Le prix: environ 60 euros.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Stew a écrit :PacolePain a écrit :si un modo pouvait corriger la faute d'orthographe qui n'aide pas le recherche et pique les yeux dans le titre de ce topic...
![]()
Oui, c'est le bonne méthode et ça fonctionne très bien...loupi a écrit :J'ai branché les cosses sur la batterie de mon turbal sans déconnecter la batterie.Il faut juste enlever le réservoir de lave-glace pour avoir accès à la batterie.Si je me souviens bien, j'ai utilisé les petits boulons des cosses de batterie pour brancher le connecteur Optimate...

Il semblerait que le speedy consomme du jus même alarme off.speedsterman52 a écrit :Salut à tous
Décrotage de topic
Ce matin RDV chez Opel a Chaumont (70 bornes de chez moi), je commence a vouloir démaré le speed', rien dutout, l'alarme s'enclenche comme tout le monde, enfin bref les mêmes simptomes.
Je lis ce post, je vait chercher une batterie (115€![]()
) et là on attaque le démontage (autant vous dire que frenchement sa a été pas mal d'accrobatie
) 1H plus tard voilà que la nouvelle batterie prend place, et là la voiture démarre, cale, redémarre, recale plusieurs fois de suite.
Au bout de 4 tentative j'accélére pour lui donner une peu d'aide et là tout ce passe nique!!
Donc mon RDV est reporter a cet après midi pour rebrencher mon klaxon, réglé mon capot avant.
Je précise que la voiture a 20.200km donc je pense que c'est normal pour la batterie?
En tous cas la fonction recherche a bien marcher cette fois ci
Effectivement, aucun problème de batterie avec un "économiseur permanent" (pour ma part j'utilise un Optimate) alors que je ne désactive même pas l'alarmechord a écrit : Il semblerait que le speedy consomme du jus même alarme off.
Donc, la meilleur solution : CTEK en ce qui me concerne = nickel
http://www.ctek.com/FR/Buy-Charger.aspx?charger=mxs3600

Oui mais il faut quand même déjà retirer l'ancienneMarco Polo a écrit :Mettre une batterie plus petite...
(cf ebay pas exemple, il me semble que certains participants du Forum se sont pas privés dernièrement !)
Faut juste prévoir un peu à l'avance... En cas de batterie morte par surprise c'est moins facile...