Hum ..Catwoman a écrit :Désolée pour toi...![]()
![]()
![]()
Je clôture ton annonce
ne t'inquietes pas si tu ne la trouves pas .. je l'ai deja supprimé quand greg l'a demandé
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je confirme la qualité de l'acceuil, et la qualité des réparations. J'ai fait réparer mon Speedster là-bas il y a un mois après qu'un propriétaire de BX blanche (l'horreur...l'humiliation...) ai décidé que sa trajectoire passait quelque part dans ma voiture. Le gars du garage a même fait passer les coups de l'essuie-glace sur le capot pour un "recul du capot lors du choc"Les mecs sont supers, j'ai eu une bagnole de prêt gratos qui était déjà réservé même avant ma venue (c'est une opel corsa CDTI mais bon le mec s'est excusé de ne pas pouvoir mettre à ma disposition un modéle équivalent). (je tire mon chapeau à ce garage, ils sont vraiement super)
Pour info, ils ont déjà réparés 4 speedster accidentés plus ou moins grave et c'est toujours le même mec qui s'en occupe (un passionné!).
Le mien a été réparé en une semaine (capot, bas volet, les supports à l'intérieur, pare-brise, jante, pneu, phare : 10500€). Je suis chez JM Jacques aussi, je leur ai transmis le constat, ils l'ont traité (sinon l'auto n'aurait pas été réparée) et depuis plus de nouvelles. Faudra quand même que je vérifie si je n'ai pas été rendu coupable d'aggression caractérisée d'une BX blanche avec tentative d'empaillage sans anesthésie du conducteur.La prochaine étape quand l'expert sera passé et normalement ça prend pas longtemps d'après ce que j'ai compris!
Pour les photos, j'attends un peu que ça se décante pour les poster... mais comme je l'ai déjà dit , mon speedy étant gris, les dégâts n'apparaissent pas bien sur les photo du fait de la couleur blanche de la fibre.DORIAN a écrit :Salut,
putain çà craind !!!!!!!!!!![]()
un speedy de moins enfin en tout cas pr le moment![]()
je m'étais fait super peur un matin de grand froid avec mon atmo l'année passée en accélérant léger, un de mes pneux avait empiété sur la bande blanche et là çà été radical je me suis pris un coup de raquette phénoménal ... en tout cas comme Pa, Visiteur et d'autres peuvent le dire faut super faire gaffe !!!!
Greg, poste des photos au plus tôt .... l'impact visuel marquera peut être d'avantage l'esprit des proprios ...![]()
en tout cas, vu l'habitabilité de l'habitacle çà doit être chaud de se planter dans une caisse pareille .....![]()
bon courage.
Dorian
Cassoulet2000 a écrit :Je confirme la qualité de l'acceuil, et la qualité des réparations. J'ai fait réparer mon Speedster là-bas il y a un mois après qu'un propriétaire de BX blanche (l'horreur...l'humiliation...) ai décidé que sa trajectoire passait quelque part dans ma voiture. Le gars du garage a même fait passer les coups de l'essuie-glace sur le capot pour un "recul du capot lors du choc"Les mecs sont supers, j'ai eu une bagnole de prêt gratos qui était déjà réservé même avant ma venue (c'est une opel corsa CDTI mais bon le mec s'est excusé de ne pas pouvoir mettre à ma disposition un modéle équivalent). (je tire mon chapeau à ce garage, ils sont vraiement super)
Pour info, ils ont déjà réparés 4 speedster accidentés plus ou moins grave et c'est toujours le même mec qui s'en occupe (un passionné!).. D'ailleurs la Corsa que tu as, si tu n'as pas de radio dessus, ça doit être celle qu'ils m'avaient prétée.
