Je viens de lire ce post (dur dur ...)
J'avoue que je me suis posé la question avant d'acheter mon atmo, c'est le porte monnaie qui a parlé et puis aussi le mec qui est au volant, à quoi vont me servir 200 CV si je ne sais pas les conduire et les mener.
Premiere question : suis-je à la hauteur du véhicule ?
Deuxième question : pourquoi j'achete le véhicule (frime / plaisir / envie /...)
Pour ma part je me fais plaisir avec mon atmo sur route et circuit, je suis pas le plus puissant je me fais déposer gentillement par des elises 120 CV et cela me gene pas ....
j'apprends et j'essaie de connaitre le pilote et le véhicule apres si je suis moins mauvais pilote pourquoi pas un turbo ou une voiture préparée circuit mais pour mon utilisation de tous les jours je n'ai rien à foutre d'avoir la voiture avec le plus gros moteur qui envoie le plus
J'ai l'impression de voir les mecs en 4x4 : c'est moi qui est le plus gros le plus préparé
ou les pubs à la tele c'est moi qui ai le plus gros moteur qui ait le plus d'équipements
et le plaisir au volant il est ou ??
alors oui essaye les deux et choisi
et puis je vais reprendre l'inter de Xchange pour sa conclusion
Xchange a écrit :perso, je suis passé d un 2.2 bien mené ( personne va me contredire

) a un turbo et ben y a pas a chier...
Le turbo c est vraiment l arme absolue (entre un 2.2 et un turbo)
Comme le disait gisou, le 2.2 est sympa, mais le turbo, tout es mieux sauf le poid et encore 60kg...
PS: Le parrain est faché

Z ETES CONTENT?
Faut juste arreter de se pignoler, le 2.2 est une caisse sympa, je nie pas, mais faut pas abuser non plus
dans ce cas la, on prends une exige S, on lui colle des nitrons ou des oehlins et on mets un vent a un turbo stock....
Et si on met des nitrons et on fait la prepa sur un turbo, le 2.2 preparé se prendra un vent aussi....
Alors avec des si on serait tous riches, ce qui n est pas le cas. donc profitons de nos auto tel quel sans se la jouer grosse bite
