Et j avoue aussi que tu me depasse sur les "retraits rapide d'argent"guillaume92 a écrit :Je me suis fait plus mal que lui à mon avisXchange a écrit :Ok bon j avoue que sur les coups de tete t es meilleurguillaume92 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de te branler![]()
![]()
Vos tableaux de chasse ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Xchange a écrit :Et j avoue aussi que tu me depasse sur les "retraits rapide d'argent"guillaume92 a écrit :Je me suis fait plus mal que lui à mon avisXchange a écrit : Ok bon j avoue que sur les coups de tete t es meilleur![]()
Ca m'a couté 10 euros de commissions
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Tu peux résumer par : Heavy is Wronggt/e a écrit : the poid is an unpleasant defect no ??
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedyjojo
Alors moi a mon tableau de chasse cette semaine
Alors avec un disco 3 j'ai fait une petite blonde toute mimi du 16ieme, et une brune de 5ieme année de mon école plus grande avec les yeux vert

Alors avec un disco 3 j'ai fait une petite blonde toute mimi du 16ieme, et une brune de 5ieme année de mon école plus grande avec les yeux vert
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
-
speedydrift
-
Stephan
J'aurais dit qu'une 600 avait de bonne reprises moi vu le couple...rapidos a écrit :Un Mercedes SL600 qui essayait de me rentrer dans la fibre et que j'ai atomisé en reprise en quatrième de 100 à 2x0 km/h en rentrant du boulot décapotéIl n'a pas aimé.....
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
C'est la première chose que je suis allé voir en arrivant ! Il me semblait qu'en reprise c'était pas mal... mais en réalité... Il était seul à bord, mais peut-être transportait-il un quelconque métal précieux lourd en barre dans le coffre....?Stephan a écrit :J'aurais dit qu'une 600 avait de bonne reprises moi vu le couple...rapidos a écrit :Un Mercedes SL600 qui essayait de me rentrer dans la fibre et que j'ai atomisé en reprise en quatrième de 100 à 2x0 km/h en rentrant du boulot décapotéIl n'a pas aimé.....
Ou alors il avait la clim bi-zone
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Il ne sait probablement pas utiliser sa boîte auto en manuel
... alors évidemment en Drive ça tire moins fort 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Flymorpion
Hier, je rentre d'Ajaccio avec mon bolide (X-trail nissan 1600 kg - 114cv - 140 000km), dans les lignes droites avant d'attaquer la montagne, je vois dans mon retro: une ford focus bleue. Comme c'est un coin à radars, je suis à 100 compteur, la focus me double facilment et vu la distance qu'elle m'a mis vite fait elle devait etre à environ 140.
Un peu avant le col de Vizzavona, je la rejoins et commence une petite course poursuite sympa moi derrière mais pas trop près, lui s'échappant un peu dans les rares bouts droits et moi revenant dans les virages. Y a meme 2 voitures qui se sont rangées sur la bas coté pour nous laisser passer. Le petit jeu a continué jusqu'à Corté où je devais m'arreter.
Pour etre honnete j'étais pas beaucoup plus rapide que lui et faut dire que son centre de gravité était réhaussé par la présence d'un girophare bleu sur le toit
( maintenant que j'y pense c'est peut etre pour ça que les 2 voitures nous ont laissé passer) En tous cas en moteur ils étaient mieux que moi, vous savez ce qu'ils ont comme focus les gendarmes?
Un peu avant le col de Vizzavona, je la rejoins et commence une petite course poursuite sympa moi derrière mais pas trop près, lui s'échappant un peu dans les rares bouts droits et moi revenant dans les virages. Y a meme 2 voitures qui se sont rangées sur la bas coté pour nous laisser passer. Le petit jeu a continué jusqu'à Corté où je devais m'arreter.
Pour etre honnete j'étais pas beaucoup plus rapide que lui et faut dire que son centre de gravité était réhaussé par la présence d'un girophare bleu sur le toit
Les boeufs sont des boeufs tant pis pour eux!
-
marcowpolo
-
marcowpolo
-
senior
- Premier Sinistre
Heureusement que toutes les vieilles momies ne sont pas aussi radoteuses 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
jerome_tlse
-
senior
- Premier Sinistre
Il est très bien là-bas 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
+111jerome_tlse a écrit :trop fort le sujet.
j'avoue m'être bien marré à le lire, style "j'ai mis un paté à une bosxter 3.2S avec mon 2.2"...
sinon, qui a des nouvelles de speedyjojo, un gros posteur de l'époque disparu des écrans depuis ?
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
marcowpolo
Avant hier une audit tfsi roadster, j ai pas eu trop de mal a tenir le mec en ligne droite et petit virage sur double voie limite a 50 / 30 km H on était oblige de piller devant tous les ralentisseurs 
Après j en ai eu un peu marre de piler je lai laisse devant en plus on était en ville entre Villeneuve louvet et cagnes , a un moment au feu on se regarde , je baisse ma vitre il baisse la sienne , je lui dit marche bien ta caisse
Après j en ai eu un peu marre de piler je lai laisse devant en plus on était en ville entre Villeneuve louvet et cagnes , a un moment au feu on se regarde , je baisse ma vitre il baisse la sienne , je lui dit marche bien ta caisse