rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Stephan
Ca me donne à peine envie ca!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
speedydrift
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
fer de lance
-
Pt Cruiser
-
Stephan
Je me réjouis de voir/savoir ce que ca donne!!!
Ca fait le 3ème stage 3.5 que je connais et j'ai pas encore pu poser mon cul dedans!!
Ca a été fait chez toi ou chez Uwe?

Bon, c'est pas l'tout, mais maintenant qu'on a assez perdu de temps pour trouver pourquoi un vulgaire petit 2.0 GM non vtec et atmosphérique ne sortait que 245cv (il faudra qu'on m'explique...), on passe à la suite !
Je vais maintenant installer ce kit qui emballe le turbo de manière à diminuer le rayonnement de chaleur dans la baie moteur. On verra si c'est efficace, mais associé à la nouvelle carrosserie sans coffre et ouverte par une grille au niveau de l'emplacement de la plaque d'immatriculation, ça devrait faire chuter considérablement la température de la baie moteur et de la voiture en général (chassis en aluminium...). L'inconvénient, c'est très lourd
Je pèserais le tout une fois découpé et près à l'emploi...

Après presque un mois de recherches, ça y est, je l'ai enfin !

J'installerais ça en même temps que la nouvelle carrosserie, c'est à dire...dans quelque temps...et je "nettoierais" un peu l'avant, c'est à dire suppression de pleins de trucs qui ne servent à rien. Gain espéré : 4,68kg
Je vais maintenant installer ce kit qui emballe le turbo de manière à diminuer le rayonnement de chaleur dans la baie moteur. On verra si c'est efficace, mais associé à la nouvelle carrosserie sans coffre et ouverte par une grille au niveau de l'emplacement de la plaque d'immatriculation, ça devrait faire chuter considérablement la température de la baie moteur et de la voiture en général (chassis en aluminium...). L'inconvénient, c'est très lourd
Je pèserais le tout une fois découpé et près à l'emploi...

Après presque un mois de recherches, ça y est, je l'ai enfin !

J'installerais ça en même temps que la nouvelle carrosserie, c'est à dire...dans quelque temps...et je "nettoierais" un peu l'avant, c'est à dire suppression de pleins de trucs qui ne servent à rien. Gain espéré : 4,68kg
3.49 kg/cv
-
Stephan
Intéressant ca! Une écope supplémentaire pour ventiler la baie moteur, c'est qqchse que tu as regardé?

L'isolant de turbo est ici http://www.thermotec.com/
C'est V. qui a trouvé ce ventilateur pour remplacer celui d'origine. J'en profite pour supprimer comme lui le chauffage qui n'est plus efficace avec le thermostat 82°C, et je supprime également la boite à registre d'air. Tous les détails sont sur son post http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?id=105&p=1
C'est V. qui a trouvé ce ventilateur pour remplacer celui d'origine. J'en profite pour supprimer comme lui le chauffage qui n'est plus efficace avec le thermostat 82°C, et je supprime également la boite à registre d'air. Tous les détails sont sur son post http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?id=105&p=1
3.49 kg/cv
-
speedturbo33
Bon, je suis parti à 4h du mat ce matin direction Frankfürt pour un diagnostic et...

...il a gardé la voiture.

Le collecteur Dbilas a été trop serré au montage, il a travaillé en chauffant, je dois le changer.

Je vais le refaire faire à neuf par un professionel et le vendre d'occasion. Si quelqu'un est intéressé, MP vite fait...
Le turbo a aussi bougé...et la turbine est touchée, direction poubelle.
Je dois donc rechanger le turbo (500km).

3 des 4 nouveaux injecteurs donnent des alarmes éléctriques à l'ECU.
L'échappement doit également être refait au niveau de la sortie du turbo, plus deux trois petites choses qui n'allaient pas...
J'ai de la chance si je la récupère avant août

...il a gardé la voiture.

Le collecteur Dbilas a été trop serré au montage, il a travaillé en chauffant, je dois le changer.

Je vais le refaire faire à neuf par un professionel et le vendre d'occasion. Si quelqu'un est intéressé, MP vite fait...
Le turbo a aussi bougé...et la turbine est touchée, direction poubelle.
Je dois donc rechanger le turbo (500km).

3 des 4 nouveaux injecteurs donnent des alarmes éléctriques à l'ECU.
L'échappement doit également être refait au niveau de la sortie du turbo, plus deux trois petites choses qui n'allaient pas...
J'ai de la chance si je la récupère avant août
Dernière modification par rapidos le lun. sept. 01, 2008 12:35 pm, modifié 1 fois.
3.49 kg/cv
-
speedturbo33
-
speedydrift
-
TAZ
bienvenu au club des copains à REGELIN....
j'ai failli faire 450 Km pour lui tirer les oreilles et le faire bouffer à la paille pour le restant de ses jours....
au fait si tu veux 4 injecteurs neufs pas chers, j'en ai...(les bleus)
un turbo au fait, ça se fait refaire meme en mieux: turbo huger au mans 350 H.T sur un KO4.
j'ai failli faire 450 Km pour lui tirer les oreilles et le faire bouffer à la paille pour le restant de ses jours....
au fait si tu veux 4 injecteurs neufs pas chers, j'en ai...(les bleus)
un turbo au fait, ça se fait refaire meme en mieux: turbo huger au mans 350 H.T sur un KO4.