Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/5017Pouces a écrit : Oui monsieur, c'est mon dernier mot
Où est passé mon sujet de présentation?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Catwoman
- Adminette
17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.17Pouces a écrit :Ok c'est quand la prochaine?Sam a écrit :tu y seras le bienvenu17Pouces a écrit :Ecoutes aller ça m'a tellement foutu en rongne que je vais venir à une de vos sortie
Je suis très sérieux![]()
profites-en pour monter dans un speedy, tu comprendras de quoi on parle ...
Ensuite ya Le Mans en Juin
Dernière modification par Catwoman le mar. mars 07, 2006 11:19 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Et samedi à Pouilly, t'en fais quoi de celle là?Catwoman a écrit :17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.
Ensuite ya Le Mans en Juin
Exceptionnelle celle là!!!gisou a écrit :Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/50

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
17Pouces
Alors je suis en région Parisienne...la route ne fait pas peur mais pas 500Km
Sinon le 26mars c'est mort car il y a une sortie en membre d'astraforum sur la région Parisienne
Sinon le 26mars c'est mort car il y a une sortie en membre d'astraforum sur la région Parisienne
Astra Cosmo 1.7CDTI 100ch:
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
GPS mobile BleuMedia MN5 SD 1Go
http://www.astraforum.fr
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
-
Catwoman
- Adminette
Je n'y serai pas !manima a écrit :Et samedi à Pouilly, t'en fais quoi de celle là?Catwoman a écrit :17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.
Ensuite ya Le Mans en Juin![]()
Magnifique !manima a écrit :Exceptionnelle celle là!!!gisou a écrit :Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Y'a souvent des concentrations sur Paris... sinon une sortie circuit pour découvrir les joies du Speedy, tu trouveras bien un baquet, moi je n'ai réussi à en faire vômir qu'un, je suis à chier17Pouces a écrit :Alors je suis en région Parisienne...la route ne fait pas peur mais pas 500Km
arrêtez de vous prendre la tête pour rien ....
de mémoire c'est moi qui l'est déplacé ce post ...
il n'avait plus rien à voir avec le post d'origine et je confirme que çà me gavait GRAVE d'effacer x dizaines de post tous plus inutiles les uns que les autres pondus par deux membres de ce forum ...
pour ce qui est de ton arrivée sur ce forum le premier qui doit faire le flic c'est celui qui t'a invité [hein lolo t'es où bordel
] ...
je te confirme ce que tu sais déjà un speedy comparé au reste de la gamme n'a pas grand chose à voir par son esprit, sa conception et les performances qu'il autorise .. et quand je parle de perf je parle pas de 1000 DA je parle d'agilité, de vitesse de passage en courbe etc etc ...
je prends l'exemple de Ben (si je ne me trompe pas) il est venu à pouilly il y a 15j pr se présenter et nous rencontrer .. il est monté avec certains et en est sorti HEUREUX .. je pense qu'il a perçu un peu du potentiel de l'auto et a compris un peu de notre passion...
je reprendrais les propos de Senior (qui sont aussi les miens): il me disait qu'il avait choisi le speedy en partie pour l'ambiance de ce forum et de ceux qui y sont ..
je suis conscient que tout comme d'autre du forum nous aurions pu nous prendre une lotus mais cela ne correspond pas forcemment à notre vision de l'auto ..
perso j'en suis à 3 speedy et pas moyen de le lacher ... (ps: je les ai ts revendu et non cassé
) ..
aujoud'hui je me suis fait super plaisir par des sorties sur route ouverte où nous avons roulé à des vitesses qui sont très loin de celles autorisés (je parle pas de Vmax sur autoroute) ... je me suis fait des amis et je suis très content de connaitre ce petit groupe
un conseil .... observe ... questionne ... déplace toi pr nous rencontrer sur circuit et tu verras que l'on y est nettement moins con
(je dit çà certains sont pires
)
maintenant je te confirme tout comme te l'écrivais Manima sur route ouverte on rigole pas franchemment et je suis le premier à dire que l'on roule (bcp) trop vite ...
mais bon .. si çà plait pas faut faire des sorties seuls
VOILA !
je le redit il y a de la place pour tous ..
tu as été mal invité .. ou mal averti sur la bande de tordus que nous sommes
allez Keep Cool
il n'avait plus rien à voir avec le post d'origine et je confirme que çà me gavait GRAVE d'effacer x dizaines de post tous plus inutiles les uns que les autres pondus par deux membres de ce forum ...
pour ce qui est de ton arrivée sur ce forum le premier qui doit faire le flic c'est celui qui t'a invité [hein lolo t'es où bordel
je te confirme ce que tu sais déjà un speedy comparé au reste de la gamme n'a pas grand chose à voir par son esprit, sa conception et les performances qu'il autorise .. et quand je parle de perf je parle pas de 1000 DA je parle d'agilité, de vitesse de passage en courbe etc etc ...
je prends l'exemple de Ben (si je ne me trompe pas) il est venu à pouilly il y a 15j pr se présenter et nous rencontrer .. il est monté avec certains et en est sorti HEUREUX .. je pense qu'il a perçu un peu du potentiel de l'auto et a compris un peu de notre passion...
je reprendrais les propos de Senior (qui sont aussi les miens): il me disait qu'il avait choisi le speedy en partie pour l'ambiance de ce forum et de ceux qui y sont ..
je suis conscient que tout comme d'autre du forum nous aurions pu nous prendre une lotus mais cela ne correspond pas forcemment à notre vision de l'auto ..
perso j'en suis à 3 speedy et pas moyen de le lacher ... (ps: je les ai ts revendu et non cassé
aujoud'hui je me suis fait super plaisir par des sorties sur route ouverte où nous avons roulé à des vitesses qui sont très loin de celles autorisés (je parle pas de Vmax sur autoroute) ... je me suis fait des amis et je suis très content de connaitre ce petit groupe
un conseil .... observe ... questionne ... déplace toi pr nous rencontrer sur circuit et tu verras que l'on y est nettement moins con
maintenant je te confirme tout comme te l'écrivais Manima sur route ouverte on rigole pas franchemment et je suis le premier à dire que l'on roule (bcp) trop vite ...
VOILA !
tu as été mal invité .. ou mal averti sur la bande de tordus que nous sommes
allez Keep Cool
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
aah moi ça a failli avec mcguyvergisou a écrit :Y'a souvent des concentrations sur Paris... sinon une sortie circuit pour découvrir les joies du Speedy, tu trouveras bien un baquet, moi je n'ai réussi à en faire vômir qu'un, je suis à chier
So far So good
-
17Pouces
Dti c'est nul CDTI c'est mieuxgisou a écrit :Mdr avec nos conneries les turbos stage 2 vont se faire atomiser par une Astra Dti full stock scandalisée, club connu pour son arrogance va encore se foutre de notre gueule![]()
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Oui c'est bien pour ça que j'ai dit Dti 
Note qu'avec le pack visibilité, tu dois être imbattable dans les épingles prises à 90 degrés

