c'est moi qui invite
MES NOUVELLES TEAM DYNAMICS DRIFZ NOIRS !!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
speedster762
- Vendeur / pro
valmont a écrit :j'ai les jantes devant moi, je peux pas mieux faire, nan ?
VALMONT
Ah ça forcément, si tu les as DEVANT toi, et que tu vois pas les bagues de centrage ...
... euh un tuyau en passant (oui, je sais, c'est pas un tuyau, c'est une bague ...
Aïe non pas la tête, pas taper Bouana !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
Pt Cruiser
-
maxoverfred
tu parles CHARLES !!!!!! A chaque fois que je me déplace sur Panam avec mon ordi ou ma clef usb pour transmettre les photos à lolo, il joue les filles de l'air chez HACHETTE
GRRRRRRR
..... à ce rythme, vous verrez la voiture en live bien avant les photos
!
nan, plus sérieusement ! demandez à cyril de team dynamics de vous transmettre les autres images (gros plan, etc...). JE L'Y AUTORISE !
ces jantes sont trop top
VALMONT
..... à ce rythme, vous verrez la voiture en live bien avant les photos
nan, plus sérieusement ! demandez à cyril de team dynamics de vous transmettre les autres images (gros plan, etc...). JE L'Y AUTORISE !
ces jantes sont trop top
VALMONT
"it's beyond my control !"
-
maxoverfred
Valmont c'est bien toi? car là tu commences à parler de clé USB? là je comprends plus rien...
bientot tu vas pouvoir les poster alors..
Ps: tu sais m'envoyer le mail de cyril en mp? je suppose que fabrice ne les a pas.., sinon donne moi ton adresse, je vais faire 1000 bornes ce week end en 106 pour venir les voir
en attendant, petit montage à deux francs

Ps: tu sais m'envoyer le mail de cyril en mp? je suppose que fabrice ne les a pas.., sinon donne moi ton adresse, je vais faire 1000 bornes ce week end en 106 pour venir les voir
en attendant, petit montage à deux francs

-
maxoverfred
-
maxoverfred
-
Stephan
Ben j'aime bien...mais ce bord argent me gêne...ce que je veux, c'est plus ca en noir intégral, je préfère:

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
maxoverfred
Beh j'ai exactement le même problème que toi.. et j'ai déjà toutes les infos pour ces ats dtc noires... donc si tu te décides pour celles ci on peut faire une mini commande groupée chez komo-tec et essayer de grignoter des euros car ils sont dures ces Aahhhlemands. (renseignements par mp pour les ats dtc.. puisqu'ici j'aimerais bien recueillir les avis sur les driftz)Stephan a écrit :Ben j'aime bien...mais ce bord argent me gêne...ce que je veux, c'est plus ca en noir intégral, je préfère:
-
Stephan
J'ai vu que tu avais demandé sur le forum allemand si par la commande groupée il était possible d'avoir les noires...dommage non.maxoverfred a écrit :Beh j'ai exactement le même problème que toi.. et j'ai déjà toutes les infos pour ces ats dtc noires... donc si tu te décides pour celles ci on peut faire une mini commande groupée chez komo-tec et essaie de grignoter des euros car ils sont dures ces schleus...Stephan a écrit :Ben j'aime bien...mais ce bord argent me gêne...ce que je veux, c'est plus ca en noir intégral, je préfère:
Je te fais un MP..car je vais pas tarder à me bouger pour ces jantes.. (ATS DTC)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
LIBREMAX
moi j'ai beaucoup et avec le liserai argent c'est pas malmaxoverfred a écrit :Alors quels sont vos avis sur ces jantes? faut juste fermer deux minutes les yeux pour oublier le tuning de la voiture de ValmontQu'est ce que vous pensez que cela donnerait sur un speedster noir de chez noir?
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

maxoverfred a écrit :Alors quels sont vos avis sur ces jantes? faut juste fermer deux minutes les yeux pour oublier le tuning de la voiture de ValmontQu'est ce que vous pensez que cela donnerait sur un speedster noir de chez noir?
Franchement n'hesite pas ça tue!!! moi je recherche un speedy noir et les jantes noir bord chromé sont terrible..
si tu le fais envoye nous des fotos...
Kev.
-
senior
- Premier Sinistre
L'idéal pour un Speedster noir c'est (à mon avis mais puisqu'on me le demande...) :
Hard-top noir (s'il s'agit d'un atmo), encadrement de pare-brise noir, diffuseur supplémentaire noir et jantes entièrement noires. Le rendu très "avion furtif" est vraiment superbe.

Hard-top noir (s'il s'agit d'un atmo), encadrement de pare-brise noir, diffuseur supplémentaire noir et jantes entièrement noires. Le rendu très "avion furtif" est vraiment superbe.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
maxoverfred
+1 je signe justement pour l'avion furtif.. faut juste le carrossier ou le bain complet dans une piscine d'or noir... bon beh ce soir je dormirai sur l'idée des ats.. hier c'était les drifz..senior a écrit :L'idéal pour un Speedster noir c'est (à mon avis mais puisqu'on me le demande...) :
-
maxoverfred
Dernière modification par maxoverfred le ven. janv. 27, 2006 10:47 pm, modifié 1 fois.
-
lolocb
- Admin
maxoverfred a écrit :donc si tu te décides pour celles ci on peut faire une mini commande groupée chez komo-tec et essayer de grignoter des euros car ils sont dures ces Aahhhlemands.
Pour ma commande groupée de komo j'avais fait passer le prix de 750 euros a 550 euros (livré chez chaqu'un) donc c'est possible de négocier un peut
-
maxoverfred
Oui beh mon interlocuteur est Daniel et mes échanges sont en anglais vù l'absence prononcée de mon allemand... il choisit un peu à chaque fois à ce qu'il répond en évitant bien évidemment de me répondre sur l'aspect réduction.. donc si j'arrive a commander + d'un jeu.. cela le fera un peu plus..lolocb a écrit : Pour ma commande groupée de komo j'avais fait passer le prix de 750 euros a 550 euros (livré chez chaqu'un) donc c'est possible de négocier un peut