Perso, je l'amène chez Norauto !DORIAN a écrit :déjà que quand tu leur donnes pr une révision il te la rende avec des soucis que tu n'avais pas avant
fin du speedster 5049
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
et moi chez Maxauto, et ils sont contents de s'en occuper, et ravis que je reste autour pour leur éviter de faire des conneries
faut dire que le premier truc qu'ils m'ont dit c'est "on va la mettre sur le pont à 4 bras c'est le mieux" et j'ai hurlé, donc ça leur a annoncé la couleur d'entrée
on l'a levée au cric ... et pas le gros cric d'atelier qui passe pas dessous ... on a été chercher un cric de merde à 15€ dans le magasin
faut dire que le premier truc qu'ils m'ont dit c'est "on va la mettre sur le pont à 4 bras c'est le mieux" et j'ai hurlé, donc ça leur a annoncé la couleur d'entrée
on l'a levée au cric ... et pas le gros cric d'atelier qui passe pas dessous ... on a été chercher un cric de merde à 15€ dans le magasin
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vrai ça, finalement j'utilise plus mon tracteur que mon Speedster !Zing a écrit : Il risque pas de vieillir dans le garage à coté de ton tracteur
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
PacolePain
Bah si ils sont pas trop cons, ils feront comme sur le mien: ils s'auto déclareront incompétents pour le réparer et sous-traiteront le boulot à un garage qui sait faire, donc faut garder espoir!Teddy a écrit :Si ce n'etait pas le cas (mais franchement, désolé pour ceux que ça va choquer, mais je préfère qu'elle ne soit pas réparée...) bref, si jamais l'expert la déclare réparable, promis, là, je vous ferez des photos de la tronche des abrutis de chez Opel quand ils la verront arrivé et que je leur dirais "bon les gars, aller, je la veux comme neuve... eux qui n'arrivent pas a me changer un joint ou un clips du premier coup.... là je pense que ça les occupera jusqu'a noel 2007 ou 2008Sam a écrit :c'est pas si sûr qu'elle parte à la casse![]()
![]()
je préfère en rire de suite... mais psychologiquement, je me prepare a des galères interminables
-
senior
- Premier Sinistre
Au cas où tu aurais des problèmes, tu peux toujours faire procéder à une contre-expertiseTeddy a écrit : Si ce n'etait pas le cas (mais franchement, désolé pour ceux que ça va choquer, mais je préfère qu'elle ne soit pas réparée...) bref, si jamais l'expert la déclare réparable...
Adresse utile :
Syndicat des Experts Indépendants (SEI)
7, rue des Wallons - 75013 PARIS
Tél. 01 - 47 07 08 58 ou 08 - 77 70 24 22
www.expertsindependants.com
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Le speedster est fragile au niveau de la crémaillère de direction. Le constructeur en a conscience puisqu'une prolongation de garantie de cette pièce avait été mise en place à l'époque. Cette crémaillere prend du jeu, le phénomène classique est qu'il est par exemple facile de tourner à gauche, mais difficile de tourner à droite sans exercer une force supèrieure sur le volant. Attention, je ne parle pas de la direction complète, mais seulement de la crémaillère. Se pourrait il que le problème vienne de là ?
-
guillaume92
En tous cas, ca a pas trainé et ils ne t'ont pas proposé 20K.
Je suis content pour toi que ca se passe bien.
Tu reprends un speedy ?
Je suis content pour toi que ca se passe bien.
Tu reprends un speedy ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Goune a écrit :à mon avis, tu en tireras beaucoup plus si c'est au détail...
mais bon, il faut de la place et du temps pour tout démonter...
Je n'ose pas imaginer combien de temps il faudra pour tout écouler
Avec 25k tu n'es pas "volé" mais je pense aussi que ça vallait 2/3.000 de +
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
25k c'est limite du vol justement. On parle pas d'un speedy gris 2003 là, mais d'un bleu dans les derniers, 1ere main origine france. De plus il n'y a plus AUCUNE annonce à 25000€, même pour un 2003 40000km! et ils partent à plus que 25000...Zing a écrit :Je n'ose pas imaginer combien de temps il faudra pour tout écouler![]()
Avec 25k tu n'es pas "volé" mais je pense aussi que ça vallait 2/3.000 de +
soyons sérieux un peu.
Arriba Arriba !! 

