Hier, je rentre d'Ajaccio avec mon bolide (X-trail nissan 1600 kg - 114cv - 140 000km), dans les lignes droites avant d'attaquer la montagne, je vois dans mon retro: une ford focus bleue. Comme c'est un coin à radars, je suis à 100 compteur, la focus me double facilment et vu la distance qu'elle m'a mis vite fait elle devait etre à environ 140.
Un peu avant le col de Vizzavona, je la rejoins et commence une petite course poursuite sympa moi derrière mais pas trop près, lui s'échappant un peu dans les rares bouts droits et moi revenant dans les virages. Y a meme 2 voitures qui se sont rangées sur la bas coté pour nous laisser passer. Le petit jeu a continué jusqu'à Corté où je devais m'arreter.
Pour etre honnete j'étais pas beaucoup plus rapide que lui et faut dire que son centre de gravité était réhaussé par la présence d'un girophare bleu sur le toit

( maintenant que j'y pense c'est peut etre pour ça que les 2 voitures nous ont laissé passer) En tous cas en moteur ils étaient mieux que moi, vous savez ce qu'ils ont comme focus les gendarmes?