Vidéo educative à l'attention des nouveaux !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
vidéo pas dispo
c'est moi qui suis pas encore au point ou souci?
Eric
Eric
-
thesleeper
-
senior
- Premier Sinistre
Là, t'es grillé Dorian... la promo ce sera pour Jona... la valeur n'attend pas le nombre des années (d'inscription) 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Extra!! mort de rire!
Ben, oui en tant que membre frais sorti de l'oeuf, je m'attendais à une p'tite vidéo, ch'ai pas moi, genre leçon de conduite d'un speedy...
Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir cet adorable lapin passionné de speedy me chanter le fonctionnement du forum
. J'était littéralement mort de rire! (ma femme est venue voir pour j'était en train de me poiler et lorsqu'elle vu le "speedycademy" du croco, elle m'a lancé un "niportequoi" typiquement féminin):)
A quand le long métrage, avec effets spéciaux et le couple lapinou et croco en speedy...
SUPER DECONNE! Vive l'humour, j'ai adoré! Vous m'avez bien eu! ahahahaha
Ben, oui en tant que membre frais sorti de l'oeuf, je m'attendais à une p'tite vidéo, ch'ai pas moi, genre leçon de conduite d'un speedy...
Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir cet adorable lapin passionné de speedy me chanter le fonctionnement du forum
. J'était littéralement mort de rire! (ma femme est venue voir pour j'était en train de me poiler et lorsqu'elle vu le "speedycademy" du croco, elle m'a lancé un "niportequoi" typiquement féminin):)
A quand le long métrage, avec effets spéciaux et le couple lapinou et croco en speedy...
SUPER DECONNE! Vive l'humour, j'ai adoré! Vous m'avez bien eu! ahahahaha

-
spaceman010
sympa cette video, ca donne une idée de l'ambiance qui regne ici et qui me parait moins prise de choux que lorsque j'etais venu il y a 2-3 ans.
donc je me présente rapidement : Supercopa, j'ai pas de diesel (jusque la j'ai bon?), 34 ans, marié, une fille.
activité extraprofessionnelle principale et quasi unique : les bagnoles.
une Leon pistardisée pour les circuits, une RS6 Avant pour les ballades en famille.
a vous lire.
donc je me présente rapidement : Supercopa, j'ai pas de diesel (jusque la j'ai bon?), 34 ans, marié, une fille.
une Leon pistardisée pour les circuits, une RS6 Avant pour les ballades en famille.
a vous lire.

Supercopa a écrit :sympa cette video, ca donne une idée de l'ambiance qui regne ici et qui me parait moins prise de choux que lorsque j'etais venu il y a 2-3 ans.![]()
a vous lire.
Oui oui, tu as bon
!
(turbovet?
)adrien 69 a écrit :Supercopa a écrit :sympa cette video, ca donne une idée de l'ambiance qui regne ici et qui me parait moins prise de choux que lorsque j'etais venu il y a 2-3 ans.![]()
a vous lire.
Oui oui, tu as bon!
(turbovet?)
lui meme, pour vous servir...

mais si mais si

pour le premier post que je lis je suis mort de rire...l'ambiance a l'air sympa ici. jcoure me presenter