-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement, la cote des Turbo monte doucement et les kilométrages augmentent...
A titre d'exemple, les annonces les plus récentes de Tradecar sur "La Centrale" sont les suivantes :
. Turbo pack / Hard-top 2005, rouge, 16000Km = € 27900
. Turbo pack / Hard-top 2005, Scorpions, 16900Km = € 28900
. Turbo pack / Hard-top 2005, noir, 13900Km = € 29900
Ceci étant, obtenir € 25000 de la part d'un assureur, ce n'est pas si mal... quand on connaît les lascars... d'où l'intérêt d'être assuré tous risques avec une clause de remboursement sur la base d'une valeur conventionnelle (Valeur à dire d'expert + 25%)

A titre d'exemple, les annonces les plus récentes de Tradecar sur "La Centrale" sont les suivantes :
Ceci étant, obtenir € 25000 de la part d'un assureur, ce n'est pas si mal... quand on connaît les lascars... d'où l'intérêt d'être assuré tous risques avec une clause de remboursement sur la base d'une valeur conventionnelle (Valeur à dire d'expert + 25%)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
flo cali t16
Euh c'est pas des annonces qui datent de 3 ans ? Moi je vois toujours les mêmes Speedys sur la Centrale (depuis 1 an au moins) venant de Tradecar et je me rappelle qu'en Mai dernier ils m'avaient dit ne plus avoir de Speedy durant ce mois là....senior a écrit :Effectivement, la cote des Turbo monte doucement et les kilométrages augmentent...
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne pense pas qu'il s'agisse de "vieilles" annonces... à voir les kilométrages annoncés, il y a du nouveau... au printemps, il était encore possible de trouver des Turbo avec très peu de KmGen a écrit : Euh c'est pas des annonces qui datent de 3 ans ? Moi je vois toujours les mêmes Speedys sur la Centrale (depuis 1 an au moins) venant de Tradecar et je me rappelle qu'en Mai dernier ils m'avaient dit ne plus avoir de Speedy durant ce mois là....
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'suis vraiment désolé pour toi Teddy..
J'viens de voir la vidéo et bahm le choc.. j'm'y suis vu...j'ai le même Speedy que toi.. bleu chagal intérieur bleu numéro 4888
Actuellement il est en prépa et vais de ce pas commander de bonnes jantes ATS DTC avec de bons Yoko qui vont bien car ces Bridg RE040 ont pas l'air d'être top.
J'espère que tu recupéreras vite et que les occupants de la 106 également.
On est en plein dans la sale période propice aux accidents (froid, feuilles..) .. vais grandement penser à mettre combi-moto, dorsale et casque intégral dès que mon Speedy sera prêt à affronter nos routes
Bon rétablissement,
Ze Woodz
J'viens de voir la vidéo et bahm le choc.. j'm'y suis vu...j'ai le même Speedy que toi.. bleu chagal intérieur bleu numéro 4888
Actuellement il est en prépa et vais de ce pas commander de bonnes jantes ATS DTC avec de bons Yoko qui vont bien car ces Bridg RE040 ont pas l'air d'être top.
J'espère que tu recupéreras vite et que les occupants de la 106 également.
On est en plein dans la sale période propice aux accidents (froid, feuilles..) .. vais grandement penser à mettre combi-moto, dorsale et casque intégral dès que mon Speedy sera prêt à affronter nos routes
Bon rétablissement,
Ze Woodz
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
-
Teddy
je ne lutterai pas avec mon assureur... j'ai une 16 CH a assurer a la place du Speedy, et les 25000e me conviennent très bien pour finir de payer le crédit du speedster....
je me renseigne juste du prix de l'épave car certains ici m'ont proposé de la racheter... mais si c'est trop risqué financièrement... c'est à la casse direct....
quand a racheter un speedster... niet, je racheterai ma prochaine ultra-sportive chez une marque qui sait en faire...
Mon Coupé 406 V6 m'attend...
:D
en tout cas, jusqu'au dernier jour, je me serait bien amusé !

je me renseigne juste du prix de l'épave car certains ici m'ont proposé de la racheter... mais si c'est trop risqué financièrement... c'est à la casse direct....
quand a racheter un speedster... niet, je racheterai ma prochaine ultra-sportive chez une marque qui sait en faire...
Mon Coupé 406 V6 m'attend...
en tout cas, jusqu'au dernier jour, je me serait bien amusé !
Teddy a écrit : quand a racheter un speedster... niet, je racheterai ma prochaine ultra-sportive chez une marque qui sait en faire...![]()
Tu connais finalement la raison de ton "tout droit"?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
Stephan
Schamel a écrit :Teddy a écrit : quand a racheter un speedster... niet, je racheterai ma prochaine ultra-sportive chez une marque qui sait en faire...![]()
![]()
Tu connais finalement la raison de ton "tout droit"?
Dernière modification par Stephan le ven. nov. 24, 2006 11:47 am, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
la question serait plutôt, je pense, est-ce que Teddy est convaincu de la stabilité, de la fiabilité, de la tenue de route ...?
surtout quand on compare avec d'autres autos, sur des routes que l'on connait bien, et la je pense aux vitesses de passage en courbe.
Marcosoft, pourra vous en dire plus avec sa GTA.
une chose est sur pour le speedy, c'est que l'on a des sensations, ormis ça, bah y a qu'à lire le forum.
surtout quand on compare avec d'autres autos, sur des routes que l'on connait bien, et la je pense aux vitesses de passage en courbe.
Marcosoft, pourra vous en dire plus avec sa GTA.
une chose est sur pour le speedy, c'est que l'on a des sensations, ormis ça, bah y a qu'à lire le forum.