![]()
Le mien a été réparé en une semaine (capot, bas volet, les supports à l'intérieur, pare-brise, jante, pneu, phare : 10500€). Je suis chez JM Jacques aussi, je leur ai transmis le constat, ils l'ont traité (sinon l'auto n'aurait pas été réparée) et depuis plus de nouvelles. Faudra quand même que je vérifie si je n'ai pas été rendu coupable d'aggression caractérisée d'une BX blanche avec tentative d'empaillage sans anesthésie du conducteur.La prochaine étape quand l'expert sera passé et normalement ça prend pas longtemps d'après ce que j'ai compris!
Oui, je trouvais qu'ils étaient sympas alors j'ai laissé un souvenir...J'ai vu un capot bleu dans le garage, c'est le tiens???
tu parles du capot ou de la coque arrière ?greg2lil a écrit :Une petite question : mon capot arrière est rayé, mais opel m'a dit qu'ils ne le changeront pas car il est colé et pas seulement vissé... c'est vrai ça, ou bien il se change aussi facilement que le capot avant ?
et bien oui, c'etait bien moi..Cassoulet2000 a écrit :Oui, je trouvais qu'ils étaient sympas alors j'ai laissé un souvenir...J'ai vu un capot bleu dans le garage, c'est le tiens???
Sérieusement, c'est pour la contre-expertise qu'a demandé l'assurance adverse : assurer au tiers une BX et se retrouver avec 10500€ débourser, je comprends qu'ils soient un poil tatillons !!!
Tant que j'y pense, tu t'es crashé pas loin du rond point de la Pilaterie, du côté de Marcq, non ? J'ai un collègue qui a vu la semaine dernière "une auto comme la tienne" sur le toit, que les pompiers tiraient par terre...
oui oui, je parlais bien de la coque arrière, qui est juste fixé par vis au chassis (ils l'ont démonté entièrement, donc je confirme).Sam a écrit :tu parles du capot ou de la coque arrière ?greg2lil a écrit :Une petite question : mon capot arrière est rayé, mais opel m'a dit qu'ils ne le changeront pas car il est colé et pas seulement vissé... c'est vrai ça, ou bien il se change aussi facilement que le capot avant ?
à ma connaissance seuls les bas de caisse sont collés au chassis. le capot est vissé aux charnières et la coque vissée au chassis![]()
il veut peut-être changer que la partie supérieure de l'ouvrant AR auquel cas ce n'est pas possible, il faut changer tout le capot.

avant toute chose :Sam a écrit :mais quid de ceux qui ont une monte pneumatique différente ? Car on sait bien que le comportement d'une auto peut changer du tout au tout en fonction des pneus et tailles de roues.
Bon je parle pas des yoko, mais plutôt de ceux comme Jeff (conti sport contact) speedyjojo (S03 à l'arrière, je crois, à moins que ce soit des RE050)
Je confirme, auto très saine avec cette monte pneumatique.jeff meth group 2.0 a écrit :WE PISTE à Issoire & charade sous la flotte (PA & PDG peuvent donner leur avis sur ce set)
je demeure agréablement etonné du PLAISIR que peut donner cette auto sur le mouillé : particulièrement à charade qui est pourtant un circuit "expo" ... devers, montée, descente avec murets beton un peu partout
la journée fut remplie de glisse des 4 roues : pas de sous virage , pas de survirage (evidemment on ecrase pas la pedale de droite inconsidérément)
les derives sont progressives , la voiture s'inscrit tres facilement en virage
Pas du tout d'accord, je crois que question efficacité, y'a pas photo au contraire. Avoir du train avant est une sécurité et surtout un réel plaisir pour qui sait modérer son pied droit.jeff a écrit :Je ne pense pas qu'elle soit plus efficace avec les sport contact qu'avec l'origine
Effectivement, comme il faut plus charger le train avant pour avoir un semblant de directivité, cela déleste d'autant le train arrière quand la monte pneumatique est d'origine.jeff a écrit :Il m'a semblé cependant que l'auto de Patrick , montée en config d'origine etait plus delicate à inscrire à cause des 175 ... et c est peut-être la le probleme : vu qu il faut être plus autoritaire , on prend de ce fait plus de risque