Où est passé mon sujet de présentation?

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

17Pouces a écrit : Oui monsieur, c'est mon dernier mot
Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/50 :jap:
gisou

Message par gisou »

visiteur a écrit :PS : C'est vrai que vous avez été odieux avec ce pauvre 17", à un momment j'ai cru être sur le club connu pour son arrogance ...

:-o :-o
Et ce fut la seule érection de l'année ? :tiens: :tiens: :tiens:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

17Pouces a écrit :
Sam a écrit :
17Pouces a écrit :Ecoutes aller ça m'a tellement foutu en rongne que je vais venir à une de vos sortie
Je suis très sérieux
tu y seras le bienvenu :jap:
profites-en pour monter dans un speedy, tu comprendras de quoi on parle ... :II:
Ok c'est quand la prochaine?
17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.
Ensuite ya Le Mans en Juin :jap:
Dernière modification par Catwoman le mar. mars 07, 2006 11:19 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
visiteur

Message par visiteur »

Et ce fut la seule érection de l'année ?
L'année est loin d'être terminée !

:rhoo:
gisou

Message par gisou »

Le 26 mars c'est nickel pour toi 17 pouces !

Visiteur > l'ejaculation est le seul sentiment qui m'anime quand je pense a toi :jap:
Manima

Message par Manima »

Catwoman a écrit :17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.
Et samedi à Pouilly, t'en fais quoi de celle là? :yiiii:
gisou a écrit :Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/50
Exceptionnelle celle là!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
visiteur

Message par visiteur »

Visiteur > l'ejaculation est le seul sentiment qui m'anime quand je pense a toi
Tu appelles ça un sentiment !

J'espére au moins que c'est un gros sentiment !

17Pouces

Message par 17Pouces »

Alors je suis en région Parisienne...la route ne fait pas peur mais pas 500Km

Sinon le 26mars c'est mort car il y a une sortie en membre d'astraforum sur la région Parisienne
Astra Cosmo 1.7CDTI 100ch:
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
GPS mobile BleuMedia MN5 SD 1Go
http://www.astraforum.fr
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

manima a écrit :
Catwoman a écrit :17 pouces : le 26 mars, là tu seras garni en nombre de Speedys et de participants, sinon en Alsace en Avril, et sur circuit à Pouilly le 7 mai.
Et samedi à Pouilly, t'en fais quoi de celle là? :yiiii:
Je n'y serai pas ! :cry2:
manima a écrit :
gisou a écrit :Attends tu as le droit d'appeler un ami en Dti ou tu peux prendre le 50/50
Magnifique ! :MDR:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Zing

Message par Zing »

manima a écrit :
+1 :MDR:
Sam

Message par Sam »

ben va à pouilly !!
découvrir le speedy sur circuit c'est un truc énorme
perso je m'accrochais où je pouvais à chaque freinage
bon c'est toujours le cas ...
y'a rien pour s'accrocher :OO:
So far So good
gisou

Message par gisou »

17Pouces a écrit :Alors je suis en région Parisienne...la route ne fait pas peur mais pas 500Km

Sinon le 26mars c'est mort car il y a une sortie en membre d'astraforum sur la région Parisienne
Y'a souvent des concentrations sur Paris... sinon une sortie circuit pour découvrir les joies du Speedy, tu trouveras bien un baquet, moi je n'ai réussi à en faire vômir qu'un, je suis à chier :cry2:
DORIAN

Message par DORIAN »

arrêtez de vous prendre la tête pour rien ....

de mémoire c'est moi qui l'est déplacé ce post ...

il n'avait plus rien à voir avec le post d'origine et je confirme que çà me gavait GRAVE d'effacer x dizaines de post tous plus inutiles les uns que les autres pondus par deux membres de ce forum ...

pour ce qui est de ton arrivée sur ce forum le premier qui doit faire le flic c'est celui qui t'a invité [hein lolo t'es où bordel :x ] ...