Note qu'avec le pack visibilité, tu dois être imbattable dans les épingles prises à 90 degrés
Dernière modification par gisou le mar. mars 07, 2006 11:31 pm, modifié 1 fois.
-
17Pouces
Je suis pas là pour faire un cour sur le diesel...désolé on serait Hors sujet...
Dernière modification par 17Pouces le mar. mars 07, 2006 11:34 pm, modifié 1 fois.
-
Catwoman
- Adminette
gisou a écrit :Cochonne Dominatrice Transexuelle Intransigente ?
Sans vous concerter, la même connerie ?Xchange a écrit :CDTI = Cochonne Dominatrice Toujours Inceste
Z'êtes de pire en pire
Dernière modification par Catwoman le mar. mars 07, 2006 11:35 pm, modifié 1 fois.

DORIAN a écrit :arrêtez de vous prendre la tête pour rien ....
pour ce qui est de ton arrivée sur ce forum le premier qui doit faire le flic c'est celui qui t'a invité [hein lolo t'es où bordel] ...
perso j'en suis à 3 speedy et pas moyen de le lacher ... (ps: je les ai ts revendu et non cassé) ..
aujoud'hui je me suis fait super plaisir par des sorties sur route ouverte où nous avons roulé à des vitesses qui sont très loin de celles autorisés (je parle pas de Vmax sur autoroute) ... je me suis fait des amis et je suis très content de connaitre ce petit groupe![]()
un conseil .... observe ... questionne ... déplace toi pr nous rencontrer sur circuit et tu verras que l'on y est nettement moins con(je dit çà certains sont pires
)
maintenant je te confirme tout comme te l'écrivais Manima sur route ouverte on rigole pas franchemment et je suis le premier à dire que l'on roule (bcp) trop vite ...mais bon .. si çà plait pas faut faire des sorties seuls
![]()
VOILA !
tu as été mal invité .. ou mal averti sur la bande de tordus que nous sommes![]()
allez Keep Cool
UP
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile