunder a écrit :Qu'est ce qu'elle irait bien sur mon beau Speedy rouge cette bâche :love: :love:

:OO: :OO:
Tu dois confondre avec mon noir.

Et puis, c'est une histoire de famille, d'abord le fils, ensuite le petit fils :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Thunder

Message par Thunder »

Zing a écrit :
Thunder a écrit :Qu'est ce qu'elle irait bien sur mon beau Speedy rouge cette bâche :love: :love:

Tu dois confondre avec mon noir.

Et puis, c'est une histoire de famille, d'abord le fils, ensuite le petit fils :jap:

Bas les pattes !!! Ca fait plus longtemps que toi que je le travaille au corps ! :D
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Zing

Message par Zing »

Tu as fait des études d'infirmier ? :D
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedydrift

Message par speedydrift »

non, il soigne juste les verrues :gurk: :rhoo:
ELISE S1 MMC 1997
Zing

Message par Zing »

:MDR:
Rascal

Message par Rascal »

J'ai acheté pour mon Elise une housse coverzone via ebay (histoire d'avoir un meilleur prix), et je vous confirme que c'est du sûr mesure. J'ai pris le modèle Sahara, dont la respirabilité est parfaite, même si son bleu électrique est moins seyant qu'une couverture brillante de "salon auto".
Ça m'était revenu à 80€ environ, frais de port compris. :love:

Vu que je ne peux pas utiliser mon Elise toutes les semaines, je vous garantis son utilité, surtout avec une carrosserie foncée. :OO:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Oli

Message par Oli »

senior a écrit :A mon avis, tu n'éviteras jamais que la housse ne bouge et fasse l'effet d'un papier de verre sur la carrosserie recouverte de poussière :cry2: ... ne serait-il pas plus simple de prévoir des paniers pour que tes chats puissent dormir confortablement ?
Si, bien sûr, mais comment les empêcher de monter sur la voiture ? Parce qu'ils adorent ça, c'est un fait, et pas que le Speedster. :gurk:
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je suis bien de ton avis :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

senior a écrit :

:cry2:
Thunder

Message par Thunder »

Zing a écrit :
senior a écrit :

:cry2:

:rhoo: :rhoo: :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Raoul

Message par Raoul »

lolo a écrit :
C'est justement la dernière que j'ai essayé et il manque bien 5 cm pour cacher le bas des pneus, mais ça c'est normal, regarde plutot sur le dessus la place qu'il reste, tu verras qu'on peut presque y loger un autre speedy.
Et 2 minutes aprés l'avoir corretement positionée elle s'envolait carrément :couic: (il y avait du vent mais bon faut pas déconner c'est censé être une bache extérieur :shock:
Casé un deuxième speedy, faut pas abusé, mais c'est sur qu'il y a du rabe en haut, mais bon, c'est pas du sur mesure c'est sûr... :jap:
En tout cas, pour mon utilisation dans mon garage, c'est parfait.

De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu.. ;)

Bref, pour une housse d'extérieur, je sais pas ce que ca vaut, mais pour de l'interieur, pas vraiment de meilleur rapport qualité/prix!
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Raoul a écrit : De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu.. ;)
Humidité ou pas, tu n'éviteras pas la condensation (ne serait-ce qu'à cause des différences de température) avec une housse "étanche" et tu risque de retrouver des pièces métalliques oxydées à la fin de l'hivernage... ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Raoul

Message par Raoul »

senior a écrit :
Raoul a écrit : De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu.. ;)
Humidité ou pas, tu n'éviteras pas la condensation (ne serait-ce qu'à cause des différences de température) avec une housse "étanche" et tu risque de retrouver des pièces métalliques oxydées à la fin de l'hivernage... ;)
Pas si sur, garage très bien isolé ( car sous terre) toujours à la même temperature toute l'année (en moyenne 16-18 degrées) donc logiquement pas de différence de température. ;)

En tout cas, pour l'instant, aucune trace de condensation ou d'humidité, si quoique ce soit apparait ou se passe je vous tiens au courant ! ;)
In spirit we trust.

Image
lolo

Message par lolo »

Raoul a écrit :
lolo a écrit :
C'est justement la dernière que j'ai essayé et il manque bien 5 cm pour cacher le bas des pneus, mais ça c'est normal, regarde plutot sur le dessus la place qu'il reste, tu verras qu'on peut presque y loger un autre speedy.
Et 2 minutes aprés l'avoir corretement positionée elle s'envolait carrément :couic: (il y avait du vent mais bon faut pas déconner c'est censé être une bache extérieur :shock:
Casé un deuxième speedy, faut pas abusé, mais c'est sur qu'il y a du rabe en haut, mais bon, c'est pas du sur mesure c'est sûr... :jap:
En tout cas, pour mon utilisation dans mon garage, c'est parfait.

De plus qu'il n' y a pas d'humidité dans mon garage et que j'attend toujours que la voiture soit sèche pour mettre la housse donc la respirabilité de la chose m'importe peu.. ;)

Bref, pour une housse d'extérieur, je sais pas ce que ca vaut, mais pour de l'interieur, pas vraiment de meilleur rapport qualité/prix!
100% d'accord avec toi que pour l'intérieur ça le fait ;)
ex 340R, now s1 111s
Raoul

Message par Raoul »

lolo a écrit :
100% d'accord avec toi que pour l'intérieur ça le fait ;)
+100 :II: :II: ::::

Enfin une bache d'interieur à prix plus que raisonnable pour ceux que l'investissement du sur mesure freine !!! (mon cas !) 8)
In spirit we trust.