je te confirme ce que tu sais déjà un speedy comparé au reste de la gamme n'a pas grand chose à voir par son esprit, sa conception et les performances qu'il autorise .. et quand je parle de perf je parle pas de 1000 DA je parle d'agilité, de vitesse de passage en courbe etc etc ...

je prends l'exemple de Ben (si je ne me trompe pas) il est venu à pouilly il y a 15j pr se présenter et nous rencontrer .. il est monté avec certains et en est sorti HEUREUX .. je pense qu'il a perçu un peu du potentiel de l'auto et a compris un peu de notre passion...

je reprendrais les propos de Senior (qui sont aussi les miens): il me disait qu'il avait choisi le speedy en partie pour l'ambiance de ce forum et de ceux qui y sont ..
je suis conscient que tout comme d'autre du forum nous aurions pu nous prendre une lotus mais cela ne correspond pas forcemment à notre vision de l'auto ..

perso j'en suis à 3 speedy et pas moyen de le lacher ... (ps: je les ai ts revendu et non cassé :x ) ..

aujoud'hui je me suis fait super plaisir par des sorties sur route ouverte où nous avons roulé à des vitesses qui sont très loin de celles autorisés (je parle pas de Vmax sur autoroute) ... je me suis fait des amis et je suis très content de connaitre ce petit groupe :areuh:

un conseil .... observe ... questionne ... déplace toi pr nous rencontrer sur circuit et tu verras que l'on y est nettement moins con :::: (je dit çà certains sont pires :rhoo: )

maintenant je te confirme tout comme te l'écrivais Manima sur route ouverte on rigole pas franchemment et je suis le premier à dire que l'on roule (bcp) trop vite ... :? mais bon .. si çà plait pas faut faire des sorties seuls :jap:

VOILA !

je le redit il y a de la place pour tous ..

tu as été mal invité .. ou mal averti sur la bande de tordus que nous sommes :gurk:

allez Keep Cool :OO:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
gisou

Message par gisou »

Mdr avec nos conneries les turbos stage 2 vont se faire atomiser par une Astra Dti full stock scandalisée, 1-11 va encore se foutre de notre gueule :gurk: :gurk:
Xchange

Message par Xchange »

visiteur a écrit :
Visiteur > l'ejaculation est le seul sentiment qui m'anime quand je pense a toi
Tu appelles ça un sentiment !

J'espére au moins que c'est un gros sentiment !

:huhu: :huhu: :huhu:

Ah oui carrement monstrueux!!!

:huhu: :huhu: :huhu:
Bonne route stew et fab
Sam

Message par Sam »

gisou a écrit :Y'a souvent des concentrations sur Paris... sinon une sortie circuit pour découvrir les joies du Speedy, tu trouveras bien un baquet, moi je n'ai réussi à en faire vômir qu'un, je suis à chier :cry2:
aah moi ça a failli avec mcguyver :::: pourtant c'était pendant mes tours "propres" :voyons:
So far So good
17Pouces

Message par 17Pouces »

gisou a écrit :Mdr avec nos conneries les turbos stage 2 vont se faire atomiser par une Astra Dti full stock scandalisée, club connu pour son arrogance va encore se foutre de notre gueule :gurk: :gurk:
Dti c'est nul CDTI c'est mieux
¥Jantes 17Pouces, Rétro Rabattable, Gris Eclair, Radar de Recul, Pack Visibilité, MP3¥
gisou

Message par gisou »

Oui c'est bien pour ça que j'ai dit Dti :D

Note qu'avec le pack visibilité, tu dois être imbattable dans les épingles prises à 90 degrés :branlo: :branlo:
Dernière modification par gisou le mar. mars 07, 2006 11:31 pm, modifié 1 fois.
Sam

Message par Sam »

oui mais si c'est dti alors c'est c'est dti ou ccdti enfin je sais plus mais bon tant qu'il y a un d c'est hié :D
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

ca veut dire quoi CDTI?
Bonne route stew et fab
Zing

Message par Zing »

Perso je préfère les tdi :tiens:
gisou

Message par gisou »

Cochonne Dominatrice Transexuelle Intransigente ? :love:
Dernière modification par gisou le mar. mars 07, 2006 11:33 pm, modifié 1 fois.
Xchange

Message par Xchange »

CDTI = Cochonne Dominatrice Toujours Inceste :jap:
Bonne route stew et fab
Zing

Message par Zing »

Xchange a écrit :ca veut dire quoi CDTI?
LOL tu prends des riques :D
Ca va fuser dans tous les sens
17Pouces

Message par 17Pouces »

Je suis pas là pour faire un cour sur le diesel...désolé on serait Hors sujet...
Dernière modification par 17Pouces le mar. mars 07, 2006 11:34 pm, modifié 1 fois.
gisou

Message par gisou »

Cul Déchiré Totallement Imberbe ? :voyons:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

gisou a écrit :Cochonne Dominatrice Transexuelle Intransigente ? :love:
Xchange a écrit :CDTI = Cochonne Dominatrice Toujours Inceste :jap:
Sans vous concerter, la même connerie ? :voyons:

Z'êtes de pire en pire :MDR:
Dernière modification par Catwoman le mar. mars 07, 2006 11:35 pm, modifié 1 fois.
gisou

Message par gisou »

Zing a écrit :
Xchange a écrit :ca veut dire quoi CDTI?
LOL tu prends des riques :D
Ca va fuser dans tous les sens
Attends, tu nous prends vraiment pour des gamins ! :evil:
DORIAN

Message par DORIAN »

DORIAN a écrit :arrêtez de vous prendre la tête pour rien ....

de mémoire c'est moi qui l'est déplacé ce post ...

il n'avait plus rien à voir avec le post d'origine et je confirme que çà me gavait GRAVE d'effacer x dizaines de post tous plus inutiles les uns que les autres pondus par deux membres de ce forum ...

pour ce qui est de ton arrivée sur ce forum le premier qui doit faire le flic c'est celui qui t'a invité [hein lolo t'es où bordel :x ] ...

je te confirme ce que tu sais déjà un speedy comparé au reste de la gamme n'a pas grand chose à voir par son esprit, sa conception et les performances qu'il autorise .. et quand je parle de perf je parle pas de 1000 DA je parle d'agilité, de vitesse de passage en courbe etc etc ...

je prends l'exemple de Ben (si je ne me trompe pas) il est venu à pouilly il y a 15j pr se présenter et nous rencontrer .. il est monté avec certains et en est sorti HEUREUX .. je pense qu'il a perçu un peu du potentiel de l'auto et a compris un peu de notre passion...

je reprendrais les propos de Senior (qui sont aussi les miens): il me disait qu'il avait choisi le speedy en partie pour l'ambiance de ce forum et de ceux qui y sont ..
je suis conscient que tout comme d'autre du forum nous aurions pu nous prendre une lotus mais cela ne correspond pas forcemment à notre vision de l'auto ..

perso j'en suis à 3 speedy et pas moyen de le lacher ... (ps: je les ai ts revendu et non cassé :x ) ..

aujoud'hui je me suis fait super plaisir par des sorties sur route ouverte où nous avons roulé à des vitesses qui sont très loin de celles autorisés (je parle pas de Vmax sur autoroute) ... je me suis fait des amis et je suis très content de connaitre ce petit groupe :areuh:

un conseil .... observe ... questionne ... déplace toi pr nous rencontrer sur circuit et tu verras que l'on y est nettement moins con :::: (je dit çà certains sont pires :rhoo: )

maintenant je te confirme tout comme te l'écrivais Manima sur route ouverte on rigole pas franchemment et je suis le premier à dire que l'on roule (bcp) trop vite ... :? mais bon .. si çà plait pas faut faire des sorties seuls :jap:

VOILA !

je le redit il y a de la place pour tous ..

tu as été mal invité .. ou mal averti sur la bande de tordus que nous sommes :gurk:

allez Keep Cool :OO:

UP :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Xchange

Message par Xchange »

Couille Demontée en Tartare Inhallée
Bonne route stew et fab
Répondre