Non mais comme il ne fait pas 175 mais plutôt entre 185 et 190 effectif, le risque est vraiment minime.
De plus, ce montage a déjà été testé maintes et maintes fois sur des Speedsters de piste, et ça n'a jamais posé problème.
Perso, je ne vois pas l'intéret d'un 195-45/17 à l'avant qui de toute façon ne se montra pas sur nos jantes d'origine trop étroites surtout avec un flanc aussi bas sur un 195...
Alors quitte à changer de jantes, il y a déjà assez de formules éprouvées je trouve.
Manima a écrit :Perso, je ne vois pas l'intéret d'un 195-45/17 à l'avant qui de toute façon ne se montra pas sur nos jantes d'origine trop étroites surtout avec un flanc aussi bas sur un 195...
j'ai déjà roulé sur du 195/45/15 et 195/45/16 et franchement je ne vois pas le problème ?
Ce n'est pas "si bas" de profil vu que ce n'est pas fait pour être monté sur une 607 ou une C5
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
non le seul avantage c'est que la circonference est TRES proche des 175/55/17 d'origine, mais bon, quitte a poser du 17/17 le 215/245 est nikel et surtout laisse un grand choix de pneus ...
et keske vous avez contre le 205/235 pcq sincèrement du 245 sur l'atmo c'est comme prendre un canon pour tuer un moustique
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Manima a écrit :Perso, je ne vois pas l'intéret d'un 195-45/17 à l'avant qui de toute façon ne se montra pas sur nos jantes d'origine trop étroites surtout avec un flanc aussi bas sur un 195...
j'ai déjà roulé sur du 195/45/15 et 195/45/16 et franchement je ne vois pas le problème ?
Ce n'est pas "si bas" de profil vu que ce n'est pas fait pour être monté sur une 607 ou une C5
Ok, je parle du 195-45/17 sur nos jantes avant d'origine...
Sur des jantes arrières, ça peut surement passer.
Encore faut il en avoir...