Image
gta95

Message par gta95 »

Bonsoir,
cet après midi, je suis allé chez Car cover pour acheter une housse d'intérieur pour le speedster. J'ai choisi le modéle Soft satin qui est lavable en machine et qui posséde aussi une fermeture éclair pour accéder à l'habitacle sans devoir retirer la housse.
Olivier
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu vas vite t'apercevoir que la fermeture à glissière pour accéder à l'intérieur est inutilisable car l'ouverture n'est pas placée à la bonne hauteur... :oops:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Woodz

Message par Woodz »

Vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une bache de qualité .. surtout pour l'extérieur..
J'ai longtemps mis des bâches sur mes voitures/motos et avec le vent et les mouvements que fait la bâche y'a pas de miracle.. à la longue ça NiKe le vernis.
De plus il peut arriver que la bâche fasse une réaction avec la peinture :couic: ça m'est arrivé et j'ai du faire repeindre ... la meilleure solution c'est le parKing intérieur :twisted:
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
Raoul

Message par Raoul »

Woodz a écrit :Vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir une bache de qualité .. surtout pour l'extérieur..
J'ai longtemps mis des bâches sur mes voitures/motos et avec le vent et les mouvements que fait la bâche y'a pas de miracle.. à la longue ça NiKe le vernis.
De plus il peut arriver que la bâche fasse une réaction avec la peinture :couic: ça m'est arrivé et j'ai du faire repeindre ... la meilleure solution c'est le parKing intérieur :twisted:
100% d'accord rien ne vaut un parking interieur pour ces petites auto !! :II:

La mienne dort toujours dans mon garage, je lui mets juste une bache de protection à l'interieur tout simplement pour éviter les poils de chien qui se foutent partout... (et qui se coincent des fois dans différents joints exterieur..) :D
In spirit we trust.

Image
gta95

Message par gta95 »

senior a écrit :Tu vas vite t'apercevoir que la fermeture à glissière pour accéder à l'intérieur est inutilisable car l'ouverture n'est pas placée à la bonne hauteur... :oops:
Bonsoir,
effectivement, la fermeture éclai n'est pas exactement en face de la portière, c'est vraiment le seul défaut mais elle a le mérite d'exister car hier soir, j'avais oublié la rélécommande du garage à l'intérieur.
Olivier
drumman16s

Message par drumman16s »

Est ce que quelqu'un connait cette bache pour speedy? C'est de la bonne came?

http://cgi.ebay.fr/Bache-Housse-de-prot ... p1638.m118

A+
OLiV
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ceci est une housse pour l'extérieur... tu ne cherchais pas un article pour l'intérieur ? :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
drumman16s

Message par drumman16s »

Yep désolé senior je viens seulement de retrouver ce post :D
En fait je souhaiterais acheter une très bonne bache qui convient pour l'exterieur également lorsque mon speedy doit dormir dehors....
Ce modele a l'air correct mais vaut-il vraiment ce prix niveau qualité?
Merci
A+
OLiV
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu devrais aller faire un tour ici : http://www.car-cover-france.com/ ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit :Tu devrais aller faire un tour ici : http://www.car-cover-france.com/ ;)
+1, j'ai une gamme prestige de chez eux, et c'est vraiment de la bonne qualité. par contre c'est que c'est cher, on est loin de la housse style sac poubelle à 40 euros.
Mais rien n'est trop beau pour nos jouets. :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

arnocri a écrit :+1, j'ai une gamme prestige de chez eux, et c'est vraiment de la bonne qualité. par contre c'est que c'est cher, on est loin de la housse style sac poubelle à 40 euros.
Mais rien n'est trop beau pour nos jouets. :jap:
J'ai la même chose mais je déplore trois problèmes :

* Fermeture à glissière permettant l'ouverture de la porte mal placée (pour le Speedster)

* Pas de "poche" épousant la forme des rétroviseurs

* Obligation de démonter l'antenne pour poser la bâche

:devil2:

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit : J'ai la même chose mais je déplore trois problèmes :

* Fermeture à glissière permettant l'ouverture de la porte mal placée (pour le Speedster)

* Pas de "poche" épousant la forme des rétroviseurs

* Obligation de démonter l'antenne pour poser la bâche

:devil2:
hormis pour l'antenne, je crois que les 2 autres problèmes se règlent avec la version sur mesure.
fer de lance

Message par fer de lance »

moi j'suis comme sénior, garage et bache en plus :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gigi170

Message par gigi170 »

fer de lance a écrit :moi j'suis comme sénior, garage et bache en plus :)
A la différence près que tu as un speedster full stock... :jap: :D
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus

Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

gigi170 a écrit :
fer de lance a écrit :moi j'suis comme sénior, garage et bache en plus :)
A la différence près que tu as un speedster full stock... :jap: :D
:ramasse:

C'est lassant d'entendre dire que mon Turbo n'est pas full stock :devil2:

Les seules "modifications" apportées sont : Echappement Larini et set complet de film de protection 3M Paintshield... sans oublier évidemment les bouchons de valve en alu brossé :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre